Bonjour a tous !
Voici une fic qui ne date pas de très longtemps et qui copie un peu naruto … Désolé mais c’est dur d’avoir une bonne imagination…
~~~L’histoire~~~
Il y a 14 ans la guerre entre 5 pays fût terrible. Toute sorte de guerriers s’y battirent, et beaucoup d’entre eux mourut. Certains pays étaient alliés à un autre d’autres non. Cette guerre à été remportée par une seule nation extrêmement puissante celle des ninjas. Aujourd’hui le malheur va se reproduire inévitablement car certaines nations veulent se venger de la gagnante : les ninjas. Ils ont gagnés la guerre en détruisant l’arme secrète de la dernière nation encore présente celle des invocateurs dont le chef est l’inokaïsen ! Lui-même avait invoqué une bête dite invincible mais le Ninkaïsen (le chef des ninjas) avait enfermé se monstre a tout jamais dans un corps d’un enfant né la veille en le scellant. Ce garçon s’appel Mokuto !
~~~Mokuto en ce moment et les rangs ninjas~~~
Mokuto dans le premier chapitre est encore a l’académie. Il doit passer l’examen des tentals le lendemain et est très confiant…
Les rangs :
En moyenne :
Apprenti=6ans a 14ans
Tental=14ans
Kuntal=14ans, 15ans, 16ans, 17ans
Jôtal=17ans, 18ans et +
Sental=18ans et +
…Kaïsen=25ans et +
Les pays les spécialités et leurs Vikaïsen* *C’est dans la ville où vie le Kaïsen*)
1) Ninjas : Le Ninkaïsen (人介仙)>Kotoya (ils utilisent des techniques avec des signes[…] no jutsu)
2) Invocateurs : L’Inokaïsen (祈介仙)>Simiô (Ils utilisent des techniques avec des signes et des invocations […] kyshiose no jutsu ou […] no jutsu)
3) Pirates : Le Tenkaïsen (典介仙 )>Nomade sur l’océan le plus souvent (ils ne peuvent pas utiliser de techniques ni d’invocations mais peuvent disposer d’autant d’armes possibles et un animal de combat)
4) Méta-formes : Le mizukaïsen (水介仙)>Otami (ils ne peuvent pas utiliser des techniques avec des signes mais peuvent se changé par exemple en un double de leur adversaire donc disposer des mêmes techniques et atouts ou une invocation etc.… […] no youso )
5) Contrôle-naturel : Le Juukaïsen (住介仙)>Natsumi (Ils peuvent utiliser des techniques avec des signes et prendre possession des être vivants les contrôler tout en gardant un contrôle continu avec leurs propre corps et peuvent aussi faire repousser leurs adversaires dans les airs […] no soujuu)
6) Les membres d’une organisation inconnu : Inconnu>???(Ceux sont tous des déserteurs de leurs villages a se qui paraît il y aurait 9 membres…)
Les noms des types de techniques :
Feu : Tsuku
Vent : Fuusoku
Eau : Shiomizu
Terre : Daichi
Electrique : Denryoku
Métal : Kinzoku
Glace : Koori
Bois : Mokuzai
Transformation: Henbou
Invocations : Kushiyose
Sable : Sakyuu
Les techniques on chacune leur propre faiblaisses et leurs points forts. Les shinobis utilisent de leur seiippai (Une sorte de réserve qui permet d’utiliser des Justus.)
Egal aussi au chakra
Tsuku > Fuusoku > Denryoku > Daichi > Mozukai > Sakyuu > Kinzoku > Koori > Shiomizu
Tome 1 ~~>Chapitre 1 à venir…
super
désolé j'étais a ma dernière ligne et la page a été actualisé (fausse manoeuvre) Mais je recommence.
Bien l'histoir risque de promettre =)
désolé pour le retard sa arrive!!
Et pour les numéro et chiffres ce sont des signes japonais mais ils ne passent pas on dirait...
Merci pour les commentaires! Sympa!
Tome 1 : Chapitre 1 ~~~~> Le début d’une aventure !
[Mokuto est dans la classe avec les autres élèves et s’ennuie, il commence à parler a son meilleur ami : Shizuka Matoshi]
Mokuto :
-Hey, Shizuka, je suis trop pressé d’être un vrai ninja et de pouvoir faire de vrai missions !! Et toi ??
