CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 1128»
Page suivanteFin
S-CRO95 S-CRO95
MP
Niveau 7
11 avril 2010 à 20:56:01

j esper que sai pas moi que tu fai allusion xD...

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:58:02

S-CRO95 :d) Moi aussi j'aimerais bien que Tobi y soit , mais le problème , c'est qu'on conait pas trop ses techniques et son style de combat ... le reve , ce serait qu'ils mettent Madara quand il était jeune et le 1er Hokage :bave: ...

Davidonald Davidonald
MP
Niveau 5
11 avril 2010 à 21:04:45

voici la vrai opening 7 de naruto shippuden:D http://www.youtube.com/watch?v=bGbjgeFwSMM

unknown-fan unknown-fan
MP
Niveau 7
11 avril 2010 à 21:09:51

a mon avis on a deja les perso de accel 3 assure mais faut voir si il va y avoir +
-sasuke vs itachi assure car sasuke sur 1 scan fais kirin
-jiraya senin vs pain aussi assure car le combat est avant sasuke vs itachi
-ptet killer bee car sasuke est en tenue d akatsuki
-ptet des combat contre des bijuu du genre hidan kakuzu vs nibi naruto vs sanbi et sasuke vs hachibi pain vs utakata
-ptet des HS
-...

unknown-fan unknown-fan
MP
Niveau 7
11 avril 2010 à 21:12:14

Bon GRANDE CONCLUSION CE JEUX VA ETRE TERRA GIGA MEGA SUPER COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!! =)

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:12:45

nan sasuke vs itachi c'est pas sur car c'est pad kirin qu'il fait mais un chidori nagashi comme dans le trailer

Arslane_C_A Arslane_C_A
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:25:25

Non , Ce n'est pas un chidori nagashi .
Car dans le trailer l'attaque "Chidori nagashi" et avec l'encheinement , tout au contraire du scan .
Dans le Scan Sasuke fais le Kirin Alors que Naruto le charge avec un Rasenshuriken :ok:

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:33:03

on peut pas en etre sur mais j'aimerai tellement que t'es raison que pour l'instant je vais croire comme toi et on verra bien par la suite avec les news

TheSannin TheSannin
MP
Niveau 8
11 avril 2010 à 22:51:17

Si c'est bien un kirin c'est bien la position donc sasuke vs itachi c'est sur ;)

Hinakage Hinakage
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:01:19

Moi je pense que le mode Histoire devrait aller jusqu'au combat Sasuke-Bee (et c'est déjà pas mal), parce que dans le trailer on voit Sasuke avec la tenue Akatsuki, mais j'espère qu'il ira jusqu'au combat de Naruto contre Pain (comme ça on aura ptêtre la nouvelle technique d'Hinata dont on ne connait d'ailleurs pas les effets :bave: )

kyoshiro-belge kyoshiro-belge
MP
Niveau 8
11 avril 2010 à 23:35:26

disons kirin donc vous dites contre itachi assuré et je suis dak aussi mais on voit ossi naruto avec les yeux crapaud donc ermite ^^ le boss de in sera pain et la video de fin sera celle que l'on voit quand sasuke est avec 'tobi' ^^... quelq'un pourrait dire ce qu'il pense de mon raisonnement svp^^ meme negatif c tjrs bon !!

Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:13:41
  1. kyoshiro-belge Voir le profil de kyoshiro-belge
  2. Posté le 11 avril 2010 à 21:35:26 Avertir un administrateur
  3. disons kirin donc vous dites contre itachi assuré et je suis dak aussi mais on voit ossi naruto avec les yeux crapaud donc ermite ^^ le boss de in sera pain et la video de fin sera celle que l'on voit quand sasuke est avec 'tobi' ^^... quelq'un pourrait dire ce qu'il pense de mon raisonnement svp^^ meme negatif c tjrs bon !!

:d) image du mode ermite dans la jeu ,s'il te plait
je l'ai pas vu :(

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:19:21

en plus la video sasuke avec madara ne fait pas partie du jeu

kyoshiro-belge kyoshiro-belge
MP
Niveau 8
12 avril 2010 à 00:24:30

pourquoi ne serai t'elle pas de ce jeu persocest les meme graph ke le premier opus puis c'etai une image d'un lien ds les pages avant ou on voyait naruto en ermite comme contre pain donc je pensais pain comme boss de fin ^^et pas juske hachibi etc

kyoshiro-belge kyoshiro-belge
MP
Niveau 8
12 avril 2010 à 00:26:05

car si ds nuns2 il font vrmt paufiner le scenario , pour moi sans rien oublier du debut des shippuden juske pain il y a un FAMEUX SCENARIO en perspective et ca me conviendrai meme juske itachi sasuke^^ jveu surtou une demo !!

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 00:31:42

bah non c'est pas du tout les meme graphisme ,si c'est les meme pour toi c'est qu'il faut que t'ailles chez l'ophtalmo

kyoshiro-belge kyoshiro-belge
MP
Niveau 8
12 avril 2010 à 00:41:54

c'est identiquement le meme style graphique que naruto ultimate ninja storm 1 sauf un peu plus beau surtout les trait des personage. puis tte facon on voit plusieur ancienne video d'un extrait de combat ou naruto enchaine kakachi suivi d'un rasengan lol g hatesinon jveu pas vire dc tu as peut etre raison mais perso jle trouve identik du style graphik

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:46:02

dans un scan on ne voit pas un bout de la cap de naruto quand il est en sennin?
si c'est la cas, le jeux ira au moins au combat naruto/Pein non?

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:01:23

Ah lala!
Vous êtes si naïfs, vous croyez pas que s'il y avait un Scan où l'on voit naruto et sa cape pour ce jeu, on l'aurait vu un peu mieux et de façon officielle comme pour les précédents Scan.
Il en va de même pour la vidéo qui n'a évidemment rien d'officiel et qui est donc un fan-make, un fake.

Enfin, bon, il y a fort à parier que le jeu ira au moins jusqu'à Itachi/Sasuke car pour rappel, ce jeu sort aussi au Japon (de plus, la PS3 n'est pas très gâtée au niveau jeux Naruto et cette console étant la reine des Next Gen au Japon, autant vous dire que ce jeu est attendu comme le messie chez eux aussi), et franchement, ce serait, pardonnez-moi l'expression, se foutre de la gueule des japonais qui seront bien plus avancés dans l'histoire.
De plus, le jeu sortant à la fin de l'année, et en suivant ce même raisonnement, je pense que les développeurs peuvent nous reserer une bonne surprise en annonçant Killer Bee et peut-être, pourquoi pas un Naruto en mode Sennin?

kyoshiro-belge kyoshiro-belge
MP
Niveau 8
12 avril 2010 à 13:13:54

desoler depasavoir poursuivi hier soir mais, je peut vous promettre que dans ce forum ou une autre rubrique il y a un lien d'une personne qui avait mis une tof avec ecrit en jap nuns2 et naruto senin en couverture mtn les fakes je les vois pas tous car je connaissais meme pas que ca existait il y a peu ^^

sinon c'etait peut etre un fake alors je sais pas du tout et pour les fan de susanoo

http://www.hebus.com/imagefull-259384.html voici un lien du fond d'ecran et du site en meme temp ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment