Non il y a pas de spectres de ce genre.
Désolé du double poste .
Il y a les êtres des Galgals mais apparement dans le jeu il ont rajouté des zombies
Je pense que ce sont des êtres humains corrompus . Étant donné qu'Agandaur est un sorcier Numénoréen Noir ,il a certainement pu créer des spectres ou des hommes sous forme de spectres . J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça dans l'extension de bfme 2 avec Angmar qui possèdent des Sorciers ....
Une dernière video sortie hier et qui n'a pas été ajouté sur jv.com visible ici : http://www.laguerredunord.fr/
Si elle a été ajouté et hier aussi je crois tient regarde https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036460/le-seigneur-des-anneaux-la-guerre-du-nord-pc-l-histoire-inedite-de-la-guerre-du-nord-00031719.htm
C'est parce que j'avais vu la publication sur facebook avant !;)
Salut tout le monde, Vidéo "Visite du Studio Snowblind" http://www.laguerredunord.fr/index.php/news/38-communaute/161-visite-du-studio-de-snowblind
Merci pour ta vidéo, et merci de faire tourner ce topic
De rien sa fait plaisir , tout ce que je peut trouver en rapport avec la guerre du nord je le fais partager a tous comme pour vous qui le faites a moi et au autres
Bonjour à tous ! ici je voudrais faire prt d'une nouvelle interview ET vidéo sur IGN : "brutal combat " ça a l'air pas mal , mais il y a encore beaucoup à faire pour le gameplay apparemment !
http://uk.ps3.ign.com/articles/115/1154302p1.html
ya une putain d'armée sur une image^^
dsl du double post, mais c quelle bestiole le géant a la 1:17 de la vidéo?
Oui j'ai vu ça j'étais : mias je ne sais pas si c'est juste pour le décors ! en tout cas , dans la preview ils ont signalé des groupes allant de 5 à 10 ennemis , avec un ou deux trolls de temps en temps .
A la fin ? c'est un gant de pierre , je crois ! les développeurs ont demandé aux puristes si ils pouvaient prendre quelques libertés et ces derniers ont été pour ! cependant , dans le roman Bilbo le Hobbit fait mention de géants dans les collines , donc cela à peut être un rapport .
ouai jpense il ya un rapport, ils vont pas y inventer de nulle part. et oui jpense ossi que c un decor l'armée lol,* j'etais refait pdt 30 secondes* puis jme suis dit, nan c pa possible qu'on nique 150 contre 3 lol
Mué moué ça a comméme l'air d'un gros jeu d'action
Salut a tous, y a pas mal de news de le pâmât de mars, elles sont pas excellentes mais... Pas trop mauvaises :
Déjà, mauvaise nouvelle : on ne peut pas choisir le nom (et sûrement par conséquent le sexe) du personnage, on n'a donc le choix entre eragon (bonjour l'originalité) le dunedain, endrol l'elfe, et Fayron le nain. On peut cependant customiser leurs gueules (notamment a coup des barbes, cheveux et couleurs de peaux)
Deuxième mauvaise nouvelle, d'après ce que j'ai compris, impossible de créer un guerrier humain, un rogue elfe ou un mage nain (qui voulait faire ça?); l'humain est un rogue, l'elfe est un mage, et le nain est un guerrier
.
Plutôt bonne nouvelle : certains perses des livre s et des films seront de la partie (gandalf et aragorn quasi confirmé).
Chaque perso aura sa propre capacité
Eragon pourra devenir invisible, endrol créer un champ de force protecteur ( ces deux capacités me rappelle un jeu raté de lotr, espérons que ce jeu soit mieux) et le nain fait un cri de guerre, qui attire les ennemis et booste ses stats.
Ce jeu sera un peu (un peu) beat them all, a certains moments, le meilleur moyen est de foncer dans le tas et de tabasser tout le monde. D'après les testeurs, la jouabilité c'est révélé bonne et l'action dynamique.
Et enfin, la phrase qui m'a choqué : "au fil de la vingtaine de niveaux"
Ce lotr ne sera donc pas en monde ouverts? Et les dialogues a choix multiples alors( ils seront de la partie eux)
J'espère avoir répondu aux questions de certains, salut!
C'est Erador pas Eragon je crois . L'Elfe est Andriel et le Nain c'est Farin. Tout ça on le savait déjà il me semble ?
Par contre , je ne savais pas qu'il avait une vingtaine de niveaux .
Pour les noms, je fais que recopier ps magazine, sinon certains niveaux se finiront avec un boss a affronter (dont un sorcier squelette qui voler les rochers) et on peut remplir une jauge "Critical" qui permet de faire un coup spécial en frappant les ennemis.
Dsl du double post mais je viens de lire : il y aura plus de 45 ennemis différents.
Et l'elfe sera le seul a pouvoir créer des potions magiques