j'en suis a la page 10 et ta fic démonte sérieux ^^
Merci la tienne est aussi bien
rien n'a redire.
Sinon si tu veux je peux faire ta fic en manga et te passer les pages ? Par contre je dessine très mal mais tu pourra les améliorer avec un logiciel ou quelque chose
Moi j'avais déja commencé t'inquiète
Ta qu'a m'ajouter sur msn
paratroopa@live.fr dis moi que c'est toi
Suite ??
ouais la suite !!!!
la suite
Enfaite je suis en train de télecharger Halo reach (Bêta) et se soir je ne veux faire QUE sa ^^
==>Shukayubi
Avec Kaku on était partie sur l'idée de faire un manga, donc avec les déssins.
Je croit qu'on avais fais 2 ou 3 pages^^
Après ce qui ai dur c'est aussi le décort.
Après avec Kaku on avais passé un temps fou à créer des perso différents et on avais déja un bon début d'histoire (un peu différent de cette fic).
Donc si tu veux en faire un manga libre à toi de le faire mais j'aimerai moi aussi pouvoir voir tes pages stp : ichigovsbiakuia@hotmail.fr
eu si tu veux mais avec un pote on a bossé dessus (mais il a les planche) sur un manga qui m'a aidé pour les perso de ma fiction et on a galéré ^^ mais si tu veux et tu me motrera les planche ^^ mais bientôt je posterai le dessin de Ray de face ^^
et super ta fic j'aimerer bien que tu me dise se que tent pense de la mienne bien sur la tienne j'ai pas tout lus je suis au combat de katamaru au tournoi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-143542-1-0-1-0-fic-l-ultime-ninja.htm
Merci
« Ils voyagèrent toute la nuit et arrivèrent a l’aube, a Bugo ! »
Tome 3~~~~~~~~~~~~> Chapitre 1 : Au bout de l’épreuve!
Mini chapitre >Bugo, la ville de l’Est !
Bugo, la plus grande ville a l’Est qui se situait dans le pays des invocateurs, a environ 10km du Creemgame…Le soleil commençais a se lever quand les trois ninjas entendirent :
-On..est….où… ?
C’était Mokuto qui s’était réveillé, Hishitsu expliqua a Mokuto le long trajet qu’ils on fait cette nuit et trouvèrent un hôtel non loin de l’entrée Est du village. Après quelques heures de repos les 3 ninjas allèrent en ville (Mokuto dormait encore). Quand, un bruit sourd retenti dans toute la ville ! Mokuto encore incapable de marcher s’était réveiller a cause de sa et paniquait…Du côté de Hishitsu, ils allèrent vérifier se qui se passait a environ 500 mètres de là… Quand ils arrivèrent sur les lieux, il y avait beaucoup de civils mobilisés, et Hishitsu fut choqué, pétrifier !
Shizuka :
-Que se qu’il y a Hishitsu-sensei ? Quel est ce bâtiment ?
Hishitsu :
-L’endroit, où devait se dérouler le dernier tour du Creemgame !
Katamaru & Shizuka :
-HEIN, mais qui irait faire sa !!??
Hishitsu :
-Aucune idée…
Mokuto essaya de se lever mais ses blessures le faisait souffrir énormément…Quand les trois autres ninjas rentrèrent ils lui annoncèrent la mauvaise nouvelle…
Mokuto :
-QUOI !!!!!!!!!!????????? Alors si c’est annuler, je rentre directement a Mutuya !!
Hishitsu :
-Ne dis pas n’importe quoi ! Tu dois te reposer et je ne veux plus te reporter surtout jusqu'à Mutuya !
[Les jours passèrent, et Mokuto ne pouvait toujours pas se lever et encore moins marcher…Il lisait des mangas et autres comics que Hishitsu lui amenait…Au bout d’une semaine, l’équipe d’Hishitsu reçu un message du commandant en chef de Mutuya, il disait :
-« Hishitsu, votre équipe doit rester a Bugo, pour exécuter une mission d’on les instructions seront préciser plus bas…Vous devez rentrez, j’ai une mission importante a vous confiez…Ne vous inquiétez pas, j’ai déjà envoyé un autre ninja pour les soutenir. […] »
Dans la journée Hishitsu partis, et laissa la lettre pour que l’équipe de Mokuto puisse lire l’objectif…
Katamaru :
-On dois ramenez le scientifique Romûgo, au village, il est dis aussi que ses scientifiques ne sont pas très dangereux, ils travaillent pour gagner de l’argent, pour cela nous voulons savoir se qu’ils manigancent…Cette organisation se nome, « Organisation scientifique »
Shizuka :
-Pas très excitant, pour une mission de rang III (Rang le plus bas pour une mission : I plus haut : IIIII)
Mokuto :
-Je me demande quel est ce ninja qu’ils nous envoient…Et puis il faut que j’arrive a me lever … Argh.
L’équipe de Mokuto entre dans une nouvelle phase de l’histoire : « L’organisation scientifique »
A suivre
~~~Bonus~~~
La carte du monde (de l’île de Mokuto) :
http://img580.imageshack.us/i/cartedumonde.png/
Quelqu'un a lu?
oui moi !
moi aussi
Vous voulez une suite ??
oui
kaku t'as lu le chapitre 3 de ma fic??
oui elle est vraiment longue