CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Assoc] Orlando Magic

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 26»
Page suivanteFin
MiamiHeat1202 MiamiHeat1202
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 18:10:49

Merci pour ton compliment scandinavia.
Mais c'est possible que tu prennes un joueur à mettre dans ton 5. Et Thaabeet ? Verdict ?
- Es-tu satisfait de lui ? Penses-tu que c'est un joueur à garder ?
- KEVIN LOVE ?? C'EST POUR BIENTOT ?? STP FAIS CA, ET TA STORY SERAIT ENCORE PLUS ..... PARFAITE !!!!

NnamdiAsomugha NnamdiAsomugha
MP
Niveau 7
03 février 2011 à 19:25:46

Nick Anderson ne se fera pas influencer par M.Trade :rire2: revenons a nos moutons, normalement ce soir Game 2 des semis finals qui nous oppose aux branleur de celtics (désolé c'est l'équipe que je déteste le plus), et Nick Anderson, le coach du magic devra faire une déclaration aux sujets devebruels départs ou arrivée a l'inter saison :ok:

MiamiHeat1202 MiamiHeat1202
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 19:55:43

Allez, s'il te plaît Nick :gni:

Nerdash Nerdash
MP
Niveau 3
03 février 2011 à 20:25:51

Alors le Magic va changer à l'intersaison...en gros tu ne vas garder qu'Arenas et Howard?
L'idée d'un big 3 Paul / Aranas / Howard est pas mal, mais faut trouver des role player autour, Thabeet et Reddick semblent convenir.

Mais l'heure n'est pas aux transferts, place aux playoffs!!!!

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:18:33

Il risque en effet d'avoir de gros changements, et je pèse mes mots, Arenas peut très bien partir, par contre Howard, est le seul qui ne pourra partir :ok:

Allez place aux playoffs, on reparlera rumeurs après :cool:

Du monde pour le Game 3 :question:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:20:20
  • Game 2 :ok:
goku1301 goku1301
MP
Niveau 7
03 février 2011 à 21:20:55

Pfiou, je pars et voila ! Une magnifique qualification face aux bulls après un match, comment dire ? surmaîtriser ! :cool:
Et un game 1 gagné face à des celtics en manque d'une grosse performance au scoring mais un rondo hallucinant, va falloir le tenir le bougre :)
En tout cas je suis moins optimiste que notorious et je prévoie une p'tite série en 7 match à cause du réveil de Ray Allen :)
En tout cas, touche pas à ton effectif ! Il est beau :') (bon allez je t'autorise à lâcher Bass :p) )

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:25:11

Une jolie qualification :coeur:
Et rondo faudra le maitriser :oui:
Sinon pour la seconde saison je compte me faire plaisir et il y aura donc beaucoup de changements :)

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:40:09

:globe: Semi-Finals Playoffs 2011 Game 2 :globe:

:mac: Boston Celtics (0) @ Orlando Magic (1) :mac:

Les celtics se doivent de réagir rapidement, mais cela semble difficile, tellement le Magic semble confiant, et avec l'absence d'un pivot pour contrer D.Howard, même un Noah motivé n'a pas su le faire, on voit mal un Jermaine O'Neal le faire...

Un premier quart où le cuir orange tourne bien coté magic, avec une répartition des shoots, bien qu'Arenas a tendance à "croquer", Allen et Pierce reviennent un peu dans le match.

:d) 1QT 22-26

Attentat à l'Amway Center! A la mi-temps le Magic ne fait que d'envoyer des bombes, 10/16 à 3pts :ouch2: Et une défense énorme, surtout de superman qui a décidé de mettre LE cape (beau gosse le jeu de mot) sur la défense, laissant nos joueurs prendrent des shoots extérieur, et ce soir ça rentre, que c'est beau, et le celtics prend une leçon de basket.

:d) 2QT: 39-60

Le 3ème quart-temps est un récital du second, Redick encore très fort en sortie de banc, Anderson de même, Bass y va de ses quelques points, Howard sobre en attaque, mais je me répête énormisime en défense, enfin Superman quoi.

:d) 3QT: 59-85

Garbage time, dèjà, le magic envoie les remplaçant, même David Andersen est sur le parquet, en face personne ne fait le poid face à l'armada collective des Floridiens, et dominé au rebonds (24 contre 40), Doc Rivers va devoir trouvé une solution rapide pour espérer une nouvelle finale de conférence, car certains pronostiqueurs misent désormais sur le sweep, impaginer, un sweep face aux Celtics!

:d) 4QT: 77-108

D.Howard au micro d'ESPN:
" Ce soir ont à montré qu'il faut sérieusement compter sur nous pour le titre, au moins de juin, ce sera une bague qu'on aura au doigt, Kevin (Garnett) je pourrais lui faire des poster dunk l'année prochaine avec ma bague, et fermera sa grande bouche et préparer sa retraite...
Plus sérieusement ne nous nous enflammons pas trop, c'est top ce qu'on a fait ce soir, mais nous avons 2 matchs dans le Massachussets, et il nous faudra au moins une victoire dans leur terrible enceinte."

