CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Assoc] Orlando Magic

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
smoove5 smoove5
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 12:12:26

Je suivrait tout sa des que tu commencera pour voir comment tu va t'en sortir

NnamdiAsomugha NnamdiAsomugha
MP
Niveau 7
25 janvier 2011 à 13:47:20

Des que je commencerais quoi :question:

smoove5 smoove5
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 14:44:38

Tes play off mon garçon

MP
Niveau 7
25 janvier 2011 à 16:57:01

Ah ok :rire: ta suivi sinon ma saison régulière :question:

Notorious-JR Notorious-JR
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:52:10

I'm here. :cool:

Je suis RB. :ok:

smoove5 smoove5
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 17:53:46

Oui pas mais le fait que tu es simuler quelques match ta surement couter quelque victoire sans trop de consequence

MP
Niveau 7
25 janvier 2011 à 21:46:20

Mouais approximativement j'ai joué 55% des matchs (j'en prévoyait 40% au début) et le bilan simulé correspond grosso modo au bilan que je joue.

Nerdash Nerdash
MP
Niveau 3
25 janvier 2011 à 23:26:04

je m'excuse à nouveau car j'aimerai poster plus...
Toujours d'aussi bonne qualité, le tout donne vraiment envie de connaitre la suite.
Pour les playoff je dirai que tu as vraiment pas de chance, et Dallas aussi qui doit se tapper les nuggets...Enfin, Howard va vraiment devoir résiter face à l'énorme raquette des bulls, et peut être que Thabeet pourra montrer de bonnes choses?

Wait and see, bonne chance en tout cas ;)

MP
Niveau 7
26 janvier 2011 à 11:46:48

Je t'en prie nerdash :ok: et surtout merci pour ton message :ok: le début des playoffs ce soir normalement :) des pronostics pour le premier vs bulls et sur la série :question:

MiamiHeat1202 MiamiHeat1202
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 14:10:53

Victoire du Magic de 6 pts.
Gros match d'Arenas et un DH12 MAGIC.
Thaabet qui sort ses griffes et prends 10 reb.

MP
Niveau 7
26 janvier 2011 à 14:20:41

:ouch: un prono très précis :cool:

Nerdash Nerdash
MP
Niveau 3
26 janvier 2011 à 15:52:41

Je prévois un D.Rose à environ 30 pts sur la série, après ce sera à toi de limiter la Booze et les joueurs dangereux genre Korver et Deng. La clée pour moi sera le duel Howard/Noah. Pour le premier match, je pense que tu peux gagner, mais ca sera pas facile, maxi +10.
Bonne chance :banzai:

MP
Niveau 7
26 janvier 2011 à 15:59:27

Ah ça fait plaisir de voir quelques personnes suivrent attentivement mon association et y participer :coeur: donc oui il y aura un duel Howard-noah mais plus un bass-Howard vs noah-boozer ou nos deux joueurs devront défendre la raquette et se battre au poste que ce soit défensivement ou offensivement, pour envoyer des balles a nos shooteur tels que turkoglu, redick, Anderson, arenas voir même nelson. Mais également réaliser des écrans pour des pénétrations d'arenas voir de Nelson... Bref il y a 2 grosses équipes et un gros duel de basket!

MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:20:06

Tu sais bien que je suis ton plus fidéle suiveurs. :p)

Je pense un match très serré qui se décantera dans le dernier quart-temps ou les Bulls craqueront sous la pression des Magics. Je prévois un match avec 10 points d'écart en faveur d'Orlando. :ok:

Je sens un très grand Arenas, au dessus des 30 points en tout cas, et un super duel entre lui et D-Rose. :coeur:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:29:07

:mac: Chicago Bulls @ Orlando Magic: le début d'une bataille

Cette série peut devenir l'une des plus belles des dernières années pour un premier tour, les bulls reviennent bien, le magic réalise une très belle saison. Deux gros 5 majeurs, deux des meilleurs bancs de la NBA, deux bons meneurs avec D.Rose qu'on ne présente plus déjà! et G.Arenas qui jouera arrière.
Présentons désormais le 5 de départ de chaque équipe:

:d) BULLS:

MJ: D.Rose
Il sera l'atout n°1 en attaque, il pourra largement tourné à 25pts et 10pad de moyenne dans cette série, il faudra donc y faire très attention, si on parvient à maitriser ce dernier, nous avons de grandes chances de rejoindre les demis-finales de conférence. Le natif de Chicago aimerait emmener son équipe au titre suprême, comme l'a fait son ainé, le demi-dieu M.Jordan.

AR: R.Brewer
Peut-être le point faible de l'équipe, mais attention à ne pas le sous-estimé tout de même, capable d'envoyer quelques 3pts et mettre des points nécéssaire, bref Brewer est un bon joueur tout de même.

AS: L.Deng
Les mines à 3pts, dunk ou autres, il voudra nous en faire voire de toute les couleurs, il tourneront peut-être pas à 20pts par match sur la série, mais c'est largement possible qu'il s'en approche, alors attention à lui qui nous causera sans aucun doute de gros problème que ce soit en attaque ou en défense.

AF: C.Boozer
Recruté l'été dernier dans l'optique de leur faire franchir un palier, et d'aller jouer le titre, finalement Chicago n'a fini que 7ème, mais le titre est toujours possible bien que la route sera plus dure avec le désavantage du terrainn et face au MAGIC...

P:J.Noah
La machine à rebond des bulls, mais également un bon défenseur et scorera dans les 10pts en moyenne dans cette série probablement, il aura comme adversaire direct... D.Howard bien sûr, dans un duel qui s'annonce sérré, le français aura forte affaire mais en poussant Superman a quelque faute, Jocks pourrait prendre l'ascendant.

:d) MAGIC:

MJ: J.Nelson
L'amiral Nelson a tourné à plus de 12pts et 7.5pad en saison régulière, il revient de blessure, mais sera un élément important dans le dispositif du magic. Il aura pour rôle principal dans le dispositif de Nick Anderson de donner des balles principalement et de prendre des shoots si besoin, on attends de lui des doubles-doubles (10pts 10pad)!

AR: G.Arenas
La 2ème voir même la première option offensive de l'équipe, shoot, pénétatrion et distribution du jeu, Arenas doit faire tourner la tête des bulls en scorant, en améliorant sa défense, il sera un sacré atout, à lui de continuer sur sa fin de saison et d'envoyer le magic en demi pourquoi pas ?

AS: H.Turkoglu
Assez irrégulier depuis le début de saiso, un excellent mois de décembre et ensuite il a rechuté, il faut désormais être régulier, bien maîtriser L.Deng, et être efficace en attaque, son terrible shoot nous sera très précieux. Le turc peut faire chavirer un match à tout moment.

AF: B.Bass
Grosse présence dans la raquette, il ne manquera pas de donner du fil à retordre à Carlos Boozer, et d'aller inscrire quelques points.

P: D.Howard
Est-il encore nécéssaire de le présenter ? On attend de lui une grosse défense face au duel Boozer-Noah, dans la confrontation direct avec Jooks la grande tige de 2.20m H.Thabeet sera la pour suppléer Superman. Voilà l'homme qui pourra enflammer l'Amway center et etteindre l'United Center...

La série tant attendu a travers les Etats-Unis et même le Monde peut commencer, cela promet d'être MAGIC ! :cool:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:12:16

:mac: GAME 1: Chicago Bulls @ Orlando Magic :mac:

Ce soir! Le début tant attendu des playoffs pour la franchise de Floride du Magic qui affronte les mythique bulls mené par leur franchise player D-Rose.
Un Amway center chauffé à bloc, Orlando doit commencer par une victoire s'il ne veule pas se mettre dans une position inconfortable dès le début...

Les toutes premières minutes sont sérrées, les deux équipes empilent les paniers, aucune ne défend bien, concentrés surtout à ne pas louper leur shoots plutôt qu'a contrer...
Mais c'est finalement le collectif du magic lors des premiers remplaçement qui vont faire la différences avec un grand G.Arenas à 3pts, puis c'est Redick qui s'occupe de faire un premier écart, finalement le Magic fini ses 12 premières minutes avec une avance de 8pts, les Bulls sont légèrement dépassés et ne trouvent pas leur rythme, ça ne serait tardé.

:d) 1QT: 26-34

Puis dans le second quart, Nelson et Howard prennent le relais, le premier en véritable distributeurs de ballons, le second en réalisant des mouves de grandes classes, tels que Superman sait les faires. La pause arrive, et le Magic voit leur écart descendre, grace à un Rose partout sur le terrain, l'avance pour les Floridiens n'est plus que de 9pts.

