Non Naruto je trouve plutôt intéressant qu'ils retracent cette partie qui n'est pas trop raconté ni trop connu ce qui peut peut etre permettre à Snowblind de prendre quelques libertés par rapport à l'histoire originale.
Car le jeu se déroulera principalement dans le nord.
Mist me vole mes mots
NARUT01, je tiens à te remercier pour l'énergie que tu mets à trouver des infos et à rendre ce forum vivant mais (il y a toujours un "maisé) quand quelqu'un a tort, et s'affiche, il est normal qu'on le recadre poliment.
Snake_eather_JV dit:
"sase passera environ 1000 ans avant la decouverte de l'anneau par gollum"
Et toi de rétorquer avec suffisance: "clique sur les liens plus haut et tu verras que le jeu est basé sur les livres LSDA ainsi que les films (or je connais pas de films qui retracent 1000 ans avant la découverte de l'anneau... ).
On dirait que je poste pour rien "
Donc j'ai regardé ton lien: http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=239603
Et j'ai effectivement vu la phrase: "War in the North is said to explore both original and familiar narrative elements based on both the literary and motion picture content from The Lord of the Rings."
Mais je te préconise de revoir tes leçons d'Anglais, le jeu comprendra effectivement des éléments du livre et des films mais il n'a jamais été dit que l'histoire se déroulerait durant celle du film.
Saches aussi que la guerre de l'anneau est très ancienne et que les films ne recouvrent qu'une partie infime de cette grande histoire. Démonstration:
SECOND AGE: 3341 années
...
v. 1500 - Instruits par Sauron, les Ñoldor d'Eregion, dont le plus doué d'entre eux, Celebrimbor, petit-fils de Fëanor, commencent à forger les Anneaux de Pouvoir.
v. 1590 - Les Trois Anneaux sont parachevés en Eregion.
...
TROISIEME AGE: 3021 années
...
3021 - Les Porteurs des Anneaux, Elrond, Galadriel, Gandalf, Frodon et Bilbon, s'en vont du Mithlond, les "Havres Gris", pour l'Ouest.
Rapide calcul: 3341-1500=1841 1841+3021=4862
la guerre de l'anneau, c'est 4862 années en terre d'Arda (le monde du seigneur des anneaux).
Or les films ne couvrent que 20 années (de 3001, l'anniversaire de Bilbot à 3021, la fin du 3e age) avec quelques Flashbacks.
Même si tu savais tout ça, sa peut toujours servir aux autres internautes ^^.
Toujours est il qu'il ne faut pas faire de conclusions atives, le seigneur des anneaux: la guerre du nord ne se passera pas forcement pendant les films.
Merci.
Je l'avais bien dit; je poste pour rien ...
Tu n'as lu qu'un seul de mes posts et tu cherches a me faire des lecons (ne le prends pas mal) ...
Pour ce qui est de l'epoque, et bien detrompe-toi, le jeu se passe bel et bien pendant les films (si tu voudras discuter cette hypothese lis d'abord l'integralite du topic)
Et puis ce n'est certainement pas a toi de me dire de reviser mon anglais; je l'admets je ne parle pas couramment mais ce que j'ai appris jusqu'ici m'est suffisant pour comprendre ce que je lis (ce n'est tout de meme pas l'oeuvre de Tolkien en VO que je cherche a vous raconter ); je ne serais pas alle voir les sites anglais si je pouvais rien en tirer
Mon opinion a propos de l'epoque est confirmee par le dernier article sur ce jeu (regarde mes liens); je ne tiens pas a mettre de fausses informations sur mon topic, je sais ce que j'ecris et si tu veux en discuter vraiment renseigne-toi d'abord Si j'ai reagis comme ceci contre le post de Snake_eather c'est parcequ'il avait tort (et tu ne peux le nier, il n'avais pas lu mes posts); c'est quand meme un topic d'informations; on ne peux se contenter de lire qu'une partie des posts...