Shizuka :
-Tu crois que tu es le seul a être impatient ? Bien sûr que oui je le suis.
Mokuto :
-Je deviendrais peut-être Ninkaïsen !!
Shizuka :
-On verra se qui se passera mais pour l’instant on est même pas encore de vrai ninjas et demain il faudra le prouver !
Mokuto :
Oui, tu as raison…
Une élève :
-S’il-vous plaît, Hishitsu sensei, j’ai question a vous poser.
Hishitsu :
-Va-y je t’écoute.
Une élève :
-Alors voilà, je me demandais si … l’examen des tentals.. est si dur que on ne le dit…
Hishitsu :
-Si l’examen est dur… ?
…
Il est TRES DUR !!
-Comment ca !? Mais mes parents m’on dit le contraire ! C’est impo..
Hishitsu :
- AAAAAAAAAAAAAAHHHAH AHA AHAHAHAHA AHA AH
Shizuka :
-Mais fermez-la vous ne comprenez pas que il se moque de vous !!? Cela fait 2 ans qu’il nous enseigne l’art ninja et vous ne l’avez toujours pas cerné ??
Hishitsu : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHAHAAHHAHA AHA
-Shizuka a raison , vous êtes vraiment pas futé !!
Hishitsu :
-Allez a demain et révisez bien ! AH AHA AH ^^
[Le lendemain Mokuto et Shizuka se retrouvèrent devant l’académie pour passer l’examen des tentals. Ils le passèrent avec succès l’épreuve et devint tout les deux des ninjas. Le soir après la grande fête pour célébrer cette nouvelle, ils rentrèrent tous les deux ensembles. Mais une fille un peu plus âgée qu’eux les bousculent]
???:
-Poussez-vous je n’est pas de temps a perdre.
Mokuto :
-Pourquoi tu nous bouscule ? Et t’es qui ?
Shizuka :
-Oui, je ne t’ai jamais vu au vi…MAIS ! je connais ce signe sur ton bandeau !! C’..c’est celui des invocateurs !
Mokuto :
-Tu veux parler de cette nation qui veux se venger de sa défaite il y a 14ans !!!??
Shizuka :
-Oui…
???:
-Eh oui, je fais partis des forces spéciales de l’inokaïsen, et pour te répondre petit je m’appelle Sabishii et mon nom ne vous intéresse pas je pense …
Mokuto :
-Un pas de plus et je T’ECRASE !!
Sabishii :
-Oh tiens ! Un petit Tental qui fais sa loi ??!! Dans mon village tu n’exist…
Mokuto :
-Je n’ai pas d’ordre a recevoir de ta par !
Sabishii :
-Ce n’est pas très poli de couper la parole aux personnes plus âgées que toi ! Bon je m’accrode une petite pause après ce long voyage en vous tuant.. Je l’aurais bien méritée !
Mokuto :
-Comment sa une PAUSE !!??? Tu nous sous-estime !
Shizuka :
- Calme-toi Mo…
http://www.thetanooki.com/wp-content/gallery/master-sword/real-mastersword.jpg (en plus petit ^^ )
Mokuto :
-JE VAIS TE REDUIRE EN SENDRE !!!!!!!
A suivre !
ce serait pas excalibur dans zelda?
Si
Pas commencer mais t'aurai pu choisir une autre épée^^
Faut qu'on le continu
Ouai
XD oué j'avoue pour l'épée XD.
Mais j'aime bien l'histoir vivement la suite ^^
« Mokuto :
-JE VAIS TE REDUIRE EN SENDRES !!!!!!! »(En l’air)
Tome 1 : Chapitre 1 (suite)
Shizuka :
-NAAAAAAN !! MOKUTO arrête elle fait partis des forces spéciales !!
Mokuto :
-Quesque j’en ai à faire !?
Shizuka :
-Ils n’ont pas de sentiments, ils ne ressentent rien !Elle pourrait te trancher la tête sans aucun scrupule !
Mokuto :
-Trop tard !!!
Mokuto donne un coup d’épée a Sabishii mais riposte en esquivant, puis pour ne pas se faire repérer sort un kunai de sa poche et va transpercer le ventre de Mokuto quand Shizuka contre l’attaque avec un shuriken qui se plante dans le bras de la fille…
Sabishii :
-Argh …Comment un minus comme toi as pu être aussi précis et rapide !!?
Shizuka :
-Tu es désavantagée tu ne veux pas révéler ta position pour le bien de ta mission ! Tu es dans une sacrée situation !
Sabishii :
-Tu le pense franchement ?
…On va tout de suite le savoir !
Shizuka :
-Elle effectue des signes pour utiliser un jutsu ! Mokuto enlève-toi !
Mokuto n’a pas vu les actions se passer et ne comprend plus la situation… il est debout, comme pétrifier …
Shizuka se précipite vers Mokuto pour le secourir mais trop tard, Sabishii commence a envoyer sa technique !
~~ Shiomizu* : Poing aqueux ! ~~
Shizuka bouscule son ami sans voix qui tombe quand Sabishii touche avec sa technique Shizuka et voltige dans les airs et s’écrase sur un mur d’une maison.
Shizuka : *tousse*
-Mokuto, argh, va chercher Hishitsuuu….
Mokuto :
….
Sabishii :
-C’est déjà fini ! Je te pensais plus fort ! Shizuka … AH AH AH !!! Vous êtes si faibles !
Mokuto reprend ses « esprits »se relève quand il découvre Shizuka à terre replié sur lui-même et Sabishii qui ricane de son partenaire. Il sort un rouleau et fais une invocation (oui les ninjas peuvent faire des invocations mais que avec des rouleaux contrairement aux invocateurs) et invoque une épée et grâce a sa maitrise du feu (Tsuku) l’épée s’enflamme et se qui donne sa :
http://images.blog-24.com/270000/272000/272170.jpg Ne regarder que l’épée ^^
Mokuto tourne la tête et envoie une bourrasque de feu avec son épée !
Mokuto :
~~Tsuku : Bourrasque enflammée !!!~~
Sabishii contre a attaque avec une technique Shiomizu !
Sabishii :
~~Shiomizu : Bulles aqueuses !~~
Les bulles touchèrent la bourrasque et une grande quantité d’eau apparut …Mokuto et Shizuka sont emportés par cette petite vague puissante mais quelqu’un les secoururent dans cette eau et devint de glace …
Mokuto tout trempé regarde son sauveur : un membre des forces spéciales de Mutuya (c’est le nom de son village). Et sur l’autre maison sur le toit Mokuto aperçois Hishitsu sensei.
Hishitsu :
-Maintenant que je suis là, tu n’iras plus très loin ! Toi, emmène ces tentals loin d’ici , ils se sont bien battus contre une Kuntal dont le niveau est égal a un Jôtal ! Sabishii !
Membre des forces spéciales :
-D’accord je fonce vers l’hôpital !
A suivre
Des commentaires?
j'ai adorer c'etai hiper super bien
mais sa ressembler a obito kakashi et le ninja
mon preferer c'est ssssshhhhhiiiizzzzuuuuukkkkaaa trop cool
j'espere qui va pas mourir est qu'il va pouvoir devenir un grand ninja
Merci sa me fais plaisir que certaines personnes aiment ma fic
Voila les descriptions des personnages rencontrés:
Mokuto Isashi : Garçon
Taille : 1m66
Affinité(s) : Feu
Pays : Ninja
Niveau : Apprenti par la suite Tental
Techniques : Tsuku: bourrasque enflamée.
Résumé : Sa vie a commencé avec une personne morte celle de son père à l’âge de 5ans et resta seul avec sa mère pendant 2 ans. Un autre homme entra dans la vie de sa mère et devenu son beau-père : Hatashi Kinisô. Sa mère lui avait raconté que Ninkaïsen avait sauvé le village en scellant la moitié du monstre en lui et mourut après. Ce monstre ne le dérangeait pas car aucune apparition suspecte ne fut à déclarer. Son meilleur ami Shizuka Matoshi est aussi son plus grand rival. Shizuka était toujours le plus fort des deux et venait du clan Matoshi un clan très puissant. Ils étaient meilleur ami et espéraient tout les deux être dans la même équipe quand ils seront Tental…
Shizuka Matoshi : Garçon
Taille : 1m68
Affinité(s) : Electricité
Niveau : Apprenti par la suite Tental
Techniques : NC
Résumé : Shizuka n’a pas eu de problème particulier avec sa famille ou son entourage mais il veut surpasser son frère Seisikô Matoshi qui a 17 ans. Son meilleur ami est Mokuto et partage beaucoup de chose avec lui.
