Plus on a de details et plus j'en doute
snowblind... ils auraient pas un rapport avec dragon Age?
si c'estle cas, LGDN va surement etre enorme
aucun rapport j'sais pas ou t'es alle chercher ca
moi non plus
peut etre du fait que les races soient les meme et que les classes soient presque pareils...
darkpiouki :
Ce sont à mon avis les même lieux que dans l'extension de la Bataille pour la terre du milieu 2...
NON! (meme si j'aurais aimé)
qu'est ce que vous comprenez pas dans la phrase "ce jeu se passera pendant la guerre de l'anneau"? l'extention de bfme 2 ce passe un bon millier (ou plus, je me rappelle plus tres bien...) avant la guerre de l'anneau...
peut etre que tu le savais pas, dans ce cas je peux pas t'en vouloir.
desolé du double post, mais je me suis gourré, oui se sera surement les memes lieux que dans l'avenement du roi sorcier, mais j'avais cru que tu avais dis "les memes missions", hors il y aura surement des lieux des DEUX bfme 2 (jeu original + extension) car la menace vient de dol guldur, donc on verra surement aussi beucoup de lieux du jeu original
oé je pense pas que cela se passera il y a tant de temps je pense plutot vers les alentour du voyage de Bilbo et on retrouvera surement (enfin j'éspére )la chaîne de montagnes (de gundabad a un peu avant la troué du rohan) la forêt noir avec Dol guldur ainsi qu'une partie de l'Eriador
je pense plutot vers les alentour du voyage de Bilbo
courage elouan, trouve la force de lui repondre...
...
...
...
...
ça yest j'ai la force!
non,ce n'est pas pendant le voyage de bilbo!!!
c'est pendant la guerre de l'anneau!!! combien de fois faudra le répéter???
Merci elou, si j'aurais eu a le dire une fois de plus, je sens que le ban pour langage mature n'aurais pas ete long a attendre
hé oh doucement on se calme ok je me suis tromper ok on tu l'as répéter plusieur fois mais c'est pas la peine de s'énerver pour autant
Je ne suis pas enerve, t'as des hallucinations ?
non mais je parler pour elou29 (même si il ne sait pas vraiment énerver )
ah ok ...
moi non plus j'étais pas enerver...
si c'est comme ça je boude
messieur est suceptible
quelques images inedites: http://pax.gamespot.com/image_viewer/6275143/the-lord-of-the-rings-war-in-the-north-screens/1/?tag=thumbs_below;thumb;1
mais une partie est dans l'apercu de ps3 gen
merci pour ces images Narut01
mais bon elle ne nous apprénent pas grand chose de plus
Je sais mais c'est toujour ca de new
il y en a qui sont déja sur jeuxvideo.com non ?
Oups, grosse boulette j'avais pas vu desole
c'est pas grave