C'est pas celui du HEAT ?
ou des celtics?
nn pas avery bradley des c's ... je suis un expert des dernière cuvee ...... bref il est le sosie de beaubois et tres defensif au cas ou ...
garret temple bn defenseur aussi
ludo ces pas moi lebronlamerde lui il craint c'est la merde a lebron en plus il insulte
lebronlamerde c'est mon voisin quelle honte pour notre ville !!
c ca jsui grave fan de lebron et je prend je pseudo pourri?
c pour ca qu'on repond en meme temps?
et ba t fort jte le dit
oui c ca
mais oui
La suite demain
Contre les amigos
Orlando
hey mec suite a ceux qui c'est passer hier j'ai créer un forum special story ! si tu veu venir http://storynba2k11.forumparfait.com/index.php?sid=792a990e556fb6a4b11551a2bec44295
ah tu as ouvert un autre topic bon je suis toujours j'ai vu que tu as la maj des trades trés bien bon match contre le heat un petit conseil pour james tu met un gros défenseur et sinon bloque wade car lui il est incontrolable
Oui et cette fois ci c'est sur 2k11. (ps: c'est scandinavia, c'est mon pseudo "iPhone".
Orlando Magic @ Miami Heat
Le premier test match pour le magic et Howard, face à un rival, qui contient certe un des meilleurs joueurs en activité, mais aussi le plus détesté depuis cette été, enfin bref, Arenas-Turkoglu-Howard défie à l'AAA James, Bosh et bien sûr Wade.
1QT 27-23
Une domination, James s'est bléssé dès le début du match sur une faute de basse au niveau de la main, il est sorti tout le QT avant de revenir diminué dans les dernières secondes, le Magic à su en tirer profit, Howard pousse Ilgauskas a faire 3 fautes et est le chef du magic.
2QT (23-21) 50-42
L'écart est fait, +8 à la pause, Bass et Howard limite James mais surtout Wade, Arenas a su, en tant que 6ème homme, faire la différence en fin de période.
3QT (29-19) 79-61
Le Magic a t-il tué le match ? Bien que James soit très bon (et pourtant bléssé et limiter par Turkoglu), il finira a plus de 30pts ce soir, Brandon Bass écoeure le Heat qui n'arrive pas à limiter la casse lorsque un des trois amigos quitte le terrain pour soufflé.
4QT (23-28) 102-91
Ils l'ont fait, victoire face à l'ennemi comme dirait l'autre, victoire avec 11 points d'écarts, Wade s'est réveiller bien trop tard, Howard réalise un nouveau double double (33pts 11reb).
Score finale:
Orlando Magic 102
Miami Heat 91
Statistiques
- Orlando Magic
D.Howard 33pts 11reb 1ctr
B.Bass 24pts 9reb 5pad
J.Richardson 13pts 3reb 3pad
G.Arenas 6pts 5reb 10pad
J.Nelson 6pts 2reb 12pad
H.Thabeet 6pts 1pad
- Miami Heat
L.James 31pts 8reb 3int
D.Wade 17pts 5reb 4pad
E.House 12pts
C.Bosh 10pts 3reb 2pad 5int 2ctr
Bilan: 2-0
Orlando Magic @ New-York Knicks
Un déplacement délicat, face aux knicks, bien qu'il n'est pas atteint les playoffs depuis 2004, cette année est l'année du renouveau pour Big Apple, avec l'arrivée de Felton et surtout de Stoudemire! Quand au Magic, l'objectif est simple, enchainer une troisième victoire.
1QT 19-21
Un début de match long, beaucoup d'erreurs en attaque, c'est finalement NY qui a accéléré, Orlando réagit. C'est Chandler qui donne le tempo.
2QT 22-21 (41-42)
Un match ou on se rend coup pour coup, très défensif et collectif surtout coté magic où on se partage les points, la seconde mi-temps sera déterminante.
3QT 22-22 (63-64)
Match qui se jouera donc dans le dernier QT et surement dans les dernières minutes à moins qu'une équipe craque d'ici là, mais pour l'instant c'est du coup pour coup comme dit plus haut, l'attaque des Knicks reposent désormais essentiellement sur Stoudemire.
4QT (26-15) 89-79
Les Knicks ont craqué dès le début du quart, ils n'ont pas su résister à la pression, et les Magic étaient très adroits aux 3pts, Nelson en enchaine 3 minutes, évidement ça n'aide pas, stoudemire à été controlé par la prise à deux mise en place pour ce dernier QT, le Magic s'en sort comme un champion.
