i like the fic
« Après quelques minutes d’attente, le combat de Mokuto peux enfin commencer ! A toi de joué Mokuto ! »
Tome 2 ~~~~~~~~~~~~~> Chapitre 3 : Le combat de l’équipe de Mokuto !
Mini chapitre > Le combat de Mokuto et le pirate Inuzuki !
Hishitsu :
-Le dernier combat opposant Mokuto Isoshi et Inuzuki peut commencer !
[Inuzuki sortit une immense épée, qui était accrochée a son dos, et commença a crier et a courir…]Mokuto lui, sortit sa « moyenne » épée et se mit en garde.
Soudain, Inuzuki, donna un coup avec cette immense épée…Celle de Mokuto ne résista pas longtemps et éclata en morceaux…]
Mokuto :
-C’est quoi cette force de malade !?
Inuzuki :
-CELLE D’UN PIRAAAAATE !!!
Et il donna un grand coup d’épée et explosa le béton ! (Oui comme dans Naruto dans l’arène du premier tour)
Mokuto esquiva.
Il commença a faire des signes…Le pirate courut vers lui avec un rire effrayant…Comme il n’était pas trop rapide, Mokuto eu le temps de faire sa technique, il lnça d’abord des kunais explosifs puis :
~~Tsuku! kasai bakuyaku no jutsu !~~ (Embrasement des explosifs)
Quand les kunai touchèrent l’épée du pirate, ils tombèrent a terre et le feu arriva sur le pirate…Qui dégaina sa grosse épée et les kunais explosèrent..Après dissipation des flammes, poussières etc… Le pirate était a terre et dit :
~~Consumation de techniques !~~
Mokuto :
-Comment sa se fait !? Je croyais que les pirates ne pouvais pas utiliser de jutsu !
Hishitsu :
-Ce n’est pas un jutsu, c’est son épée qui « mange » les techniques…Il a juste donné un nom a sa technique… --'
Mokuto :
, mais pourquoi est t-il blessé ?...Ah oui ! Mes kunais explosifs…
Inuzuki lança a terre de la poudre, mais quesqu’il essai de faire ?La poudre s’enflamma car s’était de la poudre a canon et Inuzuki l’enflamma soit même et dit :
~~Embrasement de la poudre~~
Mokuto :
-T’ES UN PIRATE !! TU NE PEUX PAS FAIRE DE TECHNIQUE, ALORS TU FAIS DES TRUCS QUI N’EXISTENT PAS…
En criant Mokuto n’avait pas remarqué que les flammes formaient un cercles autour de lui…
Mokuto :
-Merde…
Hishitsu :
Mokuto passa a travers les flammes en courant mais Inuzuki le pris au piège et lui donna un coups d’épée surpuissant.Mokuto a maintenant une grosse blessure au ventre mais se relève…Inuzuki éteint les flammes avec un sceau d’eau.
Mokuto :
-T’es vraiment a CHIER !
Mokuto en colère se lève et cours très rapidement et réussis a enlever l’épée de son adversaire, et même a deux mains n’arriva pas a la lancée…Alors que le pirate, lui, donnait des coup avec un seul bras…
Sur ce, Mokuto enchaina son adversaire a coups de pieds et de poings…Mais rien a faire il décida de reprendre son épée coupée et d’essayer de lui planta dans le ventre, mais le pirate esquiva de peu et se fut blessé au ventre mais pas très grave.
Mokuto enflamma sa demi épée et voulu donner un coup mais Inuzuki lui mis un coup de pied…
Inuzuki :
-Regarde sa !
Mokuto :
-Quoi ? hu, hu….
Il attaque Mokuto avec qui lui esquive et arrive même a le désarmé et a prendre cette fine lame coupante…
Et plante le pirate, mais au moment où il voulu planté le Pirate, la lame se referma…
Inuzuki :
-Eh oui, elle ne s’ouvre que dans ma main !
Et Mokuto sortis un kunai et le pirate reprend sa lame..Ils se plantes en même temps mais Mokuto avait réussi a enflammer son kunai…Le pirate cria de douleur et toomba part terre de même de Mokuto mais qui était assis part terre…
Hishitsu va vérifier l’état d’Inuzuki qui est hors état de nuire… :
-Je déclare Mokuto Isoshi vainqueur !
