Shizuka
http://kauzu.unblog.fr/fi/files/2010/04/shizuka0011.bmp
Taruma
http://kauzu.unblog.fr/fir/files/2010/04/taruma1001.bmp
J'adore ton avis kaku' sur ma Fic' "Sanglant "
Sinon bravo pour les dessins des persos' et vive la suite
Moyen la visibilité...
PS: Sa fait environ 3, 4 mois que j'ai fais ses dessins
Qui essaie de faire Mokuto ?? SVP
Zoshuô
http://kauzu.unblog.fr/files/2010/04/zoshu001.bmp
Suite dans une trentaine de minutes
j'ai fais un dessin de Mokuto démon il faut que je le scan.
Ok mais j'ai oublier de te dire un truc, il ne peux que se transformer a moitié en démon...Que d'une partie du corps...Merci de ta participation sinon Montre moi quand même le dessin
demain
Ok suite bientôt! Interressant je vous le garantie
« -On va commencer doucement »
Tome 2~~~~~~~~~~~~~> Chapitre 3 : Le combat de l’équipe de Mokuto !
Mini chapitre > Le combat de Katamaru ! Un combat déchirant !
Zoshuô prit donc son plus petit rouleau (c’est celui a gauche sur le scan) et fît une invocation (c’était l’un des seuls a pouvoir faire des invocations dans son pays ! ) :
~~Kyshiose no youso !~~ (invocation chez les méta-formes)
~~kareki kyokan' no youso!~~ (Géant arbre zombi)
Un arbre gigantesque sortit de cette fumée étouffante, il n’avait plus de feuille et était pourri.
[D’un coup, l’arbre, bougea et donna un coup de branche et explosa la terre !]
Katamaru :
-Tu appel sa commencer doucement !?
Zoshuô :
-Pourquoi ?? C’est déjà trop dur pour toi ?
Katamaru :
-Nan, c’est juste que je ne voulais pas commencer trop fort pour ne pas te faire mal !
Zoshuô : *en colère*
-Tu te moque de moi car je suis petit ! Mais grâce a mes géantes invocations, c’est toi qui va être petit !
[L’arbre commença à courir vers Katamaru qui fit une invocation d’une bête géante a deux têtes ressemblant étrangement a un chien…Les deux invocations se combattent pendant se temps, Katamaru en profite pour attaquer Zoshuô au corps a corps…]
[Katamaru arriva devant son adversaire, et lui planta un kunai dans le bras mais Zoshuô retroussa sa manche et Katamaru vit son bras en bois…]
Katamaru :
-C’est quoi ca ?
Mokuto :
-AAAAAALLLLEZZZZ !!! Katamaru !!
Ninoshigô :
-Allez Zoshuô !!!!
[Katamaru lança des shurikens, rien a faire ils se plantèrent tout les trois dans son bras en bois…]
Zoshuô :
-Inutile, je suis fait en bois ! Tout mon corps est en bois !
Katamaru :
-HEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN ????
Une des deux invocations fût découpée en morceaux…de bois. En effet l’arbre a été détruit par le « chien » de Katamaru.
Zoshuô :
-Ton invocation est pui..QUOI !!??
Pendant que la fumée s’éparpillait Katamaru a réussi a faire une technique qu’il avait utiliser contre Tengaï et Anomii…
Katamru :
~~Shiomizu : Mizu numa no jutsu !~~ (Eau marécageuse)
Zoshuô était bloqué et ne pouvais plus bougé car les quatre membres on été pris dans la technique…
Zoshuô : *se débat*
-Merde !
Katamaru s’approcha de Zoshuô sourire aux lèvres planta des kunais et shurikens explosifs dans le bois de Zoshuô…5 en tout.
Après s’être éloigné Katamaru dit :
-Sois tu choisis d’abandonner et je te laisse en vie ou je te fais exploser…
Zoshuô :
-Ah ahah ahahaha ahaha !! Tu ne me battras jamais ! Tu m’entends ! JAMAIS !
Katamaru lança le processus d’explosion et le Shinobi du pays des Méta-formes explosa…
Après quelques secondes Katamaru dit a l’examinateur :
-C’est bon vous pouvez..
Katamaru a été touché de cette épée lancé par Zoshuô dans son dernier souffle…Katamaru tomba a terre et leva la tête et vu que Zoshuô n’avait plus qu’un bras et que sa tête de bois avait moitié exploser…
Avec son dernier seiippai, il se remodela son corps, mais sa sorte de cœur qu’il avait dans cette poche en bois avait sacrément pris un coup, il perdit connaissance…Katamaru perdit lui aussi connaissance et l’examinateur déclara le match terminé avec égalisation…
Aucun des deux shinobis ne passe se tour…
Mokuto :
-Oh Nan ! Il a perdu
Shizuka :
-Il n’a pas perdu il fait match nul ! Vite il faut aller le voir s’il vit encore !
Les deux ninjas descendirent des plates-formes et allèrent voir…Il vivait encore et les médecins arrivèrent juste après…
Médecin :
-Les deux sont dans un état critique vite ! Emmenons-les !
A suivre
cool.
Merci Bonne idée que Katamaru ne passe pas mais qu'il fasse égalité a votre avis?? Moi je sais la suite c'est pour ca Et pas vous
tu vient plus au jeu de rôle.
Nan ca devient n'impi
trop cool j'ai hate de voir la suite
Merci t'es un nouveau ou t'est l'un des autres pseudos des membres qui circulent ici ?
Suite dans une trentaine de minutes