CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mokuto!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:23:07

va et dit:
-Se n’est pas avec un curieux pouvoir que tu va me battre!!
[Il s’élance avec ses 4 épées dans les mains!] »

Tome 2~~~~~~~~~~~~> Chapitre 2: Première épreuve, première…?

Zionara fonça sur son adversaire rapidement puis, lança des bourrasque de feu que Taruma esquiva a nouveau bizarrement…Zionara décida d’utiliser une technique :

• signes*

Taruma ne bougeai pas et ne semblait pas être très investi dans ce combat… Il vérifia que ses coéquipiers allaient bien en tournant la tête sans bouger son corps…Son cou était élastique !!

Zionara :*en criant*
-Comment oses-tu regarder autre part !?
Il sorti un rouleau d’invocation et employa la technique :

~~Kyshiose no jutsu !~~ (invocation)

• fumée blanche*

Avec ces quatre épées qu’il tenait, il avait invoqué une
énorme autre épée qui avait l’air très puissante !

Zionara :
-Mon épée la plus puissante va te faire souffrir !
[Il s’élance]

Taruma dit ces premiers mots depuis le début du combat :
-Tu commence a me fatiguer a ne pas arrêter de papoter !

[Il s’élança lui aussi et, fit sortir ces bras de sont long « pyjama » et, Zionara découvre que Taruma avait ses bras élastiques…]

Zionara :
-Tu crois que sa me fait peur !?

Taruma :

• Tu devrais*

Puis Taruma multiplia ses bras jusqu'à qu’il y en est une centaine toutes armées de couteau explosifs…
Zionara arriva a en découper quelques uns mais a force, il fût entouré et étouffé de bras…

Taruma :
-Tu aurais du me prendre au sérieux…Tant pis pour toi..
Et Zionara explosa avec ces centaines de couteaux explosifs autour de lui….

Le combat fût terminé, l’équipe de Taruma qui gagna, tout les trois n’ayant aucune blessures ! :ouch:

A suivre :-p

Sasuke-aka27 Sasuke-aka27
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:26:09

enfin la suite.
cool la sweet :ok:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:44:36

Pas de quoi :-) Et encore désolé pour l'erreur...

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:08:55

Suite dans pas longtemps :-)

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:43:49

« Le combat fût terminé, l’équipe de Taruma qui gagna, tout les trois n’ayant aucune blessures ! »

Tome 2~~~~~~~~~~~~> Chapitre 2: Première épreuve, première…?

Mokuto :
-C’est quoi ce pouvoir bizarre !!??Ils me font peurs tout ses shinobis…Et le gars a fait exploser ses couteaux explosifs mais après l’explosion tout ses bras auraient du être détruit mais il en a toujours 2 et on ne voit aucune blessure !...

Katamaru :
-Je vous l’avais dit…Les gars de ses pays sont moins nombreux que nous mais sont franchement bizarres…

Examinateur :*D’un ton élevé*
-Passons au deuxième combat… « Les tridents aqueus » contre…

[Les combats s’enchainèrent et chaque shinobis étaient les uns plus forts que les autres….]

L’examinateur demanda aux deux dernières équipes de venir sur le terrain pour se combattre…

Shizuka :
-C’est enfin a nous !

-MOOOOOOOKUTOOOO !!!?? Il s’est endormi cet abruti !

Mokuto :
-Hein…Quoi ??

Shizuka :
-C’est a notre tour de combattre !!

Mokuto :*D’un ton énergique*
-YAAAHOUUU !! Le moment que j’attendais est enfin arrivé !! ^^

Katamaru & Shizuka :
:hum:

Ils descendirent dans l’arène et le tirage au sort des « vs » était terminé… Mokuto allait combattre seul et les deux cousins ensembles…Dans les tribunes, le nombre de spectateurs avait considérablement diminuer a vue d’œil…
L’examinateur fit commencer le dernier match…

• Du coté de Mokuto*

Mokuto :*en criant*
-Tu va morfler !!!

