Sympa la série
Arenas arme offensie numéro 1, c'est le moins que l'on puisse dire
Un Nelson un peu moins convaincant que sur le premier match mais qui y va quand même de ses 11 passes et un Redick absolument hyper-précieux au scoring en sortant du banc ! :D
Je pense que le sweep sera difficile sauf si tu continues à tenir à merveille les deux toréadors que sont Noah et Boozer !
Continue comme ca je suivrai les play-offs sans aucun doute
Ok merci
Oui arenas est belle et bien notre premier atout au scoring aussi fort en pénétration et derrière la ligne des trois points sinon Nelson fut très bon 11 passes c'est beaucoup et avec un joueur a 39 Pts c'est difficile de scorer surtout quand c'est le même profil que vous. Redick très bon ah points et il se bat a chaque rebond et en prends 8 en sorti de banc, et on peux pas dire que c'est un monstre physique, le game 3 aujourd'hui sans aucun foute
Good.
very good
Merci des pronostiques en attendant
Victoire en 5 points des Magics.
hum je mise un arenas a 20 points avec superman a 30 et nelson a 15 pad ;)
Sinon victoire dans les ultimes secondes ou dans les prolongations des magics de 2 ou 3 points je pense ;)
Hum, je prends note le game 3 entre 30 et 60 min
J'attend impatiemment ta victoire
GAME 3: Orlando Magic (2) @ Chicago Bulls (0)
On quitte la Floride avec un bilan de deux victoires pour zéro défaites, même si nous nous sommes imposés aisément tout de même dans le game 2, le premier match a bien montré que les Bulls pouvaient donnés bien plus que du fil à retorde à Orlando, et ils devront s'imposer ce soir sans exception, sinon le Magic prendra une très sérieuse option sur les demi-finales de conférence...
Un premier quart-temps à l'hauteur des éspérances des supporter de l'United Center, avec une avance de +19 pour les Bulls déjà, le match s'annonce compliqué, les coéquipiers de Rose sont ultra motivé, et les shooteurs du Magic ne rentrent presque rien. Seul Howard sort la tête (les yeux" de l'eau.
1QT: 20-39
Dans le deuxième quart temps, l'objectif des Bulls est simple, maintenir l'écart jusqu'à la mi-temps, c'est ce qu'ils feront parfaitement, l'écart passe même à +24, les Bulls sont dans un bon jour, et le magic se fait atomisé, c'est le mot, osons le dire!
2QT: 41-65
Au retour de la pause, les Bulls continue leur numéro, mais Howard et Arenas collabore afin de réduire l'écart, et le magic est à -15 désormais avant d'entammer le dernier quart, le Magic de Superman peut-il relever se défie énorme qui les attends, vont-ils arrêter les Rose, Boozer, Noah et autres Deng ?
3QT: 76-91
Mais Deng achevera le Magic en plantant des 3pts (2 éxactement dans le dernier quart), qui écoeure le magic, malgré des doubles doubles de Howard, Arenas et Nelson. Dwight fut énorme avec 30pts et 18reb mais pas suffisant pour battre les Bulls à Chi-Town! Un gros travail collectif de Chicago qui leur permet de revenir dans la série à 2-1, et d'espérer, et cela passera par une nouvelle victoire dans quelques jours à l'United Center, toujours.
4QT: 101-113
Nick Anderson est impuissant face à la défaite de son Magic, il le sait, pour rester maître de leur destin, il faudra réagir vite et s'imposer dans le prochain match dans l'Illinois avant un retour un Floride, cela est désormais sûr et certain.
STATS
- Orlando Magic
D.Howard 30pts 18reb
Un D12 énorme, mais comme dit plus haut, cela ne suffit pas, on paye notre mauvaise première mi-temps.
G.Arenas 25pts 14pad
Très bon match de sa part, un gros double-double.
J.Nelson 16pts 10pad
Egalement une très belle performance pour l'amiral Nelson, mais quand on constate les très bonnes stats de ses trois joueurs, on se demande si le Magic n'a pas perdu à cause de cette dépendance à ce trio, et ne pas réussir à trouver la dynamique collective qu'on peut leur connaître...
- Chicago Bulls
D.Rose 25pts 12pad
Le MVP de ce match, il fut excellent, grand artisan de la victoire à n'en point douter.
