Bonsoir à tous,
Certains d'entre vous ont peut-être suivis mes anciennes parties avec les Pacers, ou bien le début de celle avec les Magic, mais le temps m'était restreints, mais les vacances venus, l'arrivée de 2k11 à Noël, je décide donc de recommencer, en allant le plus loin possible, avec le Magic, et vous!
Vous me comprendrez surement, je reprend la présentation de mon anciennes parties, car je continue avec mon équipe de toujours, le Magic d'Orlando
Tout d'abord un point sur la ville en elle même.
Orlando se situe en Floride, un Etat connu pour ses températures plaisantes en Hiver et orageuse en été.
Quand on parle de la Floride on pense avant tout à Miami, et à Disney. Oui Disney ainsi que Universal ont installé leur parcs d'attractions à Orlando, qui fait la réputation de la ville.
De ce fait, chaque année, Orlando attire pas moins de 52 millions de visiteurs
Je vous en apprend des choses ? Continuons...
Passons, à la franchise, Orlando Magic
Fondé en 1989, il faudra attendre la draft de 1992 et l'arrivée de Shaquille O'Neal et qui leur permet d'avoir leur meilleur bilan avec 41v-41d, soit 50% de victoires. Cependant elle ne participera pas aux Playoffs.
O'neal est très bon, tout en étant rookie il est sélectionné au All-Star Game et est le Rookie of the year
Encore un premier tour de Draft, qui parmit le jeu des trades, obtiennent Penny Hardaway et se qualifie aux playoffs avec 50 victoires.
L'aventure s’arrêtera au premier tour, défaite face aux Pacers.
En 1995 c'est l'évenement, finale NBA après 6 ans d'existence seulement, mais les Rockets d'Olajuwon ne feront qu'une bouchée d'eux: 4-0.
Cependant, par la suite c'est l'écolosion des Bulls, et le Magic se fera battre en finale de conférence, ce sera même un nouveau sweep.
En 1996, O'Neal décide de rejoindre les lakers, l'équipe sera battu au premier tour des PO par Miami, un derby en plus.
Il faudra attendre l'année 2000 pour espérer quelques choses, avec l'arrivée de Tracy McGrady.
En 2002 l'équipe est de nouveau éliminée au 1er tour des PO, la franchise n'arrive pas a franchir LE cap.
La saison 2003-2004 est catastrophique, avec seulement 21 victoires, ils obtiennent par conséquent le 1er tour de la draft et sélectionne DWIGHT HOWARD.
L'équipe s'en sort un petit peu mieux en 2005 avec 36 victoires.
La saison suivante, Howard confirme qu'il est un très bon, mais la franchise stagne encore aux 36 victoires.
Enfin en 2008, l'équipe accède aux PO grâce en autre à l'arrivée de Lewis, réputé comme un des meilleurs shooteurs de la ligue avec Allen. Mais ils seront éliminés en demi-finale de conférence par les Pistons.
C'est aussi l'année de l'explosion pour Howard, considéré comme un des meilleurs pivots de la ligue, et est souvent comparé à Shaquille O'Neal.
En 2009, on revit le même scénario qu'en 1995, avec une finale NBA, cette fois-ci perdu face aux Lakers de Bryant-Gasol.
Désireux de franchir un cap pour la nouvelle saison Vince Carter, autrement dit Air Cananda débarque en Floride.
Il réalise en PO, 2 sweeps avant de s'incliné face aux Celtics en finale de conférence
Echouant tout près du but depuis quelques saisons, les magics veulent tourner la page, Gortat qui souhaite se séparer de son rôle de back-up et devenir titulaire, Pietrus, et surtout Air Canada, atterrissent dans l'Arizona afin de jouer pour les Suns. Turkoglu et Jason Richardson font chemin inverse en allant en floride, Earl Clark se retrouve également dans le trade.
En outre, voilà qui risque de faire passer un cap, l'arrivée d'Arenas dans le club de son coeur.
Mais un problème de taille est poser, l'absence d'un réel pivot back-up pour Howard a qui on connait des problèmes de fautes.
Ta pas un psn par hasard ?
Sinon très bien
Tu commence quand la saison?
si Mais je joue peu en ligne si ce n'est avec un pote
La saison commence aujourd'hui avec le premier match face aux Wizards de Wall et... Lewis
ludodu6674 si tu veu
Ok, je te rajouterai, et on essayera de faire une partie si tu veux ;) Mais ce soir c'est mort, en plus à 1h ya Magic @ Nets
Orlando Sentinel
A Savoir l'Orlando Sentinel est un journal américain (quotidien) qui est parait en Floride, ce sera le journal sur lesquels nous nous appuyerons pour les rumeurs, résultats, trade officiel et autres, car nous pouvons compter sur leur fiabilité et profesionallisme.
Rumeurs du jour
Cela n'est pas un secret, le Magic cherche à se renfortcer à l'intérieur, en effet ils souhaitent le plus rapidement trouvé un back-up à Howard au poste de pivot avant le début de saison.
De ce fait, plusieurs rumeurs circulent:
C'est Chris Duhon et Earl Clark qui partiront, c'est quasiment certains.
Le Magic est fortement intéréssé par le français de NY, Ronny Turiaf, cependant, il semble peu probable que les Knicks souhaitent faire affaire avec le Magic, surtout pour récupérer Duhon, qui venait de laisser filer.
