J'
sorry pour le bug... j'ai lu le Silmarillion au collège.. il faut que je le relise !
Je parlais des 2000 ans pour depuis son envoi sur la terre du milieu !!
J'crois pas que "La Guerre du Nord" soit tiré du Silmarillion, j'ai lu sur un site anglais (encore une fois ) qu'ils se serviront des films (or il n'y a qu'un seul film, ou plutot trois mais ce n'est pas l'important, qui soit tiré de l'uniivers de Tolkien) et de certains élèment des livres pour créer le jeu
Voilà le lien: http://news.softpedia.com/news/The-Lord-of-the-Rings-War-in-the-North-Coming-in-2011-138082.shtml
Je ne prends pas la peine de le traduire avec Google (je vous laisse deviner pourquoi ), mais bon... Wait and See comme qui dirait
Utharlok d'accord avec toi mais le forum n'est pas très vivant
Sorry pour double post mais c'est desormais officiel: "Le Seigneur des Anneaux: La Guerre Du Nord" se passeras bel et bien a de Sauron, de Gandalf et de tout le blabla ... bref a l'epoque du seigneur des anneaux (en meme temps fallait s'en douter, il s'appelle bien "seigneur des anneaux" )
Voila le deuxieme site qui le confirme: http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=239603
Quand tu dis "Le Seigneur des Anneaux: La Guerre Du Nord se passeras bel et bien de Sauron, de Gandalf,..." tu veux plutôt dire qu'ils y seront nan?
J'sais pas mais comme tout le monde disait "qu'il n'y peut y avoir de persos car le jeu est basé sur une autre époque (ou livre)" je me suis dit que cettte info était importante...
Pour ce qui est de leur présence, j'en sais rien mais il y a de fortes chances qu'ils y soient (sinon ce serait du gachis )
Normal qu'il y ai Sauron et Gandalf !
Sauf que si sa ressemble au prochain jeux, la quête d'aragorn " édité par Warner interactive marde " et bien... je me tire une balle
Je ne veux pas voir aragorn haha
T'auras qu'a fermer les yeux quand il y aura sa cinematique XD
si il y'a gandalf et sauron ca ne veut pas dire que le reste y sera car ceux la sont tout de même trèèèèèèèèès vieux
ça m'étonnerait qu'aragorn soit présent...
Mais non mais je l'aime bien aussi, mais trop médiatisé, donc ...
Pourquoi pas, apres tout c'est un rodeur du "NorD" ...
actrooper93 on dirait que t'as pas lu me "declaration" le jeu se passeras au moment des films
J'avais mal compris aussi !! haha.
Pourtant mes posts sont assez gros, on ne peut pas les louper si facilement, ou alors je me suis mal exprime (possible car j'etais presse d'annoncer la bonne nouvelle...)
Ah oue, j'ai loupe un mot... j'ai oublie "epoque" avant "Sauron et Gandalf"
sorry
Oui l'époque de sauron et gandalf, mais vers l'an mille ou 3000 celle du film ?!
Je sais pas precisement, mais si tu vas sur les sites (liens dans les posts plus haut), tu verras (ou plutot liras ) que les developpeurs se serviront des films et des livres (Seigneur des Anneaux...) pour recreer l'univers (et l'epoque ) du Seigneur des anneaux (et combattre les forces de Sauron)
Maintenant, j'avoue que "le Seigneur des Anneux" ne se passe pas en quelques annees... pour plus de precisions, il faudras d'abord attendre le 6 Avril pour "Playstation: the official magazine" (bien que je ne pense que la periode precise y seras evoquee ) et l'E3 2010 (la on aura tres surement plus de details sur le jeu ).
PS: Je pencherais pour l'an 3000... meis ce n'est que mon avis
sase passera environ 1000 ans avant la decouverte de l'anneau par gollum
Haa enfin un jeu pas spécialement basé sur les films !
Bon à part BFME !