Nn moi je dis juste que vu que le jeu sort en automne 2010 ,je pense que l'anime sera donc pas mal avancé dans l'histoire nn? et il se pourrai alors que le jeu aille plus loin que prévu ^^ c'est juste une supposition lol ^^
ARRETEZZZZZZZZZ stopppppp le scripte de jeu est déjà fini depuis des mois yora pas pein vs naruto arrêter de balancer des infos bidon il se base pas par rapport a l'anime sa se trouve le jeu est presque déjà fini vous faite baver des gens pour rien on a rien pour qui nous le prouve pas d'images pas de vidéo pas d'info tous ce qu'on sais c que sa va juska kankuzo hidan pour l'instant au meilleur des cas sa hira juska sasuke vs bee et encore c pas sur
PREUVE: dans nuns 1 yavai pas zabuza donc il se base pas par rapport a l'anime mais a un scripte qui fond eux meme
Ça serait bien un combat sasuke vs killer-bee déjà, imaginé qu'on ait killer-bee comme joueur, et qu'on puisse contrôler son bijuu ça serait énorme.
J'espère qu'il y auras beaucoup de mini jeu aussi dans storm 2 ça serait bien pour nous détendre et rallonger la vie du jeu.
En tout cas ce jeu promet bien des choses ça risque d'être intéressant.
ta raison akuma_sama_945 a continuer comme sa a la fin tout le monde sera déçu et insultera le jeu alors qu'ils n'avait rien dit sur ou ira l'histoire
on na le droit de rêver;)
merci alves74 enfin quelqu'un qui est avec moi
Je suis avec toi aussi les gens rêve (on a le droit) mais un peu trop noius avons absolument aucune news sur meme sasuke-itachi!
Moi j'espere vrmt que sa ira jusqu'a sasuke itachi mais je n'en suis vraiment pas sur mais deja hidan kakuzu c'e'st pas trop mal!
Enfin ne rever pas trop pein cela m'étonerai et je ne l'espere meme pas un peu pour ne pas etre deçu!
C'est bon pas la peine de s'exciter comme ca xD ,j'ai juste dit que c'était une supposition lol enfin bref si vous le dites que s'arrêtera au combat sasuke/itachi c'est ok, moi je dit ce que je pense lol,j'ai bien le droit nn? xD
Moi, je dis: News il y a, Réponse on trouvera!
On peut notamment se faire des illusions jusqu'à la news fatidique qui nous informera sur la fin du jeu.
attendon les news...
Voila tout a fait attendons les news
voila c mieux ont attend et si jme trompe je serai le plus content jaimerai bien ke sa aile juska bee mai on a rien alors on atten
normalement ça devrait aller un peu plus loin puisque dans la video sasuke peut avoir la tenue de l'akatsuki donc
... ça voudrait peut être dire que le jeu va jusqu'au momont ou sasuke rejoint l'akatsuki
moi je dis jusqu a naruto pain pourquoi je vais vous l expilquer
Alors dans la version psp de naruto Naruto Shippuden : Narutimate Accel 3: Itachi a le susano en Technique spécial et Sasuke a Kirin le jeux vas jusqu'à sasuke Itachi car j ai le jeux import et il est pas mal.Ca serai stupide que le storm 2 va jusqu'a itachi sasuke car la version europen de naruto Naruto Shippuden : Narutimate Accel 3 va sortir dans 2 mois.Ca serais peu credible alors d avoir un storm 2 qui va seulement contre Itachi ca n a pas de sens. Moi je mains ma main au feux que ca va aller jusqu'à Pain naruto car il faudra juste mettre Killer Bee sama, naruto en senin et quelque technique en + pour quelque personnage rien de plus. Le jeux est encore en développement et pas fini akuma_sama_945 le jeux sera en gold seulement vers le mois de septembre quand la démo jouable sera sorti.Et puis dans l'animé l'arc de Pain sera déjà fini avant la sorti du jeux et pour nous les européen le manga a déjà presque passer l arc de pain.donc le jeux va aller jusqu'à pain est j en suis certain vous aller voir.
é bé EXPLIQUE NOUS ALORS
mais sa aucun rapport avec la psp a ce que je sache il n'y a aucun jeu qui est sortit en france ou le jeu allait plus loin que les épisode naruto diffusé en france donc arrèter avec sa on retrouve tout le temps les même explication sans intéret
A mon avis , si ils ont mis Sasuké en tenue akatsuki vs Naruto c'est pas pour rien Parce-que le combat naruto vs Sasuké , tout le monde le voit Naruto en Tenue Sennin vs Sasuké en tenue akatsuki je suppose (OOpas )
Donc oui , on peut se poser des questions
Que sa aille jusqu'a Hidan et Kakuzu , Ok , mais au - qu'il est un vrai scénario" dans lequel on ne s'emmerde pas comme dans le 1 NUNS (Jveux dire aller chercher les rouleaux , faire une mission de rang S en 20sseconde , trouvé Konohamaru dans Konoha en 50secondes . etc.... )
Ce que j'ai cité a la fin est ce que je trouvais barbant dans Naruto NUNS1 , je tiens a préciser