Une autre piste est souvent évoqué, Thabeet, le second tour de la draft 2009, choisi derrière Griffin, n'est toujours pas dans les plans du manager des Grizzlies, il pourrait bien atterrir en Floride, et apprendre au coté du maître, Mr.Howard.
On évoque également E.Dampier, le vétéran de 35 ans sera un bon back-up dans la courte durée, 2 saisons grand maximum, et le problème se reposerait.
Bref cela devra se décanter dans les jours à venir...
Informations
Les Quart-temps se joueront en All-Star en 10 minutes chacun.
En outre le calendrier comportera 82 matchs, vous comprendrez que tous les jouez, NBA 2K15 sera déjà sorti, j'en simulerais une partie (une première pour moi) en jouant les matchs intéréssants (j'en jouerais au minimum 29, comme le minimum proposé par le jeu).
Je previendrais lorsque les matchs sont simulés, de toutes façon cela sera rapidement identifiable car ils seront bien moins détaillés.
moi je trouve orton, le pivot, assez fort apres fait comme tu veux
Orlando Sentinel
Trade Officiel
Chris Duhon et Earl Clark font leur valise et rejoignent le Tenesse et joueront pour les Grizzlies, de l'autre coté, c'est le jeune Tanzanien Thabeet qui jouera pour la franchise floridienne du Magic.
Cela permet à Howard d'avoir son back-up, Thabeet aura quelques minutes, et éviter à Howard de faire trop de fautes, la saison peut donc commencer!
Prochain Match
Vs Wizards (0-0)
Nous recevons l'équipe de la capitale pour notre premier match, nous sommes données favoris, pas de suprise, mais il faudra se méfier. En effet les wizards viennent de récupérer le très athlétique John Wall au premier tour de la draft dernière, mais également Lewis, qui aura a coeur de nous battre.
De plus, il faudra faire attention à leur 6ème homme Hinrich qui pourra faire des dégats.
De notre coté, Arenas voudra démarer en trombes face à son ancienne équipe, et Turkoglu voudra nous prouver qu'on a pas eu tord de le faire revenir
Il y aura un duel interne, qui n'a pas de grande importance aux yeux des journalistes, mais Orton et Thabeet, même si ce dernier part favoris, vont batailler pour le rôle de back-up d'Howard.
Enfin, ce match n'est pas vraiment important sur le plan comptable car il en reste 81, mais sur le plan psychologique, car le lendemain, nous affrontons Los Tres Amigos, de Miami
Ce sera l'affiche, mais avant tout, se concentrer sur notre affiche face aux wizards et gagner, est le maître mot.
arreter de pourrir ce topic srx moi perso un player a 69 contre un gars ki prend aucun rebond .... tenter
Il est jeune, grand (on sait que les pivots de grandes taille IRL mettent du temps à s'adapter à la NBA, par exemple Hibbert), et à du potentiel, c'est un pari
ouai mais bon il a raison , kobe et comme qui dirai nuuuuul
Michael jordan a pour fils kb24
JCVD a pour fils wademelojames
wademelojames vien d avoir un fils ...lebronlamerde ! allez pourrir d otre topic ...
serieux allez ailleurs
Orlando Magic Vs Washington Wizards
1 QT (22-24)
Lewis. 16 des 24pts de Washington, on sait désormais ou défendre, on était trop axé sur Wall, on a limiter la casse, en effet, nous avions concédé un 0-7 avant de commencer à réagir, Howard est très bien muselé.
2 QT (26-23) 48-47
Howard énorme en défense, il se rattrape en attaque, Turkoglu est bien présent, Arenas et Nelson se complètent, il va falloir les faire subir en seconde période.
3QT (24-20) 72-67
5pts seulement d'écart, Hinrich prend la relève de Lewis au scoring, mais Howard est bel et bien là en attaque également, Redick, Richardson et Bass joue bien, ce qui nous permet de garder l'avantage.
4QT (29-21) 101-88
Le match fut trop long pour les Wizards, le match fut plié à 2 minutes 30 avant la fin, Arenas et Howard les ont achevé.
Score finale:
Washington Wizards 88
Orlando Magic 101
Statistiques
- Wizards
R.Lewis 26pts 9reb 3int
K.Hinrich 18pts 5pad
A.Blatche 11pts 8reb
J.Wall 11pts 3reb 12pad 5int
- Magic
D.Howard 21pts 15reb 4pad 4ctr
H.Turkoglu 20pts 5reb
J.Richardson 15pts 3reb
J.Neslon 11pts 4reb 14pad 2int
Q.Richardson 10pts 4reb
G.Arenas 10pts 2reb 10pad
B.Bass 8pts 7reb 3pad 2ctr
J.J.Redick 6pts
D.Orton 0pt 2reb 1ctr
H.Thabeet 0pts 1ctr
R.Anderson 0pt 6reb
Bilan 1-0
Demain sera un autre jour, match face aux HEAT
orton a été mieux sur ce coup
alor hasheem au rebond ... bof srx
Oui, je vais lui laisser quelques matchs, et ils apportent de la taille
moi je lai direct echanger srx si tu cherche un meneur de tarer prend aux FA un certain beverley ;)