L.Deng 20pts 10reb
Un double-double pour Deng, qui est le joueur qu'on ne parle pas trop (par rapport à Boozer-Noah) mais qui est très important dans le dispositif de Thibodeau.
C.Boozer 16pts 12reb
Enfin! Le duo Boozer-Noah a enfin pris le dessus sur la raquette du magic (sauf sur Howard qui a encore tout écrasé).
J.Noah 12pts 12reb
Le 4ème joueur de l'équipe à réaliser le double-double, on peut donc en conclure que la victoire vient bien d'un vrai jeu collectif, et d'une réponse du secteur intérieur des Bulls.
Le Magic ne mène plus que 2 victoires à 1, le prochain match sera déterminant pour la tournure que prendra la série, en cas de victoire floridienne, les demis seront plus très loin, mais en cas de défaite, la série sera complètement relancé, alors certes le Magic auront un avantage mathématiques et du terrain, mais mentalement cela risque d'être dure par la suite
RAAAAAAAAAH mauvais pronostic !
Dommage que ton premier quart-temps t'aies presque condamné au bout de 12 minutes.
Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que tu as un meilleur collectif quand howard est moins présent offensivement, peut-être qu'il faut creuser de ce côté là, comme tu l'as dis je pense que la dépendance au "Big Three" a condamné les Redick et autres.
D'un côté c'est dommage mais ça donne un peu de suspense à la série ! :D
En tout cas bonne chance
Arf.
Malgré les bonne performance de Arenas et Dwight ça n'aura pas suffit, et le collectif aura surement fait la différence chez les Bulls car aucun joueur ne tourne a plus de 25 points.
Apparemment le duo Jooks-Boozer a vraiment fait mal a l'intérieur, sans compter les 10 rebons de Deng, a eux 3 c'est 34 rebonds tout de même.
La clé du match a surement était l'apport du banc je pense, car tes deux dernières victoires passé par un très bon match de Redick qui est passé inapercu sur ce match la, vu que tu ne l'a pas mentionner dans les stats.
J'espère une victoire au prochain match, même si j'avais prévu au début de la série, une victoire en 6 matchs.
C'est vrai que cette fois l'impossibilité de contenir Jook et Boozer t'ont surement couté le match. Je pense que tu devrais peut-être ménagé Howard en attaque, le laisser souffler pour qu'il soit optimal en défense mais bon après c'est quand même un gros sacrifice
Pour répondre a goku il n'y a pas seulement le premier quart qui ma condamné mais bien la première mi-temps car je n'ai pas su réagir assez vite... Et aux 3pts l'adresse que l'on peut avoir d'habitude n'était pas la, obliger de de tourner vers Howard et le duo Nelson-arenas car turko redick bass Anderson Clark etc... Ne rentraient rien. Sinon le duo jooks a vraiment fait mal a l'intérieur comme le démontrait notorious Howard ne pouvait pas tout faire tout seul, même quand on est Superman.
Pour moi le prochain match sera un match clé, chaque équipe prenant un avantage énorme sur l'autre en cas de victoire.
Pour ce qui est de ce match, les Bulls ont dominé au rebond et tu as eu une panne d'adresse, ça arrive. Personnellement quand je vois que mes shooteurs ne mettent rien j'abuse de pick and roll et de passe et va...
Je l'ai déja dis, mais je fais aussi jouer Turkoglu meneur, et en isolation au poste bas, il a souvent l'avantage sur son vis à vis
Bonne chance pour ton prochain game ;)
C'est vrai que Bass a du avoir un moment d'absence en première mi-temps je pense surtout que tu ne prends même pas la peine de le noter sur tes stats de fin de match ce qui montre qu'il est important dans ton dispositif
Par contre Nerdash je suis pas tellement d'accord avec toi, si les magics l'emportent en effet ils auront un avantage considérable vu qu'il auront plusieurs occasion de conclure à la maison mais en revanche si les bulls l'emportent, ils ne reparteront pas avec un avantage ils ne feront que revenir à égalité et mettre du suspense sur la série !
En effet le prochain match sera un match clé!
Je n'ai pas pu faire de suite aujourd'hui, ce sera pour demain alors
Victoire cette fois !