tjr pas de news?
non toujours rien mais si c'est comme la derniere fois on en aura pas avant un mois mais esperons qu'il soit genereux
crazy58 Ben , en meme temps , on a eu des news y'a meme pas une semaine , alors on risque de pas en avoir avant un bon mois ( au moins ) ...
oui et puis il faut pas se plaindre, ce k'on a eu c'est mieux que rien. On se doutait bien que ça irai au delà de Kakuzu et Hidan, mais là on a une arène en plus et des infos sur le mode combat de Kakuzu, c'est pas rien. N'empèche j'avais raison, on a eu des news avant le 27 mars (trop fort ).
bientot on n'auras le droit a des images de gameplay mais avant il vont deja nous dire ou va l'histoire
J'ai Besoin D'information sinon je me jete par la fenetre mmeme si j'habite au Rez de chaussée !!! :')
ah bon y a eu des news xD j'ai pas fait gaff x)
LauxlayJr Tu peux toujours essayer de sauter DANS le rez-de-chaussé
SasukeexD Ouais ,j'espère qu'au prochaine news on en saura un peu plus sur jusqu'ou va l'histoire ...
pour l'histoire du jeux je dirais que ca doit aller minimum jusqu'a la mort de jiraya .. et dans le jeux de naruto sur psp naruto ultimate ninja heroes 3 eh bein ca va jusqu'a la mort de jiraya et ma facon de voir les choses jdirais que ces 2 jeuc devraient ce suivre )(la meme histoir,mem perso, identyque tout ) et maximum le jeux pourait aller jusqu'a hachibi , car le boos du jeux c hachibi et sasuke tenue akatsuki - la dsl de l'ortho et ca c ma ptetite faon de voir les choses xD ^^'
et pour les news jdis que chaque 2 mois on aura des ou une news ! ! ! !
je pense pareil que toi,si heroes 3 va jusqu'a pain contre jiraya,alors nuns 2 devrait aller pareil voire plus loin
merci et j'éspere que ce sera pareil des les news ...^^'
heroes 3 c'est jusqu'a sasuke vs itachi ;)
oui mais j'ai vu qu'il y avait jiraya sennin et pain dans heroes 3 donc nuns 2 devrait aller aussi loin, non?
Sasuke vs Itachi c'est apres le combat jiraya vs pain donc logiquement oui
ah ok,merci j'ai un peu de mal a me situer ces combats chronologiquement
Imaginez Itachi avec l'amaterasu et le susano'o et peut etre sasuke aussi.
Ca serait bien qu'il y ait 2 sasuke different, 1 avant son combat contre itachi avec les technique du genre, katon chidori, marque maudite lvl 2 et kirin et 1 apres son combat contre itachi avec chidori, amaterasu et susano'o.
Ca serait trop bien
et oui tout est possible ^^'
je dirais que l'on aura une confirmation des persos ou du mode story dans normalement 1 mois-et-demi .. ^^'
mais une new concernant le jeux ou concernant les persos ce sera ce mois si , jai lu sur un site et c confirmé..
Source ?
aucune