:cd: STATS :cd:

G.Arenas 23pts 8pad
J.Nelson 16pts 6pad
D.Howard 16pts 11reb 5ctr 3int :ouch2 :cool:
J.J.Redick 15pts 8reb 4pad :ouch:
B.Bass 11pts 2reb
R.Anderson 11pts 4reb

R.Allen 23pts 5reb
P.Pierce 13pts 5reb
R.Rondo 12pts 7pad
K.Garnett 10pts 3reb :rire: :nah:

goku1301 goku1301
MP
Niveau 7
03 février 2011 à 21:50:34

Je crois que la donnée qui résume le mieux le match c'=e sont les 3 interceptions de D12 :rire: :rire2: Depuis quand les pivots font des interceptions ? :rire:
Le match en lui même se passe de commentaire tout comme la prestation de Garnett :rire2:
En tout cas magnifique au début quand tu parlais de bombes je croyais que tu disais ça parce que ils balançaient des shoots de merde tes joueurs, en fait nan :gni:
En tout cas si t'enlèves Arenas de l'équipe je te tue !!! :p) :coeur:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:53:53

Howard intercepte très bien IRL, c'est d'ailleurs le meilleur dans ce domaine chez les pivots avec 1.2 steals par matchs si je me souviens bien :ok:

Les celtics je les déteste et que ça fait plaisir :)

Et sinon, il est largement possible que tu me tue :rire: Non pas par des prestations médiocre qu'il nous réalise, au contraire, mais parce que IRL, vu son salaire, son statut, c'est un Duhon Bis quoi, que des passes et des shoots ouvert, il ne pénètre jamais, bref, une déception :(

goku1301 goku1301
MP
Niveau 7
03 février 2011 à 21:55:39

Mouais bon je vais revoir si je t'assassinerai ou pas, limite le recrutement de kobe pourrait être une bonne option non ? :gni: :coeur:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:59:22

Euuuuh... Tu vas m'assassiner là je crois. I hate Kobe :nah:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:59:42

Au fait, le Game 3 arrive ce soir également :ok:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 22:01:27

:globe: Game 3: Semi-Finals Playoffs 2011 :globe:

:mac: Orlando Magic (2) @ Boston Celtics (1) :mac:

Les celtics n'ont plus le choix, ils doivent s'imposer tout simplement, et il faudra contrer les shooteurs de Floride, chose qui s'avère difficile.

Et le Magic repart quelques peu sur les même base, mais cette fois ci on va chercher D12, avec un Jermaine O'Neal qui fait de son maximum, pas grand chose donc, c'est plus le Jermaine qu'on a connu.
Mais coup dure pour Orlando ! B.Bass est contraint de quitter le parquet après un shoot en extension, il nous seras indisponible, selon les premières informations absent entre 2 et 4 semaines, Ryan Anderson rentre donc immédiatement, et est donc le nouveau titulaire au poste 4.

:d) 1QT: 22-16

Second quart-temps, Thabeet en back-up de superman nous sort une grosse prestations defénsive et offensive, d'ailleurs en défense, c'est tout le magic qui s'y colle et encore une prestation de haut vol, les Celtics n'inscrivent que 9pts dans le second quart, neuf points! Qui assure le scoring ? M.Banks et Thabeet, oui vous avez bien compris, seul Pierce et Allen sortent la tête de l'eau, aucun signe de vie de Garnett, Rondo et Compagnie.

:d) 2QT: 50-25

Puis l'écart se réduit un petit peu (+21 quand même), et dans la fin du 3ème quart, Nick Anderson envoie les remplaçants sur le terrain pour la fin de match, avec un Banks et Thabeet tout simplement excellent, d'ailleurs le géant tanzanien se verra attribuer le titre d'homme du match.

:d) 3QT: 69-48

Le dernier quart n'est que simple formalité, comme dis plus haut, seul Allen et Pierce ont éxisté, enfin bref, on a joué en gros à 7 contre 2, autant dire que dans ses conditions, avec d'autres joueurs qui servent de plots, le match est vite plié, d'ailleurs Nick Anderson à voulu s'exprimer à la fin du match sur le piètre niveau des celtics:
" La course au top pick pour la draft est fini messieurs (en parland des celtics), désormais c'est les playoffs, pour nous tout va bien, mais essayer d'opposer un peu de résistance, au moins par respect pour vos fans qui dépense des centaines de dollars pour venir jouer avec des joueurs blasés.."

:d) 4QT: 95-63

:cd: STATS :cd:

D.Howard 19pts 9reb
M.Banks 16pts 2pad
H.Thabeet 14pts 9reb 5ctr :ouch2:
H.Turkoglu 9pts 6reb

P.Pierce 22pts 6reb
R.Allen 17pts 7reb

Irons-nous vers un sweep mémorable :question:

Stoud_95 Stoud_95
MP
Niveau 7
04 février 2011 à 07:15:38

howard seulement 9 reb :ouch2:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 08:23:38

Oui mais c'est normal, il a peu jouer, seulement le premier quart temps, le second il a quasi pas jouer, c'est thabeet qui était en back up, dans le 3ème quart il a jouer jusqu'à deux minutes de la fin et dans le dernier quart il a pas jouer tout simplement, c'est Thabeet qui en a profiter :cool:

smoove5 smoove5
MP
Niveau 5
04 février 2011 à 09:17:06

Perso je trouve que mettre des branler comme sa au celtics la on est dans le manque de réalisme tu devrais monter le niveau tes bien acclimater au jeu et tes victoire ne seront que plus belle pour toi

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 10:10:02

Manque de realisme, peut être, quoi que on ne sait jamais ce que nous réserve la NBA :) mais j'ai un principe, ne jamais changer de niveau au cours d'une saison, que ce soit pour le monter ou le descendre :ok: et puis les celtics il leur manque un pivot, ya personne pour contrer Howard... Et puis mes victoires, surtout face aux bulls sont maginifiques, et puis battre ces fils de poulpe de celtics ça fait toujours plaisir :content:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 14:04:26

D'autres réactions :question:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment