C'est clair .... Je ne crois pas qu'une seule équipe encore en NBA ait encore réussi à remonter 3 matchs de déficit
Stoud seul contre tous
oh si je pense que c'est déjà arrivé, mais je me souviens pas qui, mais je crois que 6/7 équipes l'ont déjà fait
Suite ce soir normalement jessayerais de mettre les deux premiers matchs en attendant j'attends toujours des réactions que ce soit sur la série des bucks ou celle a venir face aux mavericks ou même en rapport avec autre mais avec ma partie quand même
Je plaisante bombe chance allez leš mavs
Ouais ouais stoud je t'ai à l'oeil
NBA Finals 2011: Finals
Orlando Magic @ Dallas Mavercicks
Tout d'abord une bonne nouvelle, Brandon Bass est de retour dans la team du magic, et veux le montrer, cependant Turkoglu lui n'est toujours pas apte à jouer, mais il pourra jouer au moins un match, le game 4, autant dire qu'il en jouera surement plus que un vu comment la série s'annonce serrer. Du coté des mavs, pas de blessure à signaler, emmener par leur franchise Player Dirk Nowitki.
Les 5 de départs:
- Magic: Nelson-Arenas-Q.Richardson-B.Bass-D.Howard
- Mavericks: Kidd-Terry-Butler-Nowitzki-T.Chandler
Autant dire que sur le papier, les mavericks sont favoris, kidd est plus fort et a plus d'experience que Nelson, Arenas/Terry un léger avantage pour le joueur d'Orlando qui renait de ses cendres, mais terry est aussi un gros scoreur. Butler/Q, la question ne se pose pas, de même pour le duel au poste 4, il y a juste vraiment au poste 5 que le magic semble avoir l'avantage, mais Chandler devrait sans aucun doute poser d'enorme problème à superman.
Du coté du banc, un avantage aux mavs également, d'un coté les meilleurs éléménts sont:
-magic: banks-redick-clark-anderson-thabeet
-mavs: barea-beaubois-stevenson-marion-haywood
Le premier matchs des finales NBA 2011 peut donc commencer en ce 24 mai. Et c'est les mavs, dans leur enceinte bouillante, qui prend le dessus bien qu'Howard et Bass se débrouille très bien dans la raquette, mais Butler et Nowitki sont excellent.
1QT: 14-22
Dans le second quart, les mavs ont toujours le contrôle du ballon, malgré un travail énorme de la raquette du magic Bass-Howard, personne ne suit, tandis que Butler lui enchaine. La première mi-temps à été pour les mavs, seul la raquette titulaire du magic parvient à ce que l'écart ne soit pas trop conséquent, mais il va falloir vraiment se réveiller, en tout cas Bass avec 20pts et Howard avec 14pts, on sait où on devra jouer.
2QT: 36-42
Un match plutôt défensif, où plutôt où il y a beaucoup de déchets sur les shoots extérieurs, et le Magic en profite pour recoller avec Arenas à la baguette et Howard pour conclure qui est on-fire, lui ne veut pas revivre une seconde finale perdue. Du coté des texans on ne trouve plus ses shooteurs (essentiellement Butler et Nowitzki, qui ce dernier prend cher dans son duel face à Howard au poste, où superman compte déjà 5 contres.
3QT: 67-56
Le Magic mène de 11pts à l'entamme du dernier quart-temps, une première victoire potentielle qui serait ultra importante sur le plan comptable, et toujours emmené par le duo Howard et Bass ultra impressionnant (70pts à eux deux!), le magic finit le match sur une bonne note +13, mais la question à se demander c'est de se demander si le magic pourra jouer autant à l'intérieur pendant toute la série, les mavs ne sont pas fous, ils vont bien finir par resseré le jeu...
4QT: 89-76
STATS
D.Howard 40pts 14reb 7ctr
B.Bass 30pts 7reb
G.Arenas 8pts 5reb 10pad
C.Butler 24pts
D.Nowitzki 17pts 10reb 4int
En attendant on mène la série 1-0 et ça c'est positif, B.Bass est vite revenu à son niveau, et D.Howard en mode MVP, voir plus...
DH 12 et Brendon Bass ont été Jordanesques !!
J'avoue que j'ai eu peur à la mi-temps. Le retour de Turkoglu, c'est pour quand ?
Comme dit dans la petite introduction il sera de retour pour le game 4 sinon excellent n'a comparaison
bon match, surtout de D Howard
bonne chance pour le prochain match
Merci etienne
NBA Finals 2011: Finals
Orlando Magic 1 @ Dallas Mavercicks 0
Second match dans le Texas avant de rejoindre la floride pour 3 éventuels matchs (au minimum deux), les texans sont dans l'obligation d'égaliser s'ils ne veulent pas voir le Magic s'envoler. Pour information, lors de leur 3 séries de playoffs qui ont succéder, le Magic a toute commencer avec un 2-0, mais à chaque fois, il recevait en premier, aujourd'hui ce sera une autre paire de manche face à la bande à Nowitzki.
On assiste dès le début du premier quart à un match équilibré, Nowitki excelle, Howard réagit bien, Terry supplante également quelques points, le magic prend tout de même l'avantage, les fans venus à l'American Airlines Center de Dallas retiennent leur souffle, la salle est silencieuse, Nowirzki semble pouvoir les emmener loin, mais en face il y SUPERMAN.
1QT: 26-24
Le second quart-temps est tout aussi sérré, deux grosses défenses qui conduit à pas mal de mauvais shoots et forcés, par l'intermédiaire de Nowitzki et Terry les Mavs prennent l'avantage de plusieurs points, mais Nelson leur permet de recoller avant la mi-temps à un petit point.
2QT: 47-48
Les mavs toujours emmenés par le duo Terry-Nowitzki creuse tout petit à petit l'écart, le magic à part Howard, voir Nelson/Arenas à une moindre mesure, personne n'est capable de décanter le match en faveur des joueurs de Floride, mais il reste encore un quart-temps, superman peut faire bouger sa troupe.
3QT: 62-69
Comme le premier match c'est un match défensif, et Nowitzki est excellent, il réalisera le double-double, tout comme son adversaire direct B.Bass, mais pour le magic il est moins exceptionnel, c'est le moins qu'on puisse dire. Et les Mavs avec un incroyable Terry dans le money time (10pts) égalise dans la série avec une victoire de 9pts.
4QT: 84-93
STATS
D.Howard 22pts 9reb Très bien maitrisé par Chandler.
J.Nelson 14pts
G.Arenas 11pts 4reb 9pad 4int
B.Bass 10pts 10reb
D.Nowitzki 31pts 12reb 3ctr
J.Terry 27pts
Orlando Magic 1
Dallas Mavericks 1
Bien joué et dommage. non personne est revenu d'un 3-0, certains de 3-1 mais aucune en finale et bien sur d'un 2-0
Ah en finale ! La je pense que tu as raison mais en série de playoffs c'est déjà arrivé sinon merci pour ton commentaire, les 3 prochains matchs a l'amway center
howard mvp
Ce serait énorme ça mais pour xa il fait gagner la série et qu'il maintienne son niveau car on a joué que 2 matchs pour l'instant...
Chaud je viens de remarquer notorious il a disparu depuis le 6 février
La suite à la prochaine page
Enorme
C'est pour quand le Game 3 ? Sinon Q, il est vraiment trop irrégulier ! Il faudrait le trader. Un match, 30 pts, l'autre rien ...
"Des news pour le mercato ?"
S'il te plaît