A la fin de la saison, tu prends Melo ?
Lui en AF et Bass en 7e homme, et l'équipe est parfaite !
Désolé, j'étais absent lorsque tu as posté les deux derniers matchs.
Finalement mon prono' du début se fera peut-être, les Bulls sont vraiment coriace, si ils gagnent le prochain match, tout est relancé et on a un 7e match de folie qui se jouera sur le parquet du Magic.
Mais en attendant j'espère que tu arrivera a plier cette série lors du 6e match, ou il faudra un grand Arenas et un grand Howard pour pouvoir passé au prochain tour.
Melo faut même pas y penser j'aurai jamais assez de salaire et en plus pour le faire jouer AF aucun intérêt
Oui notorious j'ai vu t'étais pas la un petit moment maintenant il faut qu'on arrive a les maitriser et qu'on ressorte la même envie qu'au game 1, chose qu'on a perdu des lors qu'on menait 2-0 on se voyait déjà sur le toit du monde
Je fait comme je peux.
Pour quand le Game 6
Pour réagir sur le post de MiamiHeat, je pense que prendre Melo enleverait vraiment du charme a son équipe, de plus, si c'est pour le faire joué en Ailier Fort, je n'y vois aucun intêter, Melo est un vrai ailier, pas un intérieur, Bass ne score pas beaucoup mais prend des rebonds et pratique une bonne défense, ce qu'on demande avant tout a un joueur au poste 4.
Et puis au poste 4 j'ai aussi Anderson et du besoin il y en aura des pas mauvent en agent libre comme Murphy avec qui l'exception pourrait passer... Sinon le game 6 est pour... Ce soir
That's good.
Tu pourra faire un récap' sur les autres séries aussi, ça serait cool.
Une fois que la série sera terminée. Av oui, et quelques soit mes résultat ça va bouger a l'inter saison tout le monde pourra bouger sauf D12
Je dis que Melo tu peux le prendre, ensuite le trader (plan B) et obtenir un super AF, car Bass prend des rebonds, et alors ? Après les rebonds qu'il prend c'est bien mais quand il essaie de scorer ce n'est pas suffisant.
6 ou 7e homme ça le convient aussi.
Si au cas ou je devais lavoir c'est turko qui sauterait ah les rumeurs commencent
En scorer, il y'a Arenas qui est le numéro 1 de l'équipe dans ce domaine, et ensuite Dwight, sans compter que J.J. doit pas être loin des 15 unités tout en sortant du banc.
L'arrivée d'un scoreur n'est donc pas une grosse priorité selon mois, surtout qu'il faudrait faire sauter pas mal de joueur pour l'avoir, ce qui enléverait de la profondeur au banc.
Mais le prendre pour le trader est pour moi, une très bonne chose.
L'avoir ? Dur ? Il est Free Agent !!
Donc le trader contre Blake Griffin ou Kevin Love, et l'équipe est superbe !!
Je sais bien qu'il est Free Agent.
Sauf que Melo a un salaire énorme, et au vu de ce que Scandinavia a dit, il ne dispose pas du très grande masse salariale de libre, il faudrait donc alléger la masse en lachant quelque joueurs a l'intersaison, ou en lachant une grosse star genre Arenas ou Dwight (même si ce dernier ne partira pas) pour espérer l'avoir.
Même en free agent il faut avoir de la masse salariale libre
Le signer un an : 17k de salaire !
Trade !! Il y a des joueurs mauvais à ce salaire !
Des joueurs à 16-17k de salaire dans le Magic, il y en a !!
Tu peux trader un gros salaire pas forcément aimé (s'il y en a) et le licencier pour prendre un joueur facile à trader comme Melo !
Après ...
Y a t-il un joueur envisagé ou une priorité pour cette intersaison ? Blake Griffin comme AF ??
PS : Kévin Love a 8k de salaire, il y a beaucoup de joueurs dans ces environs pour récupérer un TDD qui permattrait d'alléger la masse salariale et le récupérer en Free Agent.
Pleins de joueurs sont dans ce cas ...
