en tout ca s'est un nouveau fan viva la suita
Désolé de la durée d'attente mais un gros chapitre arrive
kakusu68 ouais je suis nouveau et je trouve ton manga super bien réussie
j'attend la suite avec impatience
vive mokuto
« Médecin :
-Les deux sont dans un état critique vite ! Emmenons-les ! »
Tome 2~~~~~~~~~~~~~> Chapitre 3 : Le combat de l’équipe de Mokuto !
Mini chapitre > A toi ! Shizuka !
Les médecins emmenèrent les deux blessés a l’hopital d’urgence, Shizuka voulaient les suivre mais, Mokuto lui en empêcha.
Shizuka :
-Quesqu’il te prend ?? Lâche-moi !
Mokuto :
-Surement pas ! Tu vas bientôt combattre ! Ils s’occuperont bien de lui ne t’en fais pas ! Et si tu t’enfui et que tu ne peux pas faire le combat, tout le monde va te prendre pour un imbécile ! Un moins que rien !
Shizuka :
-D’accord ! Je ne gagnerais se combat !
Pendant ce temps dans l’historique des combats, > Sikoraba vs Atennih < Mais Atennih n’était pas présente pour le combat, elle fût disqualifié comme si elle avait perdu le match.
Le prochain combat opposait Heigô contre Iminka le combat fût rapidement terminé et se fût la pause des combat car il était déjà 12h !
A 13h 30 on reprit les combats et c’était au tour de…Shizuka contre Nisashi !
L’examinateur donna le coup de sifflet du départ du combat…C’est Shizuka qui débuta le combat en courant vers son adversaire, en zigzagant.
Nisashi levant ses bras et fermaient les mains et les rouvraient comme si il voulait attraper Shizuka a distance.
Mais Shizuka l’avait déjà vu à l’œuvre et savait que c’était cette technique qui rend les objets plus lourds dans une distance indéterminée. Shizuka regardait attentivement les bras et les mains de son adversaire s’ouvrir et se refermés, et sortit sa main enfuit sous sa cape et fît apparaître de l’électricité ! Il avait prévu sa tactique et savait déjà comment son adversaire allait réagir !
Shizuka sauta et cria :
~~Denryoku ! hasaki inazuma saku no jutsu !~~ (Lame éclair découpante)
Nisashi n’eut pas trop de solutions, et se jeta part terre et la forte lame électrique géante traversa toute l’arène et s’écrasa contre le mur qui explosa ! Nisashi était touché au bras, c’était la première fois qu’il était blessé !
Heigô :
Nisashi eut le temps pendant que Shizuka était encore en l’air, donc vulnérable, de lui faire la technique de la multiplication de la masse ! Manque de chance, la fumée l’encombrait mais il est quand même arriver a lui touché ses jambes avec cette technique.
Shizuka :
-Mes jambes ! Argh…Elles sont, trop lourdes ! Mais le reste de mon corps est encore léger!
PS : Nisashi doit garder un œil sur la victime emprisonnée dans sa technique et doit garder la main levée et fermée sinon le corps retrouve une maniabilité normale.)
Nisashi se relève sort un kunai, Shizuka fait pareil mais il sort un autre type de kunai !
Nisashi :
-Tu est le seul a m’avoir blessé, bien joué ! Mais c’est trop tard, et puis je suis fatigué ! Holala… Zzz
Shizuka :
-Hein ? Mais quesqu’il lui arrive ? Il s’est endormi !
[Au bout de 10 secondes]
Nisashi :
-Aaaah, sa fait du bien ! Eh merde je me suis encore endormis…Bon quesque..A voila ! J’allais te tué ! A moins que tu ne veuilles..QUOI !?
Shizuka en a profité pendant qu’il s’était endormis pour rompre la technique comme il ne le regardais plus.
[Shizuka apparaît devant Nisashi, lui met un coup de poing dans la tête, un autre et un coup de pied dans le ventre…Il n’a pas eu le temps de se protéger et retombe a terre après 4 mètres de vol.]
