Arf, désolé hier j'étais malade comme un chien, je suis allez me coucher a 19h, c'est dire.
Sinon deux très belles victoires contre les C's, et même si on peut penser que dans le jeu, les Magic sont moins fort que les C's, la clé du match reste le jeu dans la raquette, et a ce jeu là, ton équipe est vraiment au dessus des C's.
Tu as eu plus de mal contre les Bulls, car eux, posséde un vrai secteur intérieur avec le duo Boozer-Jooks, d'ailleurs c'est lorsque ces deux là on fait un grand match, tu as perdu.
Le sweep est vraiment jouable, et ce serait parfait de terminer cette série tout de suite, d'autant plus que a mon avis, la finale de conférence ce jouera contre le Heat, et tout tes joueurs devront sortir un gros match et être a 100%.
Magnifique une nouvelle fois (ça se voit que t'aimes les C's )
En tout cas finir la série au plus vite serait effectivement interessant parce que se retrouver embarquer dans un 6 ème ou 7 ème match sans Bass ça ferait monter la pression et puis tes joueurs seraient plus fatigués donc bon mieux vaut finir vite
T'aimes pas Kobe ? J'hésite si je continue à suivre ta story
Oui en effet, si je devrais passer en finale ce sera face aux heat de Miami, qui ne fera que augmenter une rivalité naissante entre les deux franchises de Floride bien evidamment l'objectif est de finir le match au plus vite afin d'éviter le Max de match svec un seul AF
Prochain, (et peut-être dernier ! ) ce soir
Oui le match ce soir, un peu plus tard que d'habitude, et oui c'est le week end si vous voulez bien faire vivre le topic en attendant vous savez ça fait plaisir et ça motive
Le match Heat vs Magic je vais quand même être pour scandinavia (gros sacrifice)
Le heat doit d'abord se qualifier, certe face aux bucks, mais il avait eu des difficultés face aux nets, mais bon c'est le heat et les tres amigos...
Game 4: Playoffs Semi-Finals East 2011
Orlando Magic (3) @ Boston Celtics (0)
Le magic peut clore une série qui ne fut pas très intéréssante, du moins pour le moment, quasi aucune opposition adverse, Dwight tentera d'emmener dès ce soir ces coéquipiers en finale de conférence soit face aux Heat, soit face aux Bucks.
D'autres part, la blessure de Bass serait plus précisément de deux semaines et serait de retour pour les finales NBA, s'il y a. En attendant, le Magic rappel D.Orton de D-League afin de combler le secteur intérieur, Howard sera appelé à passer parfois au poste 4 (AF), Orton aura quelques minutes de jeu, Nick Anderson souhaite le voir à l'oeuvre dans l'optique de l'année prochaine, en plein playoffs, on verra ce que ce rookie à dans le ventre.
En ce 6 mai 2011, les celtics ont-ils décidé de réagir ? Mais la vrai question qu'il faut se poser, est en ont-ils les moyens ? Sur ce premier quart, un écart de +4 pour le magic, rien d'alarmant pour les lutins verts mais le Magic semble avoir déjà le match en main, et leur collectif est toujours aussi bien rodé, espérons pour Boston que ce ne soit qu'une impression.
1QT: 21-17
Puis dans le second quart, les Celtics arrivent à faire jeu égale avec la franchise floridienne et même à revenir au score, en grande partie grâce à Allen et Pierce qui répondent toujours présent malgré les années qui passent. Mais, dans les deux dernières minutes, 3 paniers à 3pts réussi pour Orlando assasine les celtics, dont 2 de redick et un de nelson, ils ne s'en remettront pas avant la mi-temps, et l'écart a grimpé, +13...
2QT: 47-34
Puis dans la deuxième mi-temps, les celtics semblent achevés par le coup d'accélérateur en fin de première mi-temps, Howard est quand à lui encore très présent et ira d'un nouveau gros double-double, Arenas quand à lui reste sobre (10pts 4pad).
3QT: 72-59
Dans le 4ème quart, les remplaçant rentre, Redick en top scoreur (20pts), tandis que Orton se débrouille vraiment pas mal (9pts 5reb), en face, Allen et Pierce sont bien trop seule encore une fois, le Magic ira donc en finale de conférence, grace à une très bonne performance collective sur la série, mais aussi des celtics triste à voir, il y a du pain sur la planche pour eux désormais, et trouver une solution pour l'année prochaine.