Ne cherche pas a utiliser tes connaissances (tres approfondies je l'avoue) sur les livres pour prouver tes dires... ici, je ne parles pas de l'univers de Tolkien (ou ne serait-ce qu'un peu), si tu cherches a me faire des reproches dis-toi que je sais de quoi je parle
Mais bon, j'espere que tu t'apercevra que t'as tort (si tu lis l'integralite du topic) ...
PS: si j'ai ete violent dans ma reaction face a Snake_eather_JV je m'en excuse (mais je ne voit pas ce qu'il y avait de mal...)
Post-PS: je continuerais mes recherches dans l'espoir de voir ne serait-ce qu'une personne qui lit VRAIMENT tout ce que j'ecris (ce n'est pas un blabla ici)
c'es bon , c'est pas grave , ya rien
Je n'ai jamais dit qu'il y avait quelque chose de grave.
Mais personnellement, si j'avais tort et que je me faisais des fausses idées, j'aimerais qu'on ne me laisse pas dans l'ignorance et qu'on me montre ce qui cloche. La vérité, y a que ça de vrai! :D
Ce n'est pas moi qui me trompe, qu'est-ce qu'il te faut pour comrendre que le jeu se passe au meme moment que les films ?
Si tu ne veux croire mon post alors regarde au moins ceux des autres (si tu es toujours persuade de ta veitee, je ne peux que te conseiller d'attendre la sortie du jeu...)
Mais bon, on arrete de se disputer et j'espere que si ce n'est pas moi que tu veux croire, tu ecouteras les autres (le lien present sur ce topic est, a ce que j'ai vu, mort ) mais Snake_eather_JV pourras te le dire, il fesait partie des premiers a lire l'article: le jeu est situe a l'epoque des films
J'espere que tout le monde l'a compris maintenant.
PS: "La verite, y a que ca de vrai!" je n'ai jamais poste de fausses informations sur mon topic...
oui le jeu prend place pendant les films , donc en contradiction avec le titre du jeu si on se referent au livres de Tolkien.
D'accord, je suis ouvert et je sui prêt à te croire si quelqu'un me montre un site fiable avec cette info.
T'es en retard de quelques jours...
Peu importe, désolé, je viens de m'apercevoir que mon ton était assez "sec" lors de la rédaction de mes commentaires.
Tiens, pour m'excuser, une news à décortiquer:
http://www.middleearthcenter.com/2010/04/more-on-war-in-the-north-co-op-to-feature-couch-co-op/
J'ai commencé à lire, il y a pas mal de choses intéressantes, je te laisse l'analyser pour les autres. =)
Merci, il ya effectivement des news intérréssentes
cependant je ne peux pas m'en occuper maintenant, si j'usqu'à demain personne n'y touche j'analyserais ça
Ce site est vraiment génial et il y a justement la preuve que tu attendais concernant l'époque, regarde: http://www.middleearthcenter.com/2010/04/detailed-summary-from-witn-playstation-magazine-article/
dans Story/Lore, en premier point tu verras que l'histoire prend place pendant le voyage vers la montagne du destin...
Pour ce qui est de notre différent, je m'excuse aussi (on pardonne et on oublie ^^)
Je me donne moi même la preuve ahah. Et il y a effectivement pleins de nouvelles infos croustillantes
voila qui finit bien ...
J'ai vu la classe : " Mage ".
J'ai un peu peur de leur adaptation... Et d'un jeu avec un manque crucial de classes enfin de développement quoi...
Un jeu un peu trop classique... J'espère qu'il sera vraiment riche...
Je suis tres sceptique a propos de ce jeu
La classe Mage me fait peur aussi. On a vu ce que ca donnait dans LSDA Conquest chez les orques c'était le pire.Mais je me réjouis de voir un nouveau Lsda
surtout que des RPG lsda c'est pas souvent , au fait on a des infos sur la quantiter d'armes et d'armure
Tu les as vu où tes infos pour la quantité Snake?
non, je les ais pas vu, je demande juste si quelqu'un en a vu