Il m'en faut encore si vous avez de l'inspiration
un ninja mort vivant?
Euh nan... ^^
Mais genre des pouvoir spéciaux
ex: Gastô avec sa colle
la technique des 50 scots.
C'est quoi sa ^^?
Je sais pas
ok merci de ton aide si tu trouve quelque chose de bien n'éshite pas!
Ok.
Pas d'idées ? J'y travail moi aussi ne vous en faites pas, je ne vous donnent pas trop de devoirs
tu veut des idées pour quoi ?
Des pouvoirs
pluie tranchante, (pluie de goutte d'eau tranchante comme des rasoir) bain d'acide
permutation qui fait apparaitre une poupée explosive, clone explosif
Technique de lumière mais je ne sais pas comment ça se dit.
ou une technique qui te transforme en poussiere
ou une technique qui transforme les adversaire en animal style jiraya avec les crapauds.
une attaque geyser, fumée mortifère ( une fumée qui quand on la réspire brule les poumon et pique les yeux)
Merci de tout sa mais j'aimerais pas des techniques mais des pouvoirs! (ex: Nisashi)
« Les médecins emmenèrent Nisashi… »
Tome 2 ~~~~~~~~~~~> Chapitre 5 : Deuxième combat de Mokuto !
Mini chapitre > Taruma, le shinobis aux étranges pouvoirs !
Il sonnait 13h00 a la montre de la tour, Hishitsu demanda a Mokuto et Taruma de venir sur le terrain…
Taruma :
-Tu ne va pas tenir plus de 2 minutes !
Mokuto :
-La ferme !
Hishitsu :
-Vous êtes prêts ? COMMENCEZ !
Shizuka :
-Va-y Mokuto ! Tu va le défoncer !!
Mokuto :
Taruma s’éloigna et dit :
~~Chewin-gum sekishu !~~(Bras chewin-gum)
[Ses deux bras s’alongèrent jusqu’à arriver à Mokuto, il lui mit deux coups de poings et Mokuto tomba a terre…]
Taruma :
-AAAAAAAAAAAAAAAhahahahahahahahahahaa ha hahaha ahah !!! Tu est si faible que tu n’a pas esquivé mes deux poings !!
Mokuto :
-La ferme et lève la tête !
Taruma :
-Hein !!?
Mokuto s’était pris les deux coups de poings pour pouvoir lui attraper ses deux bras grâce a ses nouveaux équipements, c’est-à-dire, deux épées de taille moyenne !
Mokuto :
-J’ai gagnéééééééééééééééé !!
Mokuto est maintenant a côté de Taruma et va lui mettre un double coups d’épées mais, quelque chose l’intercepte ! C’est un bras !! Mais comment a-t-il pu faire sa puisque Mokuto lui a couper ses deux.. ???
Mokuto :
-C’est quoi ce machin !?
Taruma :
-Sa t’impressionne ? Je peux faire sortir autant de bras de mon corps que je veux !
Un bras était sortit de son visage, a partir de sa joue ! D’un coup, Mokuto se prit un coup de poing dans le ventre car Taruma avait fait sortir de son corps une main a partir de son ventre !
Mokuto :
-Argh…*On dirait que les douleurs aux bras ne lui font aucun effet…Sa va être galère, malgré mon dur entraînement que Hishitsu m’a fait passer !
Taruma :
-C’est déjà trop tard !
~~ Akuryoku sekishu bakemono!~~(La poigne des bras spectraux !)
[Une multitude de bras sortit de sa longue manche et se rapprochaient dangereusement de Mokuto !]
Mokuto :
~~Tsuku : Gen'kotsu hi no jutsu !~~ (poing de feu !)
Tout les bras de Taruma contre la technique a Mokuto ! Qui sera le vainqueur de ce duel !!?
A suivre
pouvoir d'utilisé les étoiles.
parler a son pantalon jai toujour voulut se pouvoir