Score finale:
Orlando Magic 89
New-York Knicks 79
Statistiques
H.Turkoglu 17pts 4reb 4pad
D.Howard 14pts 14reb 4pad
J.Richardson 12pts 6reb 2pad
J.Nelson 12pts 5reb 8pad
G.Arenas 9pts 5reb 9pad
B.Bass 8pts 9reb 3pad 2ctr
A.Stoudemire 23pts 8reb 4int
W.Chandler 17pts 9reb 3pad
L.Fields 10pts 9reb
D.Galinari 8pts 4reb 2pad
Une grosse adresse à 3pts du Magic (45% 9/20), mais surtout une grosse présence en défense 47rebonds 8 contres leur permette de faire plier les Knicks dans le dernier quart.
Bilan 3-0
Orlando Magic @ New-York Knicks
Un déplacement délicat, face aux knicks, bien qu'il n'est pas atteint les playoffs depuis 2004, cette année est l'année du renouveau pour Big Apple, avec l'arrivée de Felton et surtout de Stoudemire! Quand au Magic, l'objectif est simple, enchainer une troisième victoire.
1QT 19-21
Un début de match long, beaucoup d'erreurs en attaque, c'est finalement NY qui a accéléré, Orlando réagit. C'est Chandler qui donne le tempo.
2QT 22-21 (41-42)
Un match ou on se rend coup pour coup, très défensif et collectif surtout coté magic où on se partage les points, la seconde mi-temps sera déterminante.
3QT 22-22 (63-64)
Match qui se jouera donc dans le dernier QT et surement dans les dernières minutes à moins qu'une équipe craque d'ici là, mais pour l'instant c'est du coup pour coup comme dit plus haut, l'attaque des Knicks reposent désormais essentiellement sur Stoudemire.
4QT (26-15) 89-79
Les Knicks ont craqué dès le début du quart, ils n'ont pas su résister à la pression, et les Magic étaient très adroits aux 3pts, Nelson en enchaine 3 minutes, évidement ça n'aide pas, stoudemire à été controlé par la prise à deux mise en place pour ce dernier QT, le Magic s'en sort comme un champion.
Score finale:
Orlando Magic 89
New-York Knicks 79
Statistiques
H.Turkoglu 17pts 4reb 4pad
D.Howard 14pts 14reb 4pad
J.Richardson 12pts 6reb 2pad
J.Nelson 12pts 5reb 8pad
G.Arenas 9pts 5reb 9pad
B.Bass 8pts 9reb 3pad 2ctr
A.Stoudemire 23pts 8reb 4int
W.Chandler 17pts 9reb 3pad
L.Fields 10pts 9reb
D.Galinari 8pts 4reb 2pad
Une grosse adresse à 3pts du Magic (45% 9/20), mais surtout une grosse présence en défense 47rebonds 8 contres leur permette de faire plier les Knicks dans le dernier quart.
Bilan 3-0
Arf, je l'avais déjà mis
Bref, donc la suite:
A partir de là les matchs sont simulés jusqu'à nouvel ordre
Minnesota Timberwolves @ Orlando Magic: 75-93
D.Howard 21pts 15reb 2ctr
B.Bass 17pts 12reb
(4-0)
New Jersey Nets @ Orlando Magic: 106-83
Blessure de Jason richardson pour quelques jours, Arenas joue donc titulaire au poste 2.
G.Arenas 26pts 4reb 2pad
B.Bass 19pts11reb
D.Howard 12pts 9reb
(4-1)
Orlando Magic @ Charlotte Bobcats: 88-85
D.Howard 22pts 13reb
B.Bass 17pts 6reb
(5-1)
Atlanta Hawks @ Orlando Magic: 84-94
H.Turkoglu 20pts
G.Arenas 17pts 7reb 6pad
D.Howard 10pts 10reb
(6-1)
Utah Jazz @ Orlando Magic: 79-104
G.Arenas 27pts 4pad 4int
D.Howard 8pts 18reb
(7-1)
Toronto Raptors @ Orlando Magic: 98-97
H.Turkoglu 18pts
G.Arenas 17pts 5pad
D.Howard 14pts 13reb
(7-2)
Orlando Magic @ New Jersey Nets: 99-90
D.Howard 31pts 13reb 3ctr
(8-2)
Memphis Grizzlies @ Orlando Magic: 121-103
G.Arenas 19pts 4reb 4pad
D.Howard 19pts 11reb 3ctr
(8-3)
Le prochain match ne sera pas simulé, nous jouons les Suns de Phoenix à l'amway center