On aura sûrement énorméments de modifications, la version finale n'étant pas faite,
ce jeu va être super je le sens . ^^
J'espère qu'il sera super sinon ça seraitdommage après tout le travail qu'ils ont mis dessus.^^
J'attend la sortie avec impatience.
J'ai vu une info dans un bouquin qui disait que le jeu sortirai fin 2010, mais je vois aussi 2011 sur se site. Il sort quand en faite ?
On en sais rien, mais plus probablement en 2011
C'est pas legolas et c'est une fille
Ah bon, bah alors pourquoi on la voit lancer des flèches à côté de Gimli et d'Aragorn, ils sont censés être trois gars
très allaichant...
slt les gars les personnages dans cette video ne sont pas gimli legolas et aragorn ce sont des personnages creer ceci est un jeu de role, le jeu d action davant nexiste plus
T'es comique toi, on voit bien Aragorn et Gimli
Mon avis je dis bien à mon avis Aragorn n'a pas des pouvoirs de mage comme dans la vidéo je crois aussi que ton "Gimli" utilise alors qu'en vrai je le vois mal avec
donc je crois que gabin59494 à raison
oups :désolé: du double post
A mon avis je dis bien à mon avis Aragorn n'a pas des pouvoirs de mage comme dans la vidéo je crois aussi que ton "Gimli" utilise une arbaléte alors qu'en vrai je le vois mal avec
donc je crois que gabin59494 à raison
final flash, merci de lire les anciens posts et liens de ce topic.
ce ne sont ni gimli, ni aragorn ni legolas. ce jeu se passe pendant la guerre de l'anneau, mais dans le nord, lorsque sauron déchaine les forces de dolguldur, donc pendant ce temps, la communauté part de fondcombe, et vont... vers le sud. ce jeu est inspiré des trois chasseur, mais se ne sont pas eux. (et pis qu'est ce que foutrait les trois chasseurs tous seuls dans le nord, sans les hobbits et gandalf)
Flash
Bien ton Legalas trans ?
Bien ton Gimli à l'arbalète ?
Bien ton Aragorn mage avec une robe ?
C'est des nouveautés
Bonjour, je voudrais savoir si les guerres du nord sont celle que l'on voit des les films ou celles qui sont dans les pics enneigés... que l'on voit dans BFMEII (et dans les livres je suppose car je n'ai que le 1er et jamais eu le curage de le lire en entier. --').
Ce sont à mon avis les même lieux que dans l'extension de la Bataille pour la terre du milieu 2...
Sinon, RPG France fait une petite preview. Ils a l'air très bon, d'après eux, mais c'est un A-RPG, orienté plus sur l'action que sur le coté RP (un peu comme un Hack'n'slash)
Un apercu du jeu propose par PS3gen regalez-vous : http://www.ps3gen.fr/seigneur-anneaux-guerre-nord-preview-premieres-impressions-gamescom-article-12645-1.html
En voilà de belles images
J'espère tout de même, aussi peut probable que ça soit, qu'on aura un choix entre plusieurs elfes, nains, hommes afin de "personnaliser notre aventure...