CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Assoc] Orlando Magic

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 26
Page suivanteFin
Nerdash Nerdash
MP
Niveau 3
06 février 2011 à 19:44:59

Quelle surprise de retrouver les Bucks en finale de conférence!
La blessure de Turkoglu s'étale sur combien de matchs?
Howard toujours aussi énorme, qui a dit qu'il était limité techniquement?
Le prochain match à l'Amway center semble être une formalité, le Magic possède un pied et demi en finale :)

Good luck pour la suite

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 20:35:28

Euh pour turko je m'en souviens plus fait que je vérifie :ok: prochain match c'est encore dans le Wisconsin :ok:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 21:52:43

:globe: Playoffs Finals East 2011: Game 4 :globe:

:mac: Orlando Magic (3) @ Milwaukee Bucks (0) :mac:

Plus qu'un match et le magic pourra disputer sa 3ème finale NBA de son histoire, mais les Bucks y croient toujours, ils espèrent être en finales NBA et ils compte bien enchainer 4 succès, ce qui serait un incroyable exploit, mais dans le basquet, je le rappel, tout est possible...

Et cela ils l'ont bien compris, Jennings donne le maître mot et permet aux bucks de prendre la tête, après plusieurs changement de leader, Arenas joue à celui qui scorera le plus avec le Brandon justement.

:d) 1QT: 28-33

Puis le show arenas continue, bien aidé par Anderson et Clark en autres, le magic repasse en tête, les bucks sont bien dans leur match, mais Arenas est sur une autre planète aujourd'hui, cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu en mode all-star.

:d) 2QT: 62-54

Le magic maintient leur avance, Salmons prend de très bon shoot, mais ce soir de grosses performances offensives dès deux coté, en particulier le duel arenas-jennings. Mais c'est bien le magic qui s'en sort avec une avance de 8pts à 12 minutes d'une finale NBA...

:d) 3QT: 90-82

Mais le match est toujours aussi chaud, Le quatuor Jennings, Salmons, Redd et Ilyasova donne le tournis au Magic, qui malgré le duo Arenas-Howard se fait recoller au score. Tout se joue dans les dernières seconde, sur un cross over de Jennings, les bucks prennent l'avantage à 11.2s de la fin, c'est Arenas qui prend le shoot au buzzer, raté, victoire des hommes du wisconsin!

:d) 4QT: 118-119

:cd: STATS :cd:

G.Arenas 44pts 7pad :ouch2:
R.Anderson 17pts
D.Howard 14pts 13reb 5ctr :cool:
E.Clark 12pts 6reb

B.Jennings 32pts 6reb 6pad :ouch:
J.Salmons 25pts
M.Redd 18pts
E.Ilyasova 14pts 6reb

Une belle équipe à Milwaukee, qui donne corp et âme à chaque match, qui ne s'avoue jamais vaincu, bien qu'il est difficile de voir le Magic perdre 4-3, grosse performance offensive d'Arenas et grosse performance defensive d'Howard, mais c'est finalement la troupe à Jennings qui aura eu raison, d'un point, suffisant pour sauver l'honneur, et le respect de Nick Anderson qui qualifie cette équipe des bucks de compétitive et qui pose énormement de problème. Certes, le magic à gagné déjà 3 matchs, mais les deux premiers était long a se dessiné, le 3ème plus facile, mais aujourd'hui les Bucks ont leur victoire et il ne l'ont pas volé, il la mérite :oui:

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 22:30:55

T'as simulé combien de match?! Pck une saison den82 matchs c'est vraiment super long a jouer et lassant aussi... Sinon j'aime bien ta story... Et pour les Bucks c'est souvent comme sa dans plusieurs de mes assoc ils sont allé au moins jusqu'en demie finale de Play-Off...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23230-41663-1-0-1-0-assoc-bulls-13-years-after-jordan.htm
Si t'as le temps, tu peux aller voir ma story et dire ce que t'en pense stp...

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 22:38:34

J'ai joué environ 50% des matchs approximativement :ok:

Oui je vais essayez de suivre ta partie :ok:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 14:11:15

D'autres réactions :question:

Stoud_95 Stoud_95
MP
Niveau 7
07 février 2011 à 16:55:43

howard se vengera en essayant d etre mvp des finales sur james qui merite pas d etre mvp de la saison :diable:

etienne12319 etienne12319
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 17:30:34

bonne chance pour le prochain match j'éspère que tu vas les écraser :)

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 19:08:38

Merci le game 5 ce soir en attendant je compte (beaucoup) sur vous pour faire vivre le topic :ok: réactions, coup de feule, rumeur, questions vous pouvez y allez :bave:

MiamiHeat1202 MiamiHeat1202
MP
Niveau 9
07 février 2011 à 19:53:59

Une rumeur vient du côté de la Floride me disant que le Magic veut Kévin Love à tout pris en FA. Ils seraient prêts à lâcher Bass et Anderson en les virant pour prendre le joueur des Wolves.
Et le Magic veut Courtney Lee.

C'était MiamiHeat1202 pour ESPN.

*********TOP CONFIDENTIEL**********

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 20:38:01

Pour information Kevin Love est pas free agent cet été :ok:

Et Courtney Lee je vais surement pas le prendre après l'épisode des finales lorsqu'il va au alley oop au buzzer, au lieu de déposer le ballon, il la passe à Howard et trop tard :snif2:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 21:53:14

:globe: Playoffs NBA Finals East: Game 5 :globe:

:mac: Milwaukee Bucks @ Orlando Magic :mac:

Les bucks y croient toujours, d'ailleurs la nouvelle devise des bucks en ce moment est "In bucks we trust", autant dire que les coéquipiers de Jennings peuvent compter sur leur fan et essayez de gagnez et mettre KO le magic, ici dans leur salle, l'Amway center.

Dès le début du match, Arenas repart sur les bases du précédent, Q Richardson est également encore très adroit avec le cuir orange derrière l'arc. L'écart n'est pas cruel, 7pts, mais Jennings et Maggette ne doit pas le laisser monter plus haut sous peine de faire une croix définitive sur la finale NBA.

:d) 1QT: 16-23

Malgré un bon trio d'exterieur Jennings-Salmons-Maggette, les bucks ne parviennent pas à recoller au score, la faute en partie au duo d'intérieur Howard-Anderson, se dirige t-on vers un duel intérieur-exterieur ?

:d) 2QT: 48-53

Mais dans le 3ème quart, Jennings et Redd accélere réellement, Arenas ne peut rien faire, les bucks passent devant avant d'entammer le dernier quart avec 4pts d'avance, et ils peuvent toujours y croire, en cas de succès en floride, cela serait synonyme de 6ème match, dans le Wisconsin...

:d) 3QT: 82-78

Dans le 3ème quart, c'est une course que mène le magic pour recoller au score, emmené par Arenas et Howard, tandis que Nelson prend d'excellent shoot à mi-distance, dont le dernier qui les faits égaliser, dans les 35 dernières secondes aucun point ne sera marquer, et chers téléspectateurs, ce sera une prolongation à laquelle on aura le droit pour le game 5.

:d) 4QT: 100-100

Egalité pure et parfaite, 100pts chacun, les équipes jouent très défensif, où chaque coup est calculé, 2 trois points de chaque coté: 106-106, puis les bucks inscrivent deux lancers francs: 108-106, c'est là que Howard loupe ses deux lancers francs juste après, possession bucks, mais très bonne défense du magic, de quentin richardson exactement sur Corey Maggette. C'est Nelson sur un lay-up qui va égaliser, et obtient une faute, et rajoute un lancer franc: 108-109. Il reste 1 possession chacun théoriquement.
Et Brandon Jennings tente la pénétration, Défense d'Anderson, il fait faute à 18 secondes de la fin, mais Brandon n'en mettera qu'un seul sur les deux, nouvelle égalité, se dirige t-on vers une double prolongation ? En attendant, dernière possession, Magic cette fois-ci.
Remise en jeu, pour Nelson, pénétration, il reste 7 secondes, il ressort le ballon, 5.8 secondes, Anderson est démarqué derrière l'arc, il arme le tir, 4.0s, il lache son ballon à 3.5 secondes du chronos, GOOOOOOOOOOOOOOD, 109-112 Le soldat RYAN donne la victoire et une nouvelle finale NBA pour le Magic dans un match magnifique et de valeureux Bucks!

:d) 1PR: 109-112

:cd: STATS :cd:

D.Howard 21pts 10reb
R.Anderson 21pts 10reb
J.Nelson 18pts
G.Arenas 17pts 6reb 4pad
Q.Richardson 12pts

B.Jennings 32pts 7reb 4pad
C.Maggette 17pts
J.Salmons 17pts 4reb 6pad
M.Redd 15pts

Le Magic est en finale NBA pour la troisème fois de son histoire, la deuxième sous l'ère Howard, ils affronteront les mavericks de Nowitzki qui ont éliminé le Jazz d'Utah, 4-2, la franchise du lac salé n'a pas pesé bien lours, les mavs semblent très fort malgré 6 matchs, il risque d'y avoir un gros duel entre Orlando et Dallas, une finale qui nous change des traditionnelle LA-Boston, enfin!

agent0_wizards_ agent0_wizards_
MP
Niveau 5
08 février 2011 à 08:19:03

Bien joué, essaye de la gagner. Et puis a un moment quand Lee va au Lay-Up au buzzer, je ne me rappelle plus quel match des Finals et beh Gasol fait un contre illégal même pas sifflé, le Magic se fait carrotte. Bon essaye de les gagner contre qui tu joue ?

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 08:24:15

Ahah :p) fait lire jusqu'au bout :p) je joue les mavs qui ont sortis le jazz quatre a deux :ok:

agent0_wizards_ agent0_wizards_
MP
Niveau 5
08 février 2011 à 13:40:42

Ah, excuse mal réveillé pourtant j'ai lu :-d Merci :ok:

etienne12319 etienne12319
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:02:34

félicitations :-)
bonne chance pour la finale :ok:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:47:34

Ya pas de soucis agent 0 et merci Étienne :)

Stoud_95 Stoud_95
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 19:37:37

allez les mavs :rire:

goku1301 goku1301
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 21:23:43

Et ben ca fait 3 jours que j'ai pas alumé mon ordi je reviens et paf :d) Finals NBA :g) La classe :cool:
En tout cas, certes ce n'était pas une série à suspense (contre le bucks la fin des C's se passe de com's :p) ) mais par contre les matchs excepté le match 3 étaient tous chauds chauds et passionnant à lire (je dois avoué que lors du match de la victoire des bucks j'étais stressé :-) )
En tout cas vraiment bien joué :-)))

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 22:12:35

Ok stoud le traitre :rire: :p)

Sinon Goku merci ça fait vraiment plaisir, en effet les bucks les matchs étaient vraiment palpitant, exepté le 3, c'est peut-être là qui perde la série, car en cas de victoire dans ce game, ils aurait gagné leur deux matchs dans le wisconsin, et c'était une autre paire de manche, en revanche, quand vous perdez 3-0 il n'y a que Dieu qui peut venir en aide...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment