CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mokuto!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
_kakuzu68_ _kakuzu68_
MP
Niveau 7
29 avril 2010 à 19:46:25

Ah ben enfin :hum:

Merci :)

kyubi-62 kyubi-62
MP
Niveau 5
29 avril 2010 à 19:50:45

tu la fait tout de suite la suite? :lol:

narutimate3 narutimate3
MP
Niveau 3
30 avril 2010 à 00:07:10

pas mal ton histoire tu pourai faire ecrivain de manga jte consseil desseyer de voire si tu peux publier sque tu fais ses vraiment pas mal

Ray-s-Creed Ray-s-Creed
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 01:04:13

pas mal se que j'ai lu pour le moment est vraiment bien sérieux ,je suis impatient de lire les 12 prochaines pages :rire:

Gaara-19 Gaara-19
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 09:43:59

suite suite suite suite :bave: stp

_kakuzu68_ _kakuzu68_
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 11:37:18

Rays creed :d) Je te conseil de pas trop trainer sur les dernières pages car on parle de spoil :rire:

Narutimate3 :d) C'est se que je veux faire + déssinateur mais bon...Pour ma part sa ressemble encore trop a Naruto....

Ray-s-Creed Ray-s-Creed
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 12:49:02

kakuzu j'ai posté le 2eme chapitre ^^

_kakuzu68_ _kakuzu68_
MP
Niveau 7
01 mai 2010 à 11:29:14

Ok

PS: il est bien :-)))

JeffoHardy JeffoHardy
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:16:10

Ray-s-Creed :d) j'avais lu ta fic sur le premier jeu Naruto PS3 elle trop top.

RDx-33 RDx-33
MP
Niveau 3
01 mai 2010 à 20:04:35

Contrairement à ce que vous pensez devenir mangaka c'est vraiment très dur. Plus dur que devenir médecin ou avocat.
Et même si tu c'est bien déssiner c'est largement pas suffisant pour être publier. J'ai déjà fais énormément de recherche sur sa alors je mis connais un peu. Bref c'est pas le thème du forum alors j'arrète.
Sinon pour la technique de taruma au début j'ai cru que t'allai faire le pouvoir gomu gomu^^

Ray-s-Creed Ray-s-Creed
MP
Niveau 9
01 mai 2010 à 20:18:58
  • JeffoHardy Voir le profil de JeffoHardy

* Posté le 1er mai 2010 à 13:16:10 Avertir un administrateur
* Ray-s-Creed :d) j'avais lu ta fic sur le premier jeu Naruto PS3 elle trop top.
* Lien permanent

* rdx-33 Voir le profil de rdx-33

merci mais demain je post le chapitre 3 et la le chapitre est totalement différent y a beaucoup plus d'action ^^

_kakuzu68_ _kakuzu68_
MP
Niveau 7
02 mai 2010 à 09:52:36

Tiens t'es revenu lire rdx :fier:
Nan nan ^^ le pouvoir de luffy est plus puissant je précise :fier: Mais moi je trouve qu'il ressemble plus a celui de Robin ^^ (Enfin juste les mains :rire: )

Ray-s-Creed Ray-s-Creed
MP
Niveau 9
02 mai 2010 à 18:20:40

mdr kaku nous fait un mix de tous les mangas existant :noel:
et kaku j'ai enfin posté le chapitre 3 (qui est gavé long je dois l'admettre)

RDx-33 RDx-33
MP
Niveau 3
02 mai 2010 à 19:55:46

Ouai c'est vrai qu'il ressemble plus au pouvoir de Robin :p
Sinon si tu cherche un pouvoir je te propose le pouvoir d'augmenter ou de ralentir la croissance des plantes ;)

RDx-33 RDx-33
MP
Niveau 3
02 mai 2010 à 19:58:28

Bien sur sa serai un ninja. Après j'ai pas encore tout lu donc je sais pas si tu la déja fais ou pas xD
Ta déja fais un pirates ???

