ouai je suis assez d acord avec toi nemesis
si sa ne va pas naruto pain porquoi ils on mi sasuke akatsuki
je voudrai bien qu on m exolique
et ba ce que je peut vous dire c'est qu'on en sera un peu plus dans deux mois
Oui et attendons
2 mois à attendre ... ça va etre dur ...
Oui
ils commencent a etre barbant c'est trop long il y a plus de news depuis un bon moment je veut bien qu'il faut etre patient mais bon.
si sa ne va pas naruto pain porquoi ils on mi sasuke akatsuki
je voudrai bien qu on m exolique
ça tombe ,c'est qu'un vulgaire bonus,comme dans Naruto : The Broken Bonds où il y avait sasuke avait le deguisement pendant l'examen chunnin et pourtant c'etait le même personnage
c est un contenue telechargable quand tu fini le jeux
non je me suis trope tu peux telecharger au debut
c'est un peu bizare un bonus au debut du jeux
et un plus le jeux ce pas broken bond c'est NUNS
alors n'importe quoi narutotiz1987 tu crois qui vont commencer un jeu sans se dire ou sa va se terminer et qui vont le mettre gold ou ils voudront t fou le jeu psp va jusqu'à itachi vs sasuke sa serai bizarre que se soit pas la même chose sur NUNS2 je l'accorde mais de la a dire que il y aura pain vs naruto-chan sa voudrai dire que il y aura naruto 6eme et 8eme queux réfléchi a sa avant des dire des truc bidon après sa va dire ohhh je l'achète pas il y a pas naruto senin même si sa va que jusqu'à itachi je le prend a cause du mode en ligne qui va être énorme voila.
dsl du double HS qui a vu l'épisode 154-155 mdr jador fukusaku sama tro des barr
moi aussi je l'ai ai vu les 2 et ukusaku sama est trop lol surtout quand il tape naruto avec son baton mais je vais rien dire de plus pour pa spoilé pour ceux qui les ont pas vues
personne ne peut dire si la tenue d'akatsuki de sasuke est un bonus ou non ,on sait juste qu'elle y est
Les new c'est a la fin du mois ou c'est le mois prochain
le mois prochain normalement
mais quelque fois il poste des petite images comme un coup il y avait sasori qui crachait du feu
Salut ^^ J'espers que vous allez tous bien ! ^^
Je voudrais vous faire découvrir ce site : http://age-of-naruto.narutorpg.org/
C'est un RPG de Naruto assez vaste.
Vous pouvez créez votre personnage ou alors en inventer un, créer un clan, créer des Jutsus, des armes, des invocations... Enfin comme vous pouvez le voir le forum est très complet :p
Aller au moins jeter un coup d'œil, vous n'avez rien a perdre : http://age-of-naruto.narutorpg.org/
Bon RP ;)
Et alors ?
Ils peuvent quand même en mettre
Pas de bol
C'est le moi prochain les news
Je préfère que le jeu aille de sasuke jusqu'a killer-bee mais que les developpeurs fassent de beau graphisme, de bonne cinématique, des tas de technique pour les personnages, un mode scénario bien développer et bien construit qui suit l'anime avec des bonus, mini jeux pour que la durée soit bien longue que un jeu avec naruto vs pain mais que le jeu soit baclée (mais si le jeu va jusqu'a naruto vs pain mais les graphisme, bon scénarios ... ça serait le reves mais faut pas trop rever)