Alors qu'est ce que vous en pencé ?
moi aussi
et moi donc,vivement des news!
a chaque fois on dit sa et PAF! i a rien xD bref je lespere aussi que sa sera la =D
Je pense que se sera la fin du mois pck il fo qu'il nous tienne en halene !!
j'en peux plus nom de dieux sorry
imaginez vous qu'ils nous mettent 5image -__-
ou une date pour une demo et des video gameplay
moi je dis ils devraient faire en sorte que quand tu vois que ton ennemi est rop fort pour toi (quand tu lui inflige presque pas de dégats tu peux te mettre en mode éveil pour naruto, pour sasuke c quand il te fait des enchainements, pour lee quand le mec il bloque trop de coups etc... ce serait bien
Moi , j'préfèrerai qu'on puisse utiliser le mode éveil dès le début , ça serait plus réaliste
VIITE !! DEEES NEEEWWS !!!
vous penses koi du sharingan de sasuke
a quel propos force,forme,puissance,technique entous cas il veras la lumiere question force je sais pas si cela change beaucoup
j'ai l'impression d'etre un gamin qui est a 2 jours de noel et qui est trop impatient
La mm que toi !!
si il y a une news bientot je vais etre soulagé parce que là j'en peux plus
qu'est ce qu'ils pourraient nous mettre?
-image de jiraya sennin?naruto sennin? sasuke avec le MS?hachibi?pain?
-une autre trailer mais bon j'y crois pas trop il pourrait y avoir l'arc recherche sasuke chez orochimaru et l'arc hidan kakuzu
le sharingan a kakashi dans le jeu sa serai cool
le sharingan itachi ou sasuke qui possederai l'amaterasu et les illusion et on pourrais comme kakashi diriger l'attaque
ex: diriger la bul dimensionnelle a kakashi et diriger les flame amaterasu
tous que jesper c est que les jutsu ne seron pas de la meme facon de celui des naruto sur XBOX c était vraiment nul pour ma par pour réussir un technoque c était pratiquement iréalisable...
il y a des chances pour que ce soit comme dbz raging blast,du moins si on peut utiliser plus d'un jutsu en cours de combat
dans dbz raging blast il suffit de donner un coup soit a gauche,a droite ,enhaut ou en bas pour réaliser une technique spéciale avec le joystick droit parce qe si il y a plus d'un jutsu pendant le combat je vois que ça
ça m'etonnerai qu'il fasse comme le 1 sauf si on a qu'une technique
et l'epee chidori a sasuke si on peut peut la diriger ca serait classe
et pour hidanne je ces pas l'ecrire mais comme technique si il peut creer son cercle et que des quil est dedans carevoi les degats caserait cool
et oué sur xbox naruto tbb les technique c'etait chian pour les faire
a quand des nouveaux screen?
je suis sur qui vont faire comme avec raging blast,c'est a dire y nous donne 7 screens,un trailer et après pas de news pendant 1 ou 2 mois puis pouf,un scan qui nous montre un truc génial(pour raging blast c'était un broly ssj3 mais là dans le contexte,je dirai un joli taureau avec des tentacules )donc il faut patienter et espérer ^^
non sa m étonnerai que se sera comme DBZ t immagine soi haut ou bas ou gauche ou droite et sa fait un jutsu sa serai trop et meme impossible a immaginé je pence sa sera 2jutsu pui un ougi(seulement en mode normal), et pour les transformation sai mieu que se soit en fonction de la vie:(NUNS a 3 barre en tout par combat)
-NUNS tout les perso ne se transformai pas a la derniere barre de vie, certain c est dès qu une barre se termine ils ont la possibilité de se transformé(gaara...)
-Donc pour NSUNS2 se serai bien que les transformation puissante soit juste la dernier barre(naruto,sasuké,hitachi...),et pour les simple qui l utilise souvent la premier barre perdu(neji,akamaru,kankuro...)