A suivre ~~~~~~~~~~~~~~> Chapitre 4 : Pour l’honneur !
Suite demain mais j'aurais beaucoup moins le temps d'écrire la suite... reprise des cours
La suite vous la voulez maintenant ou demain?
Ce week-end les suites vont défiler!!! préparez vous
« Hishitsu va vérifier l’état d’Inuzuki qui est hors état de nuire… :
-Je déclare Mokuto Isoshi vainqueur ! »
Tome 2 ~~~~~~~~~~~~~~> Chapitre 4 : Pour l’honneur !
Mini chapitre > Séjour pour le deuxième tour !
Mokuto était bien amoché malgré un combat « faiblard »…Tout comme Inuzuki, Mokuto du aller a l’hopital pour soigner sa blessure au ventre….De toute manière ces deux coéquipiers y étaient aussi et le deuxième tour ne commençait seulement dans une semaine…
Après 2 jours de rétablissement, Mokuto allait déjà un peu mieux et voulait s’entraîner, il sortit de sa chambre d’hopital quand Hishitsu l’aperçu en dehors de son lit…
Hishitsu :
-QUESQUE !!.. ?? RETOURNE DANS TA CHAMBRE MOKUTOOOOO ET RESTE-Y !!!!!!SINON TU VA TE PRENDRE UN POING DE MA PART !
Mokuto :
-Aaaaahh ! Vous m’avez fait peur !
Mokuto rentra dans sa chambre, il ne savait pas trop quoi faire quand quelqu’un tapa a la porte..
TOC,TOC...
Mokuto :
-Si c’est vous Hishitsu-sensei, je ne vous parle pas !
???:
-Salut Mokuto !
Mokuto :
-Ah salut ! Alors, on dirait que t’a la forme depuis ton dernier combat, Kata’
Katamaru :
-Ouais on dirait que l’on a eu le même sort, mais alors ta gagné ? Et Shizuka ? Je sais qu’il est la mais je ne sais pas si il a gagné contre Nisashi car il dort encore…
Mokuto :
-Eh bien…J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle…Je commence par la mauvaise….
Katamaru :
-Va-y !
Mokuto :
Shizuka a perdu…
Katamaru :
-QUOII !!?? J’y crois pas !
Mokuto :
-Nisashi est vraiment puissant !!Shizuka est tombé sur l’un de ses pire adversaires…
Katamaru :
-…Et la bonne ? J’espère qu’elle est vraiment bonne !!
Mokuto :
-J’ai battu Inuzuki !!!
Katamaru :
-Bon tu me dis la VRAI bonne nouvelle car là c’est chiant d’attendre…
Mokuto :
-Mais je viens de le dire !!!!!
Katamaru :
-Bon c’est bon, je sais que ta perdu, Hishitsu me l’a dit.
[Mokuto sursauta de son lit et couru dans les couloirs de l’hopital pour trouver Hishitsu, il le trouva dans l’acceuil, et couru vers lui.]
Mokuto :
-Hishitsu-sensei, vous allez morfler !!
[Quand Mokuto arriva devant son maître il essaya de le frapper mais Hishitsu le contra et lui mis un coup de coude dans sa blessure]
Hishitsu :
-CALME-TOI ! Voila ta punition, n’oublie pas que tu est gravement blessé et que tu dois réussir a passer le deuxième tour !
Mokuto :
-Aïe…Aïe…Putain sa fait MAL !! Mais pourquoi avez-vous dit a Katamaru que j’avais perdu !!?
Hishitsu :
-Car tu a failli perdre contre un faible pirate !!!
Mokuto :
…
Hishitsu :
-Allez ! Retourne dans ta chambre ! Sinon je t’en remets une !
Mokuto :
-D’accord…
Revenu dans sa chambre Katamaru n’avait pas bougé d’un centimètre, et Mokuto dit :
-C’est Hishitsu-sensei qui ta raconté des conneries…J’ai gagné mais pour lui j’ai perdu car le pirate était faible…Et j’ai failli perdre…C’est pour cela qu’il faut que je m’entraîne !
Katamaru :
-Bien joué ! Désolé de ne t’avoir pas cru…Donc si je comprend bien, tu es le seul encore en liste dans notre équipe ?
Mokuto :
-Oui…
Katamaru sortit de la pièce, et Mokuto se rendormit jusqu’au lendemain…
Au bout de 5 jours, Mokuto put sortir de l’hopital avec ses deux compagnons. Pendant les deux derniers jours Mokuto s’entraîna avec l’équipement qu’il avait acheté le jour de son combat contre Inuzuki…
Mais quel est ce fameux ‘équipement ‘ ??
A suivre
ça faisais longtemps
Ouai mais ce week je m'y met
Suite dans...Pas longtemps
« Mais quel est ce fameux ‘équipement ‘ ?? »
Mini chapitre > Séjour pour le deuxième tour !
Mokuto s’entrainait durement avec ses deux autres compagnons pendant que Hishitsu les examinaient…
Hishitsu :
-J’ai vu que « la fille » est en fait un garçon, hein ! Katamaru …
Ils s’arrêtèrent de s’entrainer quand :
Hishitsu :
-Mais c’est la vie, il faut parfois mentir pour réussir…Mokuto tu a pris mon exemple ou quoi ? ^^
Mokuto :
-Mmmhh…Eh bien oui, vous voyez j’ai fait la même chose que vous..
Shizuka & Katamaru :
-ESPECE D’IDIOT !!!!!!!!!
Mokuto :
-Mais sa va pas ?
Shizuka & Katamaru :
-T’EN VEUX UNE AUTRE !!!!!????
Mokuto :
-Nan c’est bon, je ne comprends vraiment pas votre réaction…
Shizuka & Katamaru :
Hishitsu :
Aahahahaahahahaaaaaah ahahahaahah !!!!
Après cette journée passée le lendemain Hishitsu voulu approfondir avec Mokuto sa maîtrise de ses équipements…
C’était déjà le dernier jour, après son entrainement, Mokuto ses deux compagnons allèrent en ville pour déjeuner…Sur leur route ils croisèrent Nisashi…
Nisashi :
-Salut, Shizuka *lui tend la main*
Shizuka :
-Pourquoi avec se sourire ?
Nisashi :
-Eh bien…Tu es le premier qui est réussi a me blesser et pas une petite éraflure *soulève son t-shirt*
Mokuto & Katamaru :
-C’est quoi ca !!!??? C’est Shizuka qui ta fait sa !!?
Nisashi :
-Oui…
Shizuka :
-Ah c’est la dernière technique que j’ai utilisé contre toi après être tombé de fatigue !
Nisashi avait sur sa poitrine, une cicatrice en forme de croix qui lui avait brûlé de la peau !
Shizuka :
-C’est ma plus puissante technique pour l’instant…Il faut que je m’améliore ! Et il faut que j’arrive a maitriser les kunais électriques…
Nisashi :
-Mais elle est déjà très puissante ! Je l’ai senti passé !
Après une petite discussion entre eux, ils se souhaitèrent bonne chance pour le deuxième tour…
Après le bon repas, Mokuto alla a nouveau s’entraîner, il ne voulait pas perdre ce second tour ! Il était très déterminer et le lendemain avait lieu son combat…Il était boosté pour gagné !
A suivre
cool , vivement le 2 ème tour
« Après le bon repas, Mokuto alla a nouveau s’entraîner, il ne voulait pas perdre ce second tour ! Il était très déterminer et le lendemain avait lieu son combat…Il était boosté pour gagné ! »
Mini chapitre > Le Second tour commence !
Mokuto se leva très tôt le jour du second tour se prépara et alla se promener dans la ville seul…Vers 10h00 il rentra a l’hôtel et devait être a la tour pour 11h00…Shizuka et Katamaru se préparèrent et ils partirent…
Quand ils arrivèrent a destination, Hishitsu les attendaient…
Hishitsu :
-Avant toi il y a deux combats…Ton combat est a 13h00…
Mokuto : *d’un air sérieux*
-D’accord..
Shizuka et Katamaru n’en revenaient toujours pas que Mokuto était enfin calme et sérieux avant l’heure de son combat…
Le combat en cours est Sikoraba contre Heigô :
Sikoraba :
-Huh…huh… Tu es vraiment fort…
Heigô :
-Tu manies bien tes deux sabres, mais, mon pouvoir est bien supérieur au tiens !
Quand Sikoraba arriva devant Heigô il lui donna un coup de sabre mais, Heigô esquiva fit un triple salto en l’air et cria :
~~La dance du sole !~~
Malgré son bat âge, Heigô était réputé dans son pays (contrôle naturel) pour bien savoir manipuler son corps…
[Heigô donna une rafale de coups de poings et de pieds, ses mouvements n’était ni trop rapide ni trop lents mais immobilisait son adversaire… ]
Sikoraba tomba a terre et Hishitsu déclara Heigô vainqueur !
Hishitsu :
-Hum ! Prochain combat : Nisashi contre Gastô !
Les deux shinobis s’approchèrent… Et Hishitsu fit débuter le combat…
Gastô sauta en l’air et comme a son habitude, Nisashi resta sur place les bras croisés et les décroisa lentement…
Nisashi :
-Le premier tour était très instructif pour moi…Même si tu a l’air faible, il faut que je me donne a fond !
Gastô :
-Tu va regretter d’avoir dit sa !
Gastô :
~~Irruption visqueuse !~~
[Très rapidement, sortit de ses mains une matière visqueuse, elle tomba sur Nisashi et le colla a terre]
Nisashi :
-C’est quoi cette connerie !!?? Tout mon corps est collé !
Gastô va retomber sur Nisashi, épée la main…Nisashi est pris au piège !!
Nisashi:
~~Shitsuryou sakugen'seki no youso! ~~ (Barrière de la contre masse)
[Gastô alla donner un coup d’épée a Nisashi mais grâce a sa technique, la matière visqueuse qui s’était durcit sur son corps s’envola de même que Gastô et son épée !]
Nisashi :
-C’est fini !
Gastô : *en train de tomber*
-Comment sa fait t-il que…*tousse* Ma technique s’est envolé..Comme moi ??
Nisashi :
-Car elle s’est durci et tout objets solide est inefficace contre ma technique !
Gastô :
Merci du co..
Nisashi :
-Examinateur le combat est..
Nisashi :
-QUOI !!?
Sur le kunai et le bras de Nisashi, ce trouve une de cette matière visqueuse collante et la moitié du corps de Gastô sort de celle-ci…
Gastô :
-Je me suis matérialisé en colle ! Donc je ne sens rien ! Mon pouvoir, c’est la colle !
Nisashi :
-Argh..
Gastô mit un coup de poings a Nisashi, deux, trois, quatre etc…Jusqu'à celui-ci se retrouve déboussolé…
Gastô :
-Tu m’a dis ton point faible en croyant m’avoir battu ! Grossière erreur contre moi !Et mon corps n’est que colle maintenant donc, ta technique ne marche pas…
Gastô va tuer Nisashi quand Hishitsu arrêta le combat…Il déclara Gastô vainqueur !
Gastô :
-Mais ! j’allais le tuer !Vous n’avez..
Hishitsu :
-Tu n’a donc aucun scrupule !? Tu l’a battu point ! Sa s’arrête là !
Shizuka :
-Nisashi…Cet adversaire dont j’ai eu tellement de mal a tenir tête et dont j’ai perdu contre lui…S’est fait battre par ce gars en 5 minutes même pas !...
Mokuto :
Les médecins emmenèrent Nisashi…
A suivre ~~~~~~~~~~~> Tome 2 Chapitre 5 : Deuxième combat de Mokuto !
Commentaires?
J'aimerais bien de l'aide pour que vous me donniez une idée de pouvoir si vous voulez bien sur
Si vous en créez un, vous devez faire sous ce schéma:
-Donnez de quel pays le shinobi pourrait maitriser la technique(ex: contrôle naturel, invocateur, pirate...)
-Dire en quoi consciste la technique
-Le point faible c'est moi qui le créera
-Donnez au moins deux techniques grace a ce pouvoir
-Pas de techniques surpuissantes comme le perso qui aura ce pouvoir sera un Tental (=gennin comme Mokuto)
PS: Vous n'êtes pas obliger de le faire mais si votre pouvoir inventé est bien, il apparitra dans l'histoire Et sa fait toujours plaisir d'aider les gens (je pense)
Il y a quelqu'un sur ce forum au moins ?
oui je vient de lire pas mal.
je te donne comme technique puissante a mettre dans ta fic les technique des ténèbres.
ex:Ankoku katon,Ankoku suiton...
Bonne idée un gars qui maitrise tout les élements + les ténebres... Merci!!
De rien.