Hishitsu Hashiraba : Garçon
Taille : 1m78
Affinité(s) : Glace et.... (....= une autre mais on ne la connais pas)
Niveau : Jôtal
Techniques :
Résumé : Cet Homme est le sensei des apprentis de 12ans a 14ans il enseigne a ses élèves des tactiques, ruses et de toujours garder son sang-froid dans toute situations. Il s’habille bizarrement et son caractère souvent « dégueulace » peut-être une qualité^^
Sabishii : Fille
Taille : 1m72
Affinités(s) : Vent/Eau
Pays : Invocateur
Niveau : Kuntal
Techniques : Shiomizu: Poing aqueux ,Shiomizu: Bulles aqueuses.
Résumé : [spoiler] Cette fille sera le premier ennemi de Mokuto et Shizuka. Dans sont village elle surpasse des Jôtals. Peu habile au corps a corps elle compense cette faiblesse en ne laissant personne s’approcher d’elle en les repoussant ou en invoquant des créatures.
Voila
Sweet se soir
PS: Gaara-19 Hé encore ce n'est que le début il y a encore plein de persos qui vont apparaitre!
Cool j'aime bien ^^
Bah c'est cool^^
Notre histoire va au moin servir a quelque chose
Mais avec les déssin c'était vraiment trop galère
Bref le chapitre 3 demain en math ok ??
Bonne Fic
Regardez la mienne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-92279-1-0-1-0-fic-orumo-asake.htm
« Membre des forces spéciales :
-D’accord je fonce vers l’hôpital ! »
Le ninja des forces spéciales s’en va quand Hishitsu et Sabishii se retrouvent face à face…
[…]= une pensée quand un personnage parle ou une action brève quand personne ne parle.
Sabishii :
-[Tsss… Si je n’aurais pas bousculée ses deux gamins tout ca ne serait jamais arrivé…Pour couronner le tout j’ai un Jôtal en face de moi… Mais sa ne changera rien que je l’élimine ou non le ninja des forces spéciales va alerter le village de ma présence … Il faut que je m’enfuis…]
Hishitsu :
-Je ne te laisserais pas faire !
[Il s’élance, avec un kunai a la main]
Sabishii :
~~Invocation !~~
D’un seul instant, une créature gigantesque sort de cette étouffante fumée, qui fonça directement sur le sensei !!
Hishitsu avait déjà fait les signes pour faire un jutsu et envoie :
~~Koori* : Hibernation du fauve !!~~ (toumin’ moujuu no jutsu)
[Le sensei envoya une grande quantité de glace sur la bête …Quand la technique toucha la créature, la glace se propagea sur le corps de celle-ci et fût très rapidement congelée]
Quand tout la fumée fut dispersée, Hishitsu-sensei remarqua que Sabishii avait disparu….De même pour sa technique des bulles aqueuse qui avait crée une sorte de torrent. Hishitsu partis lui aussi avertir les autorités pour leur parlé de leur manque de surveillance…
Shizuka venait a peine de sortir de son opération. Mokuto n’avait que des égratignures , il se précipita vers son ami a moitié endormi.
Mokuto :
-Shizuka !!Shizuka dit quelque chose !!
Infirmier :
-Du calme ! Nous sommes dans un hôpital ! Ton ami na pas subit de gros dégâts , il a un grand bleu sur le dos , a cause de la force de l’écrasement contre le mur. A ce moment là il ne pouvait bien sur ne plus bouger car il ne respirait presque plus , d’après se que m’a dit le ninja des forces spéciales…Dans une semaine il pourra a nouveau s’entraîner !
Mokuto :
-Ouf ! Merci messieurs.
Shizuka:
-Mo..mm..Mokuto…
Mokuto:
-Tu arrive a parler!?
Shizuka:
-Merci, d… de m’avoir.. protég….de m’avoir pro...
Mokuto :
-Pas de quoi, mais c’est a cause de moi que tu t’es fait blesser…
Infirmier :
-Arrêtez de discuter, il faut qu’il se repose !
Mokuto:
-D’accord, a demain Shizuka!
Mokuto rentre chez lui car il est déjà tard…
Le lendemain, Mokuto apprend une grande nouvelle et cour a toute vitesse vers l’hopital….
Quelle est cette nouvelle est si importante que Mokuto veut dire a Shizuka ?? A suivre dans le chapitre 2 : Ensemble pour toujours.