???:
-Ah ouai ? J’ai vraiment de la chance d’être tombé sur un imbécile ignorant dans ton genre…

Mokuto pris de colère sortit son épée et s’élança sur son adversaire…Il avait un « sac » dans son dos et mis la main a l’intérieur…Il envoya sur Mokuto des balles fumigènes qui enfumait toute l’arène n°1. Mokuto pris dans la fumée ne voyait plus son adversaire, il se mit en garde…..

Mokuto aperçut une ombre, et la trancha avec son épée mais, en vain se n’était pas lui…Puis une autre, de même, puis deux en même temps, trois, cinq, sept, dix, toutes découper en vain… Maintenant un vingtaine d’ombre s’approchaient de Mokuto paniqué dans la nuage de fumée qui ne se dispersait pas …

Mokuto :
-J’en ai marre !!

• signes*

D’un seul coup une ombre attaqua Mokuto et il fût blessé mais n’arrêta pas sa technique…Il cria :

~~Tsuku: tatsumaki honoo no jutsu !!! ~~ (Bourrasque enflamée)

Lança la bourrasque qui ouvrit une brèche il suivi cette brèche et arriva a sortir de la fume… Il aperçut le shinobis regardant a travers la fumée…

Mokuto lança a nouveau une bourrasque de flammes puis deux trios… Mais le shinobis esquiva la technique sans meme donner un coup d’oeil a celle-ci..

Mokuto :
-Comment… ??

???:
-Ahaahahahaaah !!! Je savais depuis le début que tu t’étais enfuit de ma technique de fumée^^…
Je vais t’expliquer brièvement mon pouvoir pour que tu est une chance de survivre…Ahahahaaha !!! Je maîtrise toutes les techniques qui ont un rapport avec la fumée donc je peux faire apparaître des illusions, comme des ombres…Et je peux la contrôler pour t’attaquer…
Quand j’aurais utiliser cette technique tu seras a ma merci !! Ahahahaahahaahha !!!

A suivre :-p ~~~~~~~~~~~~~> Chapitre 3 : Le combat de l’équipe de Mokuto !

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:00:51

:(

MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:23:44

:ok: cool!!

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:11:28

Suite en cours :bave:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:16:23

Un petit lien pour vous lirez vous aurez une petite musisque d'ambiance: Naruto bien sur ^^
:d) http://nnj-web.fr/naruto/radio :g)

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 15:32:18

« Quand j’aurais utilisé cette technique tu seras a ma merci !! Ahahahaahahaahha !!! »

Tome 2~~~~~~~~~~~~~> Chapitre 3 : Le combat de l’équipe de Mokuto !

Mokuto :

• Quelle technique ?*
  • signes de ???*

Mokuto :
-Je ne te laisserais pas faire !
[Il courra vers son adversaire, épée a la main, mais de la fumée le repoussa…

???:
~~ Fuusoku* : kasumi wana no jutsu !!~~ (Brouillard piégé)
(*= Art de maîtriser l’air, le vent)

Un épais brouillard s’installa dans l’arène….Mokuto ne voyais même plus ses pieds, quand il se pris des shurikens au bord de ses bras, ses habits étaient déchirés et il était blessé…
Ce n’est pas tout, ses shuriken s’était plantés derrière lui dans un mur qui n’était pas là avant la technique…Mokuto remarqua que les shurikens étaient reliés a des câbles qui « s’enfuyaient » dans le brouillard il ne pouvais bougé, surement une technique…

Mokuto :
-C’est quoi ce bordel ?? Je ne peux même plus bouger !!

???:
-Normal tout les câbles se sont enroulés sur ton corps, ils sont aussi dur que l’acier mais maniable comme de la ficelle! :sournois:

• Mokuto se débat *:
  • Rien a faire, ils sont trop résistants…Comment vais-je m’en sortir ?*

???:
-Ahahahahaahah !!! Tu va mourir ici !

[Mokuto arriva a sortir de ses outils ninjas un rouleau d’invocation que lui avait donné Nokoni durant sont entraînement avec lui…Il réussi a un peu l’ouvrir et commença faire des signes…]

???:
-INUTILE !
Le brouillard fût disparaitre le rouleau…

Mokuto :
-Enfoiré ! Tu va me le rendre oui !!!

???:
-Hmmm…

Mokuto s’énerva, il commença a se transformer en démon…Les fils commençaient a grincés…

???:
-Qu-est-ce qu’il lui arrive !!?
Les câbles lâchèrent sous la pression…Mokuto ne savait pas où était sont adversaire mais lui, le voyait grâce a sa technique…

???:

• Je ne sais pas se qu’il lui arrive mais si je laisse le brouillard éveillé plus longtemps j’y arriverais…*

Mokuto se calma et redevins normal…Mais il était toujours en colère après son adversaire…
Mokuto : *en criant*
-Enlève se foutu brouillard et vient te battre loyalement ! Comme un homme !

Mokuto courais dans tout les sens et donnais des coups d’épée, il se rapprochait sans le savoir de son adversaire…[D’un coup l’adversaire ne voyait plus Mokuto, nulle part.. Il tournait la tête dans tout les sens dans son brouillard…Mokuto apparut devant son adversaire avec un vitesse phénoménale…Il trancha son adversaire, qui lui tomba part terre…]

• Le brouillard se dissipe*

???:
-Co…Comment-as-tu fais ?

Mokuto :
-Enfaite je donnais des coups d’épées dans le vent pour ne pas te retrouver toi, mais pour retrouver mon rouleau, et, grâce a mes coups d’épée j’arrivais a éparpiller cet épais brouillard…

???:
-Mais…Comment m’a tu trouver ??

Mokuto :
-Tu va me laisser finir !!?? Bon, le rouleau une fois utilisais avait la capacité d’améliorer mes 5 sens ! Une technique dont utilisait mon sensei durant mon entraînement (Nokoni-sensei) Qui l’avait enfermé dans ce rouleau pour que je puisse l’utiliser une seul fois !
Il m’avait dit :
"Cette technique est très pratique face a des adversaire voulant te tromper, te piéger etc… "
J’en ai presque les larmes aux yeux, *s’essuie les yeux* C’est grâce a son entraînement que j’ai pu passer ce premier tour !...

???:
-Argh…

Examinateur :*D’un ton élevé*
-Je déclare Mokuto Isoshi vainqueur !

Gaara-19 Gaara-19
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:49:34

oua la vache

MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:24:01

mokuto a bien falli y passer heureusement il a retrouvée sont rouleau.

JeffoHardy JeffoHardy
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:32:22

Mokuto a eu chaud :ouch: sinon j'adore :bave:
Et vive Katamaru :fete:

Sinon donner votre avis :ange: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-92279-1-0-1-0-fic-orumo-asake.htm

MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:36:13

on a deux mangakas sur ce forum. :oui:
Et ils sont doués.

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:42:48

Suite plus tard avec le combat de Shizuka et Katamaru

Bientôt je ferais une élection des meilleurs persos de ma fic' :rire:

MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:44:16

:rire:
que pense-tu de mon nouveau avatar?

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:45:03

En négatif :bave: Susano'o a la classe

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:40:33

Suite dans une vingtaine de minutes... :)

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:48:28

« Examinateur :*D’un ton élevé*
-Je déclare Mokuto Isoshi vainqueur ! »

Tome 2~~~~~~~~~~~~~> Chapitre 3 : Le combat de l’équipe de Mokuto !

[Les soigneurs arrivèrent sur le champ de bataille pour aller soigner l’adversaire de Mokuto un peu plus loin…]

Tandis que Mokuto se faisait soigné de ses quelques blessures du côté de Katamaru et Shizuka, la situation devient critique…Revenons au moment ou le combat a commencé des deux côtés, dans les deux arènes, le combat est allé très vite..Du côté des deux cousins..

Shizuka :
-On fait comme on a dit Katamaru hein ?

Katamaru :
-Ouai, ouai t’inquiète..

Shizuka s’élance seul, il est très rapide les shurikens et kunais envoyé par les deux autres ninjas sont esquivés facilement…

[Shizuka arrive devant l’un des deux et lui met un coup de poing, l’autre essaie de riposter mais Katamaru a utilisé une technique Shiomizu (Rappel : Shiomizu : art de maîtriser l’eau) qui avait bloqué l’adversaire car s’était de l’eau malaxer avec une plus grande quantité de seiippai*(= au chakra) qui avait rendu l’eau plus visqueuse et plus collante que la normale…
Ces deux bras était arrêtés par la technique de-même de ses pied…Il n’arrivait donc plus a bougé…]

Katamaru :
-Shizuka !! Maintenant !

Shizuka :
-Yoosh ! ^^

[Shizuka exécuta des mouvements très rapides sur celle qu’il avait frappé préalablement..L’envoya en l’air grâce à ses coups et fit des attaques en formes cercles et finassa par un coup de coude dévastateur…
Il appela cette technique : La technique du faucon exécuté ! Tellement que la technique était brutal, la terre était fissurée, courbée par le corps de la malheureuse.]

Le partenaire de la malheureuse ne pouvait rien faire quand il dit :
-Anomii, il faut que l’on le fasse, sinon on ne passera jamais le tour suivant !

Anomii : *effondrée par terre*
- Heu...*tousse* d’accord Tengaï..

[Tengaï utilisa une technique inconnu, puis passa a travers la technique de Katamaru et coupa la matière visqueuse et courra rapidement vers Katamaru]

Shizuka :
-Attend, j’arrive cousin!

Anomii:
-Ne bouge pas toi!

[Elle s’était relevée comme si la technique, et ses blessures avaient disparuent]

Elle donna un coup a Shizuka et dit :
-Et comment se fait-il que tu l’appel « cousin » !! Vous avez triché c’est sa !? Je vais le dire a l’examinateur !

[Shizuka se releva de colère et donna un coup électrique a la fille]

~~ Denryoku: shimedasu men'ba no jutsu!~~ (paralysie des membres!) (il doit la touché avec ses mains donc attque physique)

La fille tomba a terre et se releva en moins de 2 secondes!

Shizuka :
-Mais c’est quoi se bordel !?

Anomii :
-Une menace!!…En fin de compte je vais quand même finir ce combat car tu viens de m’énerver !

• Du côté de Katamaru*

Katamaru sortit un rouleau d’invocation, fit un « Kyshiose no jutsu » et invoqua la bête du tour précédent…Il monta dessus et utilisa une technique de type terre (Daichi) :

~~Daichi : hashira ishi no jutsu ! ~~ (pilier de roche)

Une sorte de pilier apparût dans sa main droite, sur sa bête et l’envoya a toute vitesse (un grand pilier) Tengaï se prit la technique en pleine face mais le pilier passa a travers son corps !

Katamaru :
-QUOI !!?

Tengaï :
-Eh oui !

Tengaï sauta sur la bête et mis un coup de poing a Katamaru qui tomba…Il se releva contra quelque coups, mais Tengaï était supérieur a lui en combat physique…
Il valsa par terre de même de Shizuka les deux ne comprenaient pas pourquoi leurs techniques et coups n’affectaient pas leurs adversaires…
Ils essayèrent les deux a nouveau, Shizuka mettaient des rafales de coups qui passaient a travers la fille et Katamaru lui, utilisait des techniques de type roche et eau mais rien a faire…
[D’un seul coups Shizuka se releva et se dirigea non vers Anomii mais Tengaï !]

Tengaï :
-Quesque.. ?
Et Shizuka donna des coups a Tengaï qui les encaissa…

Tengaï :
-Anomii ! Tu ne peux pas t’occuper de lui !!?

Anomii :
-Attend j’arrive !

Shizuka :
-Katamaru, il faut que tu t’occupe de la fille ! J’ai compris ! N’utilise que des techniques contre elle !

Tengaï :
-Salopard ! Tu as percé notre secret ! Tu va le regretter !

[Shizuka disparut et Katamaru intercepta la fille avec la même technique qu’il avait utilisé contre Tengaï juste avant…La fille se pris le pilier dans la poitrine et tomba a terre…]

[Shizuka envoya le ninja adverse en l’air et exécuta la même technique qu’avant sur la fille et ne se releva plus]

Examinateur : *D’un ton élevé*
-Je déclare les « Ninjas de Mutuya » vainqueurs !

MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:59:33

:ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 131.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment