Et news du 4 mai , nouvelle vidéo gameplay du Mont Gunbagad sur JVC magnifique rien d'autre a dire ...
c'est clair.
Mouais, ils ont beaucoup mis en avant le côté action du jeu, rien à redire là dessus.
Mais j'attends toujours le côté RPG !
Et bien on a tous vu que l'on a de la customisation (rpg) des cachettes ou on trouve des objets (rpg) et qu'il y a d'autre truc comme le style de jeu etc ... Qui fait vraiment je trouve Rpg !
Je parlais plus d'environnements bien ouverts (parce que le couloir là, moyen ), customisation d'armes, interactions...
Enfin bref tout ce qui fait un bon RPG diantre !
J'ai peur que le jeu soit trop court .
+1 Marveleg, sinon Mistwarrior je crains un rpg à la "le retour du roi", ou tu as de la liberté sur les maps combats (même si je trouve que c'est déjà pas beaucoup), mais par contre (ou en plus) je pense que au fil de l'histoire tu sois obligé de suivre un chemin BIEN défini, comme dans la dernière vidéo ou tu ne peux pas monter plus haut sur la montagne pour avoir tes ennemis d'en haut par exemple...
Hello there !
new video sur les armes du jeu
http://www.dailymotion.com/video/xio9j2_the-lord-of-the-rings-war-in-the-north-weapons-trailer_videogames
Le Maitre des traditions joue a Call of Duty ? Son bâton c'est transformé en mitraillette !
c'est juste que elle sait mieux se servir de son baton que gandalf.
Sinon y aura t'il Sauron ou morgoth?
Humm, ça m'étonnerait qu'un elfe soit capable de mieux se servir de son bâton que ce cher Gandalf. Et puis balancer des boules de feu ! Tolkien doit de retourner dans sa tombe !
Quand à Sauron ou Morgoth c'est quasi impossible que l'on puisse les voir étant donné que Sauron est dans Barad-Dûr et Morgoth dans sa prison éternelle, piégé par Eru himself.
les elfes sont generalement plus forts que les humains sinon je n'ai jammais entendu parler d' Agandaur meme dans le Sillmarion.
Gandalf n'est pas un humain, c'est un Istar (servant des Valars) il pourrait être considéré comme un demi-dieu est donc supérieur à un Elfe sur de nombreux points.
Et Agandaûr a été créé pour le jeu, il fallait créer un grand méchant pas beau qui est moche je pense.
Surtout que Sauron il a passé toute la guerre de l'Annneau dans sa tour sans jamais en sortir, or les développeurs ne peuvent se permettre de faire trop d'erreurs par rapport au monde de Tolkien. Donc mettre Sauron en grand méchant est juste impossible.
ouais mais déja en créant Agandaur ils ont tout foirés
Pas forcément, Tolkien n'a jamais donné beaucoup d'infos pour les événements dans le Nord, on ne sait donc pas vraiment qui étaient les ennemis au Nord (bon les Gobelins mais dominé par qui ?).
Et Sauron s'est déjà entouré de Numeroréen donc c'est moins énorme que de ramener Morgoth ou Sauron. ;-)
ouais ce qui est étrenge c'est que on n'a jammais entendu parler de la terre de sud
il n'y a personne...
Salut tout le monde, Infos au sujet de la coopération sur le site officiel http://www.laguerredunord.fr/index.php/news/37-blogs-des-developpeurs/224-apercu-de-la-cooperation
Pour ce qui sont au Conseil du Nord(il suffit juste de s'inscrire) Il y a une vidéo
Plop tout le monde , venez tous vite voir la nouvelle vidéo disponible sur IGN :
http://uk.ign.com/videos/2011/05/31/lord-of-the-rings-war-in-the-north-fear-the-eagle-trailer?objectid=45920&show=HD
Cela concerne l'aide des Aigles ainsi que le but de la mission