:d) 2QT: 53-56

La mi-temps est passé, les joueurs sont de retour sur le parquet, et Chicago sont venu avec de nouvelle intention, Jooks se met à bacher Dwight, Arenas loupe ses 3pts, Redick ne trouve pas le panier, que de problèmes, seul Nelson limite la casse, et les Bulls reviennent vraiment dans le match, devant alors qu'il reste qu'un seul quart, autant dire qu'il sera bouillant avec une avance de 2pts pour Orlando.

:d) 3QT: 82-84

Un mano à mano, Howard revient bien, mais Deng enfile les paniers comme Bass les rebonds qui est très précieux ce soir au niveau de la défense, chose que les puristes apprecieront. Mais Boozer donne l'avantage à 25.4 aux Bulls 109-107! Mais remise en jeu, Howard réalise un écran, shoot mi-distance de l'Amiral Nelson à 3.7s du terme, BINGO, 109 partout. Mais il reste une possesion pour les bulls, mais très bonne défense de Bass sur Boozer qui n'avait le choix que de tirer à 3pts, prolongation pour ce first game, du basket comme on l'aime.

:d) 4QT: 109-109

Début des prolongations et le Magic va écoeurer les Bulls, ne laissant guère plus de suspens (c'est pas comme ci on en avait pas eu quand même...), avec un 4/5 aux 3pts dans les prolongations, le Magic va chercher sa première victoire de la série avec du sang-froid.

:d) 1PR: 117-127

Une victoire qui a mis longtemps à se dessiner mais qui est au final belle et bien là, alors qu'on avait bien débuter, les Bulls ont su revenir et nous repasser devant avec le temps, mais avec un 20/36 à 3pts et 47/41 aux rebonds il était difficile d'arrêter Superman et ses fidèles compagnons.

:cd: STATS :cd:

Du coté d'Orlando:

J.Nelson 28pts 19pad 6reb
L'Homme du match, cela ne fait aucun doute, il fut énorme et à jouer comme un grand meneur, Aaah, Mr hardaway...

G.Arenas 28pts 8/12 à3pts
Très bon Arenas, scoreur et dans un bon soir derrière la ligne.

D.Howard 25pts 12reb
Un double-double d'Howard qui était dans son match, très bon en attaque, présent en défense, les Bulls devront resserer leur défense sur D12.

J.J.Redick 19pts
J.J. excellent en 6ème homme, il a assomé les Bulls dès qu'il rentrait.

B.Bass 4pts 13reb 2ctr
C'est sur ce genre de matchs qu'un simple basketix se dira, "mouais normal quoi 4pts lol" mais très bon match de Bass, qui nous fait gagner le match en partie grâce à une très bonne partie en défense face à Boozer qui n'aurait pas cru rencontrer autant de résistance, nottament au rebond.

Rose devra se mettre à défendre sur le duo nelson-arenas qui ont accumulés 56pts... Son prédécesseur, un certain Michael Jordan, avait dit:
" l'attaque gagne des matchs, la défense gagne des titres"... Que Inspecteur Derricks s'en souvienne pour les matchs à venir... :cool:

CHICAGO 0
ORLANDO 1

MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:38:36

Qu'avais-je dis ? Match en 10 points, même si je n'avais pas prévu la prolongation. :p)

Magnifique perf' de Nelson, 19 Passes et 28 points, tout simplement hors norme. :ouch:
Fidéle a ses habitudes, plante 28 points et fait un ahurissant 8/12 a 3 points. :bave:

Redick fait ce qu'on lui demande, scorer en sortant du banc et il le fait a merveille, Bass dans un rôles défensifs ce soir qui apparemment a beaucoup apporter a ton équipe. Sans compter Dwight, encore dominant au rebond et qui y va de son petit double-double classique. :coeur:

Encore bravo, j'espère le 2-0 lors du prochain match. :)

MP
Niveau 7
27 janvier 2011 à 09:02:15

J'avoue beau goss de trouver les 10 Pts mais après prolongatio ça montre a quel point le match était serré :oui: Howard et bass ont du finalement prendre le dessus sur le duo terrible duo boozer jooks :content:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:23:35

Pas d'autres réaction pour le game 1 des playoffs face a chi-Town ?

jojo17440 jojo17440
MP
Niveau 7
27 janvier 2011 à 18:40:27

un trés bon redick les pts du banc sont trés important en PO

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment