ça va les vacances kaku?
Merci pour la fic.
"Ils partirent de nouveaux vers la direction du Creemgame… Avec un adversaire peut-être a battre en plus…"
Tome 1~~~~~~~~~~> Chapitre 3: Le Creemgame!
Les trois ninjas arrivèrent dans la ville où se trouvait le fameux tournois...Elle était immense, normal un tournois comme ça ne se produit pas n'importe où!
Mokuto:
-Ouaah! Mais elle est immense cette ville!
Katamaru:
-Oui, c'est un très bon atout, elle se situe aux frontières des deux pays et très proche de la capital où vie le Ninkaîsen..
Shizuka:
-Bien, maintenant, il nous faut un hotêl...
Au bout de 5 hôtels refusés a cause de manque de places Mokuto est démoralisé...
Mokuto:
-A cause de ce foutu tournoi, il n'y a plus de place dans aucun hôtel...
Shizuka:
-C'était a prévoir....Ce tournoi est très célebre non pas que pour participer mais pour observer...
Mokuto:
-Observer?
Shizuka:
-Oui, les combats sont souvent de vrais spéctacles pour certains...
Au dernier hôtel le plus éloigné du lieu du tournoi dans la même ville, ils trouvèrent une chambre...
Tout les ninjas qui participaient au tournoi le lendemain,étaient très stressés et n'ont pas vraiment dormis....Y compris Mokuto, Shizuka et Katamaru.
Pendant la nuit, sur le balcon de leurs chambres, Mokuto et son meilleur ami discutèrent.
Mokuto:
-Toi aussi tu n'arrive pas a dormir?
Shizuka:
-Ouai, c'est vraiment flippant ce tournoi..
Mokuto:
-Je ne sais pas si je vais être a la hauteur mais je vais tout donner...Certains shinobis (= combattants en général)m'ont l'air très puissants, comme celui que j'avais vu a l'académie de Mutuya,Zionara..Et ce gars d'aujourd'hui avec son pouvoir bizarre...
Shizuka:
-C'est qui ce Zionara?
Mokuto:
-C'est un gars qui s'est inscrit lui et son équipe en même temps que moi quand tu étais a l'hôpital...
Shizuka:
-Ah d'accord...
Mokuto:
-Mais je ne viens pas les mains vides ici!
Shizuka:
-Comment ca?
Katamaru:
-Taisez-vous...Revenez vous couchez, demain sa va être dur!...Zzzz
Ils retournèrent se coucher...Le lendemain il fallait se lever a 7h00 pour arriver au tournois a 8h00 pile...
Ils partirent, quand ils partirent et fermirent la porte a cléfs, ils comprennèrent tout les trois que le tournois allait être dur et leurs coeurs battaient de plus en plus vite...Le combat va être rude.
A suivre
Tome 2 ~~~~~~~~> Chapitre 1: Le tournoi commence!!
Oui sa va très bien et vous ^^?
très bien
super la suite merci.
je la remonte dans la liste
c'est vraiment genial kaku c'est la meilleur histoire de toute ma vie j'adore dsl je suis aimus je peut avoir des renseignement sur le frere de shizuka stp je te souhaite de bonne vacances
narutokage=gaara-19
Oui tu en auras quand il apparaitra dans l'histoire...^^
(suspence)
lut kaku continue j'aime pas ton histoire je l'adore stp continue
ca va les vacances
Ok suite dans une vingtaine de minutes!!
kakuzu is come back.
merci kaku j'espere que les vingt minute vont passer vite
petit retard dsl ....
J'ai du aller manger DSL!!!!!Toute mes excuses.... Mais maintenant je continue
d'accord kaku.
kaku?
Désoler petit imprévu maintenant je suis libre pendant 2h je commence
ok vas y
« Quand ils partirent et fermèrent la porte a clef, ils comprennèrent tout les trois que le tournois allait être dur … Leurs cœurs battaient de plus en plus vite...Le combat va être rude. »
Tome 2 ~~~~~~~~> Chapitre 1 : Le tournoi commence!
Les trois ninjas arrivèrent en avance au tournoi et ce n’était pas plus mal car il y avait déjà une file d’attente énorme…
Mokuto:
-Mais, c’est quoi cette queue immense!?On arrivera jamais a temps avec cette attente…
Katamaru:
-Non, cette file d’attente est celle des spectateurs, notre entrée a nous est là-bas.*Pointe du doigt l’entrée*
Mokuto et ces 2 compagnons se dirige vers l’entrée quand l’homme qui surveillait là dit:
-Si vous passer ici c’est vous êtes des participants au tournoi? Alors quel est le nom de votre équipe pour voir si vous vous êtes déjà inscrit.
Shizuka:
-Hein!??? Mokuto tu m’en avait pas parlé!!J’espère que tu ne lui a pas donné un nom pourris…
L’homme:
-Alors? On a pas toute la journée…!
Mokuto:
-Hmmm…Je crois que c’est …
Shizuka:
-C’est QUOI!!??
Mokuto:
-Ah voila, « Les ninjas de Mutuya » Alors??
Shizuka:
-Ouai et si on perd le village va se fai..
Mokuto:
-On ne perdra pas! On iras jusqu’en final! ET ON GAGNERAAAAAAAA!!!!Yiihaa! Je suis chaud là!!!!!!
Katamaru:
-Bah au moins il ne désespère pas..
Homme:
-Oui, vous êtes sur la liste, vous pouvez entrer!
Les trois ninjas entrent et découvre le nombre incalculable de combattant de tout pays, Ninjas, Invocateurs, Contrôle naturel, Méta formes et Pirates…Et même des combattants sans pays!
Mokuto:
-Ouuaah la classe!
Katamaru:
-Toute ses personnes ne présente rien de bons…
Mokuto:
-Pourquoi?
Shizuka:
-Parce-que il va avoir des éliminatoires…Peut-être une épreuve écrite…Ou des combats…Epreuve de survie… Tout est possible…
Mokuto:
-Oh non….Pas d’épreuve écrite j’ai pas révisé….
Shizuka:
-
Examinateur: *D’un ton élevé*
-Allez tout les combattants suivez-moi.
Shizuka:
-C’est l’heure!
Ils sortirent de la salle qui se vida progressivement, Ils arrivèrent dans une grande arène…GIGANTESQUE!!
Examinateur: *D’un ton élevé*
-Vous allez vous battre dans cette arène car il y a trop de participants, quand il restera environ 30 équipes encore en jeux nous stopperons…Pour vous qualifier il faut que toute votre équipe soit encore debout a la fin du temps….Si il n’y a plus que vous ou même un de votre coéquipier encore avec vous et le troisième ne peux plus se lever vous êtes quand même éliminez! Cela nous permettra de juger de votre esprit d’équipe..Bonne chance!!
Un compte a rebours a été lancé, quelque secondes plus tard, le compte arrive a sont terme l’équipe des trois ninjas sont prêts a se battre.. Ca commence! Les combattants s’élancent de tout les côtés, c’est parti!
A suivre
Je fais tout de suite la suite