Nisashi :
-Tu es coriace ! Je vais devoir employer cette technique même si je voulais la garder pour la finale…Tsss..
~~shitsuryou sakugen'seki no youso! ~~ (Barrière de la contre masse)
Une sorte de bulle presque invisible entourait Nisashi.
Quel est cette technique ?!
A suivre
il est vraiment long ce chapitre.
sinon toujours aussi bien.
Oui car il va y avoir tout les combats du premier tour donc environ 2 ou 3 parties encore mais il y a les Minichapitres pour départager quand même
Merci
la suite
est-ce que shizuka va gagner????
C'est sa le suspence! Je ne te dirais rien...Et puis le combat est assez seré, en plus si tu as bien lu les chapitres précedents tu a pu remarquer que Nisashi est très fort!En plus il utilise une technique inconnu!
Ok suite dans pas longtemps
« ~~shitsuryou sakugen'seki no soujuu! ~~ (Barrière de la contre masse)
Une sorte de bulle presque invisible entourait Nisashi. »
Tome 2~~~~~~~~~~~~~> Chapitre 3 : Le combat de l’équipe de
Mokuto !
Mini chapitre > La fin d’un grand combat !
Shizuka se demandait quel était cette technique et le découvris rapidement…Il s’élanças et mis un coups de poing dans le ventre de Nisashi…Mais la technique de Nisashi était très puissante, elle l’a renvoyer a toute vitesse dans les airs et s’écrasa contre le plafond !
Mokuto :
-SHIZUKAAAAAA !
Quand la fumée dissipée on pouvait apercevoir Shizuka la tête a l’envers sur le plafond il tenait grâce au seiippai !
-Je ne sais pas se que m’a fait cette technique mais je me sens tout biza..
Shizuka avait encaisser un saut a toute vitesse et sa tête n’a pas du supporter le choc..De plus il s’était écrasé contre le plafond, ses jambes ont du aussi prendre un coup…Serais-ce la fin pour Shizuka !!??
Mokuto :
-Shizukaaaaaaa, réveille-toi !
Shizuka :
Shizuka se rapproche de son adversaire ! Attention ! Choc dans 3, 2, 1 ..
Un Shinobis :
-Comment ? A-T-IL ESQUIVER !!!!!?????
Mokuto :
-Hein !?
-SUUUUUUPEEEER !!!!
[Shizuka avait esquiver les kunai que Nisashi tenaient dans les mains, Shizuka avait fait exprès de faire semblant de tomber.( il a tenter, il a gagner !^^)
Il mit le pied sur la tête de son adversaire pris une impulsion et sortit ses fameux kunais spéciaux ! On voyait qu’il faisait circuler du seiippai a l’intérieur et utilisa une technique qu’il avait préparé au moment ou il y avait de la fumée au plafond.]
Shizuka :
-TECHNIQUE SECRETE !!!
~~Denryoku ! daburu hasaki inazuma saku no jutsu !~~ (Double lames éclaires découpante)
Et grâce au kunai spéciaux, la technique Electrique était améliorée ! Shizuka donna un grand coup en formes de croix avec ses deux bras, mais Nisashi ne put l’esquiver entièrement…Nisashi est maintenant touché aussi a la poitrine où l’on peut remarquer la marque de la technique : X
Shizuka tomba de fatigue a terre, tout comme Nisashi mais lui blessé gravement a la poitrine.
Nisashi :
-Au début du combat *crache du sang* argh…Je croyais pou..Pouvoir te battre…Mais là…Je vais t’exterminer !
C’est fini !
~~shitsuryou kakezan' no soujuu !~~ (Multiplication de la masse)
-Tu va perdre !
Shizuka n’arrivait plus a bougé et Nisashi lança le kunai pour le coups de grâce mais, l’examinateur l’arrêta !
