CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 1128»
Page suivanteFin
yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
29 mars 2010 à 13:37:32

si vous dite que pain c'est pas possible mais que les masque on poura se batre avec je pensse pas breff en gros si on peut se batre avec les masque de kakuzu et bien on peut se batre avec plusieur pain^^ (je te repond surtout a toi rayan 10000)

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
29 mars 2010 à 13:53:35

Ou alors c'est jutsu qui invoques ses monstres pendant quelques secondes

mega75 mega75
MP
Niveau 4
29 mars 2010 à 15:56:41

VOUS CROYES QUE ON POURA INVOQUER LES GRENOILLES

War_Apocalypse War_Apocalypse
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 17:24:35

pourquoi pa en soutien comme je lai dit ya longtemps mai seulement si sa va jusqua naruto sennin pour ce qui concerne naruto apres si tu pouvai eviter decrire en maj on dirait qutu nous agresse ...

S-CRO95 S-CRO95
MP
Niveau 7
29 mars 2010 à 17:25:08

moi j pence on controle un corp de pein et pui pendant qu on fait des enchainement des pein aparai (comme naruto il fait aparaitre des clonne)... mega75 Oui surment avec jiraya mais enjutsu ou ougi... :sournois:

War_Apocalypse War_Apocalypse
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 17:26:15

dsl du double post mais pour ce qui est des masqu en soutien je trouve que cest une magnifique idée moi qui est toujours vanter son importance ds storm 1

par exemple taka en soutien et izumo t lautre avec asuma pourrait y etre comme les 5 pein "secondaires"

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
29 mars 2010 à 17:29:12

pour coi pas les grenouilles ^^ mais temporairement comme dans le 1 avec jiraya mais surment un peu plus vu que lon ora surment le combat jiraya vs pein =)

mais je me demande comment va se passer le combat sur la grenouille gerrier de jiraya :)

S-CRO95 S-CRO95
MP
Niveau 7
29 mars 2010 à 17:43:16

avant de penssée au combat de jiraya faudrai etre sur que sa ira jusqu a la...

alves74 alves74
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 17:49:24

oh non j'espere que les monstres sertont pas en soutien sa me ferait vraiment chier c'est nul le gars il rentre pour faire une attaque puis il sort apres on peut pas faire un enchainement tranquille sans que le gars fasse les soutien vive les combats en ligne je dit car avec les soutien sa sera des combats vraiment de merde désoler pour le mots mais bon c'est mieux qu'il reste tout le temps sur le terrain sa complique le combat car on devra gerer les attaque de kakuzu et celles de ces monstres

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
29 mars 2010 à 17:49:29

jai dit on ora surment^^
je lespere! mais c'est vrai que sa pourai sarete que a kakuzu ... priont pour que non nous les fan ;)

TheSannin TheSannin
MP
Niveau 8
29 mars 2010 à 17:58:27

Normalement ça devrait s'arreter minimum au ombat sasuke-itachi puisqu'on voit sasuke faisant kirin et peut-etre jusqu'a killer-bee puisqu'on voit sasuke avec la tenue de l'aka apres le combat naruto vs pain ça m'etonnerait mias bon l'espoir fait vivre

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:05:50

c'est pas kirin qu'il fait mais un chidori nagashi au sol

zkaloup zkaloup
MP
Niveau 8
29 mars 2010 à 18:35:39

Moi se que j'aime le plus dans cette dernier news c'est l'aréne !!
regardé bien c'est comme dans l'anime apré que KAKUZO fait souflé tout la plass avec son masque de vent !!

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
29 mars 2010 à 18:37:01

moi se que je prefaire dans le prochain se sera les 2vs2 :D

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:55:49

j'espere trop un truc 2vs2 ou 3vs3 ça serait ultimement genial pour jouer en equipe avec mes potes!
sinon j'adorerais pouvoir aller jusqu'au combat naruto vs pain pour avoir naruto en mode sennin

alves74 alves74
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:10:16

ouai l'arene a l'air super mais j'espere quel sera grande et que les monstres combattent en meme temps que kauzu la sa ferait un combat super interressant avec kakashi et aussi j'aimerais qu'on puisse sauter haut car kakashi quelque fois saute vraiment haut j'en est marre de faire un saut de 1 metre, et le mode 2 vs 2 aussi a l'air super on pourrait faire des strategie avec un gars qui reste en retrait avec un personnage qui attaque de loin et un qui utilise le taijutsu exemple de perso: shikamaru en retrait et kakashi a l'attaque mais faut pas trop révé

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:11:26

a votre avis la prochaine news se sera encore un scan ou peut etre un trailer?

alves74 alves74
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:13:48

moi je pense a des images qui ne sont pas dans un scan mais vraiment peu avant le prochain scan qui nous donnera surement bon nombres d'information

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:22:38

C'est vrai que le terrain sur le dernier scan est vraiment magnifique :bave: ...
Et moi aussi , j'aimerais bien pouvoir sauter plus haut , parce que dans le manga , ils nous font des sauts de 10 mètres , alors que dans Storm 1 on décolle meme pas de 30cm :rire:
Et j'ai hate de tester le 2vs2 ( et j'ai aussi bien envie de tester Kakuzu qui m'a l'air sympas à jouer avec tous ses masques :bravo: ) ...

alves74 alves74
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 10:20:39

ouai sa serai bien que dans ce terrain dans le desert il y est des gros arbres ou l'ont puisse monter dessus et sauter haut serais vraiment magnifique comme dans le combat de kakashi et kakuzu il est trop magnifique kakashi saute partout en evitant tout. Je pense que si les arene sont bien grande le combat ou on est kakashi vs kakuzu, hidan, les 3 monstres peut etre vraiment interressant car con devra reflechir avant d'attaquer en plus sa serait un combat vraiment dur sa serait trop beau.
http://www.youtube.com/watch?v=MjziY5I9rlg

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 1128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment