samjos_91
Posté le 9 mars 2010 à 17:32:50 c'est sur que sa va plus loin que narutimate accel 2 l'argement meme baka
Ooooh mais c'est que t'aurais un poil sur le kiki ? Lorsqu'on ne connais pas la signification des smyley et d'etre incapable de lire jusqu'au bout , on ne traite pas une personne de "baka" , now tu veux parler vec moi ? Kk je suis a ton écoute Abruti .
Pour ton information personnel , le " " derriere la phrase que tu as cité de moi signifait l'ironie , Now va voir ailleurs si j'y suis
Et oui , personnellement je pense a des jaquettes "provisoirez" histoire de montrer que le jeu commence a se former quoi
sa commence a etre long la ...je veut savoir ou il se termine moi mdr et la certitude que l'image de naruto avec les yeux fins c'est quand il realise un futon rasengan shouriken
Je voudrais savoir la date de sortie et une petite vidéo du gameplay
Pas d'illusion je doute qu'on ait killer bee
sinon j'espère au moins jusqu'au combat jirya vs pain
Naruto en tenue senin
il doit bien y avoir un magazine v jump qui va sortir quand meme!!
Wait and See
Moi comment je suis trop impatient c fou !!!
bonjour a tous ^^ dites moi si je me plante completement mais je viens de tilter un truc...en lisanst que le online sera en 1VS1 , jeme demandais si en 2vs2 , l'equipier du joueur serait diriger automatiquement par l'ia? (intelligence atrificielle)..
Quoi qu'il en soit il va etre titanesque comme God of war ds son style c'est a dire le meilleur de sa categorie ^^
NUNS2 + 100000 !
non sa changera pas sa serai trrop beau pour etre vrai meme si j en ai aucun informtion le jeu storm 2 aura les perso de soutient et avec les combo etc
vous parlez plus ou quoi
de coi parler on a aucune new... mais la je commence a etre vraiment presser!
Une new sur la durer du jeu ou alor sur les membre suivant de lakatsuki( on c'est deja qui a deididara et sasori)
merde j'en peux plus
moi aussi j'en peut plus loool je veux la demoooOOO ou une video d'un combat ^^ nimporte lequel ...c'est qd le prochain v jump? ou autre?
Aller tien, je vous donne une petit news :
le jeux ira surement jusqua hidan et kakuzo
http://s2.noelshack.com/uploads/images/630739419750_sans_titrefusion05.jpg
Ouah quel news de ouf -_- sérieux sa craint quoi !!! On le savait !!! Le fuuton rasen shuriken qui nous est montés c'est pas de la crotte !!! Il est pas là que pour faire joli ;) Arrétz avec vos fausse news de crotte !!! ont dirait des gamins quoi...
PS: C'est pas méchant mais marre de voir des commentaires ou l'on sait déja la réponse !!! Sa fait déja longtemps que le jeu va jusqu'a Hidan/kakuzu
ne ténérve sac a puces !!
Si il devrais y avoir un mode histoire. Ça serai bien qu'il y aille deux scenarii.
Un avec l'histoire scénaristique de Naruto (Anime/Manga) et un autre en "What If".
Ce qui permettrais d'être suffisamment original et inédit. Et on pourrais jouer dans un autre contexte scénaristique.
Sa irais jusqu'a Hidan et Kakuzu et sasuké aurait la tenue d'akatsuki ?
ne ténérve sac a puces ?
Trop fort, bref je pense personnellement que le jeu ira jusqu'a la capture d'hachibi, car il serait illogique de voir sasuke avec la tenue akatsuki si l'on saute 7 tomes.....