MiamiHeat1202 (Mr.Trades mdr)
Ah mais je t'adore toi, t'animes la story Et tu lances des rumeurs, comme on peut le voir en vrai
GAME 6: 1st round Playoffs 2011
Orlando Magic (3) @ Chicago Bulls (2)
Le Magic revient dans l'Illinois, on leur donnait pas beaucoup de chances de refouler le parquet de l'United Center cette saison, mais les Bulls ont fait en sorte, plus précisément Deng, qu'il y reviennent, et le public est chaud bouillant comme de la braise. Noah s'est même permis de s'exprimer dans l'équipe: " La série ne commence que maintenant, on va leur montrer le vrai visage de Chicago, et ils pourront retourner bronzée sur les plages de Floride dans quelques jours et regarder les demis à la télé." Au moins le message est clair.
Mais dès le premier quart, c'est bien le magic qui prend les choses en main, avec un collectif bien huilé, et qui ne joue pas que sur 3 joueurs comme au match précédent, Howard fait en sorte qu'on ne voit pas Noah sur le terrain, il est d'ailleur assez vite remplacé.
1QT: 24-18
Mais les Bulls sont chez eux, et Rose et son équipe remonte au score, Howard quand à lui, fait un peu tout, score, passe et prends des rebonds, il sera sans aucun doute encore au double-double, Arenas Nelson alternent les points et les passes, on se base sur le collectif, mais en face on joue sur Rose et la raquette avec le duo Boozer-Gibson qui fait mal, les Bulls ne sont plus qu'a moins un!
2QT: 45-44
Thabeet en back-up d'Howard nous sort une prestation plus qu'honorable et permet en autre, car c'est bien le collectif qui fait la différence, de creuser (un peu) l'écart, nottament avec un belle apport du banc que ce soit offensif ou défensif avec les Redick, Anderson et Thabeet.
3QT: 68-63
Rose, encore énorme ce soir à du mal à faire face seule face aux Magic, bien que Boozer, Deng et Gibson tente de l'aider, cela est bien difficile avec un Howard qui se dirige vers un triple-double! Turkoglu ajoute un 3pts from downtown, c'est cuit pour les Bulls ils ne reviendront pas, le Magic accède aux demi-finales de conférences pour une nouvelle fois!
4QT: 100-89
ENFIN! Cela n'a pas eu lieu en Floride mais en Illinois avec une prestation collective du Magic tout bonnement parfaite, Orlando ira donc en demie, affronter Boston...
STATS
- Orlando Magic
G.Arenas 23pts 11pad
Joli double double
H.Turkoglu 18pts 5reb
Le turc a su répondre présent dans les moments chauds.
J.Nelson 15pts 10pad
Egalement un double double du coté de l'amiral.
D.Howard 13pts 14reb 10pad 4ctr
Le triple double pour Superman Il a super bien fait joué son équipe, surement ce qui a emmené la victoire et encore une grosse prestation défensive.
J.J.Redick 12pts
H.Thabeet 7pts 3reb 2ctr
R.Anderson 6pts 6reb
- Chicago Bulls
D.Rose 27pts 4reb 9pad
C.Boozer 18pts 9reb
L.Deng 17pts 5reb
T.Gibson 14pts 7reb
Les autres résultats en playoffs
WEST
DALLAS 4 Les texans font parti des grands favoris avec le Heat.
DENVER 1
OKLAHOMA 4 Les coéquipiers de Durant vont tenter de créer la surprise au même titre qu'Orlando.
HOUSTON 2
SAN ANTONIO 1
UTAH 4 Ils l'ont fait, éliminé les spurs en 5matchs, bravo messieurs.
LA LAKERS 3
MEMPHIS 4 La plus grosse surprise depuis des années peut-être.
---> Prochaine rencontres
Dallas/Oklahoma
Utah/Memphis
EAST
MIAMI 4 Grosse galère pour s'imposer face aux nets, ils étaient mené 3-1
NEW JERSEY 1
MILWAUKEE 4 Une série qui a tenu toute ses promesses
ATLANTA 3
BOSTON 4 Sans gros suspense
PHILADELPHIE 1
ORLANDO 4
CHICAGO 2
---> Prochaines rencontres
Miami/Milwaukee
Boston/Orlando
bonne chance qui est ton franchise player
E.Clark
Non sérieusement, Dwight Howard sans aucune hésitation