4QT: 101-80
STATS
J.J.Redick 20pts 4reb 4pad
D.Howard 18pts 16reb 2int 2ctr
J.Nelson 16pts 5reb 12pad (mvp du match)
H.Turkoglu 12pts
G.Arenas 10pts 4pad
D.Orton 9pts 5reb
P.Pierce 21pts 5reb
R.Allen 19pts 3reb 3pad 3int
SEMI FINALS PLAYOFFS 2011
West
(1) Dallas Mavericks 4-0 Oklahoma Thunder (4)
Le duo Westbrook-Durant se font écrasé par les Mavs avec un grand Nowitzki, un Kidd à la baguette, et les très bon Terry, Butler et Chandler... Une autre série où le sweep était inimaginable et qu'on s'attendait à une série en au moins 6 matchs (CF: Orlando Vs Boston).
(6) Utah Jazz 4-3 Memphis Grizzlies (7)
Les Grizzlies ne sont pas passé loin de l'exploit, atteindre une finale de conférence en ayant fini 7ème, quoi que ce qu'a fait le Jazz n'est pas mal non plus, finale de conférence avec une 6ème place en saison régulière, en tout cas, une belle série, équilibré, où on jouait un vrai basket et avec dévouement.
Ce qui nous donne donc à l'Ouest une finale de conférence:
DALLAS Mavericks VS UTAH Jazz, où les texans partent favoris (largement), ils sont même donné favoris pour le titre NBA désormais.
East
(1) Miami Heat 3-4 Milwaukee Bucks (4)
Le choc sur la planète basket Les Bucks sont venus à bout du Heat et son trio en 7 matchs et atteignent la finale de conférence, on aura donc pas le droit à un duel entre ennemis: Miami-Orlando.
(3) Boston Celtics 0-4 Orlando Magic (2)
Tout a été dis plus haut, désormais place à la finale de conférence.
Une finale de conférence qui oppose donc: MILWAUKEE Bucks Vs ORLANDO Magic. Orlando enchaine pour la 3ème fois consécutive une finale de conférence (2009, 2010 et maintenant 2011) tandis que les Bucks n'y étaient plus allé depuis 2001 et leur défaites en 7 matchs face aux 76ers d'Allen Iverson.
le heat est elimine c est cool james voulait un titre sur south beach
Moi aussi ça ma fait plaisir et on a donc le droit a une finale innatendu a l'est entre les bucks et le magic, ces derniers étaient de sérieux outsiders mais on attendait quand même plus un miami-Boston
Le sweep, félicitations.
Rien a rajouter d'autre, peut-être un peu déçu que l'affrontement entre les C's et ton équipe n'ai pas eu plus de suspense, j'aurai aimé une série au moins en 6 matchs, comme face aux Bulls, mais au moins la qualif' est là, et tu n'allais pas faire exprès de perdre non plus.
Milwaukee qui passe ?!
Je ne l'aurai jamais cru, ils ont recruter des joueurs pour en arriver là ou c'est l'effectif de départ ?
Si ils ont réussi a éliminer Miami, il ne faut donc pas crier victoire trop vite.
OKC sweepé contre Dallas.
Leur 5 de départ est: Jennings-Salmons-Maggette-Mbah a Boute-Bogut et en 6ème homme Redd Donc il n'y a eu aucun changement, et c'est une des meilleurs équipes à 3pts de la saison
Le premier match dans la matinée, vous pouvez y aller de votre prono
Bon assoc', je te suis, je viens de lire tout et tu devrais pas échanger Gil' après un CP3 serait parfait mais essaye de garder ton scoreur extérieur ;)
GO WIZ' et GO MAGIC
Ahah comme je l'ai dis, Nick Anderson ne se laissera pas influencer et prendra ses décisions seul
;)
Ca serait cool si tu donnais un petit rôle a Penny Hardaway !
Penny La nostalgie me guette Hardaway-Anderson-Grant-O'neal Fichu titre qu'il leur manque, Hardaway-O'neal le méritait tant ici à Orlando
Je suis d'accord :sinf:
*