Examinateur :
-Stop !
Shizuka :
-Vos n’êtes pas le même que tout a l’heure ! Qui êtes vous ?
???:
-C’est moi ! ^^ Hishitsu-sensei !
Shizuka :
Mokuto :
Nisashi :
J’allais le battre !
Hishitsu :
-Calmes-toi ! Ce beau combat ne doit pas finir comme sa ! Médecins vite ! Je déclare Nisashi vainqueur !
Shizuka :
-Sensei…hu,hu, Pourquoi m’avez-vous sauvez ? J’aurais bien pu..
Hishitsu :
-Tais-toi ! Tu n’a plus de force et tu était sous son emprise !Tu serais mort si je ne serais pas intervenu !
Les médecins arrivèrent et emmenèrent les deux shinobis...
Hishitsu :
{Du côté de Mokuto}
Mokuto est pétrifié…Sans voix quand Hishitsu arrive.
Hishitsu :
-Allons allons ne soit pas si triste, se n’est qu’une défaite et puis ce combat était magnifique ! Toi-même tu ne serais pas arrivé a battre cette adversaire..
Mokuto :
-Oui c’est vrai, c’est pour ca qu’il faut que je passe se fichu premier TOUR bordel ! *sert les poings* J’arriverais en final et je vengerais mes deux amis !
Hishitsu :
-
A suivre
Prochain Mini chapitre > Le combat de Mokuto et le pirate Inuzuki !
Quelqu'un pour un comm' ??
Vous êtes chaud pour une suite ?? Si oui, le combat de Mokuto commencera se soir, sinon demain...Alors ??
je suii cho
Ok je vais commencer mais elle va pas tout de suite venir! Vers 22h00 au plus tard 22h30 j'aurais fini
PS: J'ai d'autres trucs a faire genre, réviser mes dates d'histoire : 67
« Mokuto :
-Oui c’est vrai, c’est pour ca qu’il faut que je passe se fichu premier TOUR bordel ! *sert les poings* J’arriverais en final et je vengerais mes deux amis ! »
Tome 2 ~~~~~~~~~~~~~> Chapitre 3 : Le combat de l’équipe de Mokuto !
Mini chapitre > Le combat de Mokuto et le pirate Inuzuki !
Le gagnant du combat après Shizuka était Gastô, Mokuto voulu absolument faire son match, mais une pause a été organisée avant le dernier combat…Il était 14h et cette pause durait une quarantaine de minutes pour aller voir les blessés des précédents combats.
Mokuto alla avec Hishitsu a l’hopital non loin de l’arène, placé spécialement a cause de cet événement…Mokuto alla d’abord voir Shizuka car Katamaru était encore en pleine opération.
Shizuka n’était pratiquement pas blessé mais très fatigué…Quand Mokuto partit de l’hopital, Nisashi était dans une salle d’opération et Zoshuô venait de sortir de son opération sein et sauf.
Hishitsu :
-Tu veux que l’on passe au magasin avant de revenir a l’arène ?
Mokuto :
-Oui il me faut absolument quelque chose !
Après être aller au magasin le professeur et son élève retournèrent a l’arène.
Après quelques minutes d’attente, le combat de Mokuto peux enfin commencer ! A toi de joué Mokuto !
~~~Bonus~~~
Couleurs des montés:
http://kauzu.unblog.fr/files/2010/04/creemgame2ndtour2.bmp
A suivre
c'est bête que shizuka a perdu.
aller la suite
Ouai c'est bête... Mais c'est pas tout comme Naruto où les plus connues "Naruto" "Sasuke" ou même "Gaara" Ne perdent jamais (quand tu regarde dans tout Naruto, Naruto a perdu 1 match celui de lui contre sasuke et un peu celui d'orochimaru et de Deidara...Car ils s'enfuient aussi...)
Suite vers 13h 13h30
very good la sweet.
sweet = sucre en anglais
Very good the sweet ^^