non c'est pour ça que je te remercie quand meme mais fait pas comme si ça nous apprenez quelque chose
En meme temp..meme une image de naruto, dans une nouvelle posture vous ravirez --'
bah oui je suis content que tu nous es trouvé cette video
j'ai juste dit que ça nous avancez pas plus
mouais ^^' mais bon j'avoue avoir regarder la vidéo en entier....mais ca reste que 2 image pas tres satisfaisante..
bah c'est toujours mieux que rien ça va m'aider a attendre la prochaine
quelqu'un pourrais me passer un lien pour le scan mais pas celui avec la video car ce lien est blocke dans mon pays -_- plzz thx
Des moi et des mois d'attente pour une image qui nous apprend ça, je trouve ça decevant
Vous inquiétez pas ;), la on a eu l'apéritif et on va bientot passer au plat de résistance ;),je pense qu'on aura surement d'ici quelques jours un 2ème trailer qui nous fera encore plus baver ^^
yes hidan et kakuzu seront dans le jeu trop bien
alves74
Posté le 28 mars 2010 à 09:11:10 yes hidan et kakuzu seront dans le jeu trop bien
j'espere que t'es pas sérieux!ça fais depuis le mois de decembre qu'on le sait avec l'image de naruto et de son futon rasen shuriken ce scan nous apprend rien de neuf
je suis vraiment déçu,c'est comme si on avait eu une image de orochimaru contre naruto,c'est a dire une image qui nous avance a rien
si il nous montre ça maintenant j'espere qu'ils auront le temps d'avancer dans l'histoire jusqu'a la sortie du jeu
ils leur restent a peu prés 3 ,4 mois si il sort cet été (juin/juillet),j'espere qu'il va sortir en octobre là on serait sur que l'histoire aille loin
ba si on voit comment ils sont modéliser et c'est la confirmation en image et non en deduction et puis je pensais aussi qu'ils allait y etre avec la photo de naruto et son rasen shuriken mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir car on risque d'etre deçu je sais ce que je dit car avec certains jeux dbz j'ai deduis que certain personnage seront present et il ne l'etait pas .
Et puis meme c'est mieu d'avoir la confirmation en image que juste deduire quelque chose grace a un element tu crois pas ?
bah il aurait pas mis naruto avec sa technique qu'il a apprise lors de cet arc juste pour faire jolie,c'est pas une deduction c'est un fait
dans ce cas si je suis ta logique si on avait eu une photo de naruto en 4 queue au tout début,pour toi ça n'aurait pas voulu dire que le jeu comporterai l'arc recherche sasuke et orochimaru comme perso
ba si sa aurait confirmer mais la c'etait juste un jutsu sa prouve totalement rien si tu as suivi les jeux dragon ball tu comprendrais mais bon je te laisse parler si sa te fait plaisir moi je préfere juste confirmer avec des preuves en image c'est tout chacun ces choix a part sa je suis content que cette arene dans le desert soit presente j'espere quel sera grande
je m'excuse ,je ne voulais pas te contrarier
c'est juste que pour moi c'était logique et le fait qu'il nous balance un scan aussi pourri ça m'enerve ,on va devoir encore attendre au moins 2 mois avant d'avoir de vrai news
tu crois pas qu'ils auraient pu nous mettre quelque chose de plus interessant il exagere
Je suis prêt a mettre ma main au feux et j'en profiterais pour mettre le chat des voisin
Que d'ici 2 semaine voir 1 moi on aura un trailler nous montrons le jeux de la partis Orochimaru vs Naru'top jusqua Shika,ino,choji VS Hidan est kakuzu et vers la fin Naruto interviens avec les Rasenshuriken
ouai c'est vrai un seul apres plus d'un mois sans sa fait un peu petit mais au moin on peu voir comment ils sont modeliser, on voit que kakuzu a trois costume celui de l'akatsuki, celui sans l'habit de l'akatsuki, celui torse nu . Moi personnelement je préfere avoir juste un scan que de rien avoir et puis moi je l'aime bien j'adore ces combats avec kakuzu et shikamaru mais un seul scan c'est assez peu mais n'oublions pas que des choses sont ecrite donc peut etre de nouvelle information esperons
alves stp va sur mon nouveau topic
un bon trailler ferai pas d mal, hidan on voit sa transformation sai pas mal et puis se qui ai bien sai que kakuzu a l aire d avoir plein de jutsu grace a tout ses masque... jvien dy penssée ,est que vous pencé pour la transformation de gaara il vol(sur son sable comme NSaccel3)?
On à vus sasori étant presque comme un boss, vous avez remarquez que les forme de kakuzu (en noir) on l'air de se déplacer de leur propre chef ! Peut être encore une forme de QTE et de boss !