RDx-33 RDx-33
MP
Niveau 3
02 mai 2010 à 20:06:43

Après point faible le feu et l'absence de plantes.
Technique : -Shizen, Racine géante
-Shizen, Ronce massive
(Shizen = nature)

_kakuzu68_ _kakuzu68_
MP
Niveau 7
02 mai 2010 à 20:19:55

Mdr' merci :rire: Mais bon ta technique ne seras pas très puissante par rapport a se qui arrive après le Creemgame (dsl si j'ai spoiler pour ceux qui n'y sont pas encore xD )

Rdx :d) Oui j'ai fait un pirate, il est contre ****** ^^

Shukayubi Shukayubi
MP
Niveau 6
02 mai 2010 à 20:46:29

salut j'adore ta fic et enfaite j'ai 11 ans ai je dessine des mangas cours avec des dessins basique.Est-ce que je pourrai m'inspirer de ta fic pour faire un manga ?
Merci de répondre au plus vite et bonne continuation.

_kakuzu68_ _kakuzu68_
MP
Niveau 7
02 mai 2010 à 21:32:53

Oui bien sur, mais juste une question, si tu copie ma fic', tu va copier quoi?

PS: Tu va galérer car j'ai "essayer" de rendre cette fic' en manga il y a de sa 3 a 4 mois, mais c'est du bouleau :ok: et puis quand en plus tu a du mal a dessiner et que tes personnages ne te plaisent pas, alors la... :-(

_kakuzu68_ _kakuzu68_
MP
Niveau 7
02 mai 2010 à 22:09:30

« Mokuto vainquis Taruma, mais…Quel est son état !!??Pourra t-il continuer le tournoi malgré ses blessures encore inconnu !!? »

Tome 2~~~~~~~~~~~~> Chapitre 5: Le résultat du combat!

Mini chapitre > Bienvenue a Bugo !

Les médecins arrivèrent et firent un premier diagnostique sur l’état de Taruma…

Médecin :

-Son état est assez critique, il doit vite aller à l’hopital si il ne veut pas rester handicapé a vie …

L’autre médecin :

-Venez vite voir ! Celui-ci est dans un état très critique ! Il a une côte cassée, de plus sa respiration est faible !

Il s’agissait bien de Mokuto ! Taruma lui était brûlé au deuxième degré ! Il fallait a tout pris les emmenez a l’hopital…Quand Mokuto et Taruma arrivèrent dans le couloir « interdit au public » Shizuka, Katamaru, Hishitsu et les compagnons de Taruma furent rejetés…Les deux opérations se passèrent avec succès, mais Mokuto pourra t-il participer a la demi-finale dans la ville de Bugo ? Avec une côte cassée moins d’une semaine de repos serait trop risqué... Le lendemain des deux opérations, a 14h, pouvait débuter les visites, 2 minutes, pas plus…

A 14h, Shizuka, Katamaru et Hishitsu était venu pour voir Mokuto, un par un, ils l’observèrent, lui parlèrent, il était encore inconscient…Le lendemain Mokuto se réveilla enfin en début de matinée ! Après se réveil, Hishitsu demanda au médecin qu’il avait soigné, de pouvoir l’emporter avec lui pour partir, en direction de Bugo.

Médecin :

-C’est hors de question ! Vous voulez le tuer !? Il lui faut 2 semaines de repos minimum.

Hishitsu :

-C’est hors de question ! Vous voulez le désespérer !? Il ne lui faudra que 3 jours pour récupérer…

Médecin :

-C’est strictement impossible ! Vous ne..

Hishitsu :

-Vous ne connaissez rien de lui ! Il récupère très vite ! C’est son pouvoir !

Médecin :

N’insistez pas sa sera non !

Le soir même, Hishitsu ne pouvait pas laisser Mokuto récupérer 2 semaines, alors que dans une semaine avait lieu la demi-finale ! Tous ses efforts pour rien !! Hishitsu savait que Mokuto serait de son avis… Il décida de parler a ses deux compagnons et de leurs dire qu’il allait le chercher a l’hopital, et qu’ils feront un voyage de nuit…Les deux ninjas étaient d’accord.

Hishitsu entra sans trop difficulté a l’hopital puis dans la chambre a Mokuto…Quand il entra Mokuto ouvrit le coin de son œil, et dit d’un ton très bas et faible :

-Hishitsu…sensei… Vous…Etes …venu…. Me…. chercher… ? Je…savait..que je … pouvais…compter sur … vous…

Hishitsu : *en chuchotant*

-Tais-toi idiot ! Rendort toi ! Nous partons…

Hishitsu avait accroché Mokuto sur son dos, chercha les deux autres ninjas, posa sur le lit d’hopital l’argent qu’il leur devait et partirent…

Ils voyagèrent toute la nuit et arrivèrent a l’aube, a Bugo !

A suivre :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 131.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment