HS
Pour ceux que ça interesse, sachez que le double épisode de demain aura un nouvel opening et un nouvel ending.
Opening:
"Tomei datta Sekai" interprété par Hata Motohiro
Ending:
"Jitensha" interprété par Oreskaband (groupe qui avait déjà réalisé le 14ème ending de Naruto avec la chanson "Pinocchio")
Voici un lien megaupload pour le clip de l'ending:
http://www.megaupload.com/?d=04IN8PU8
il y a un topic pour les épisode
Pour le jeu , il devrait mettre un véritable mode Histoire car récupérer les rouleaux, les coffres, les ingrédients cassait un peu le rythme du jeu.
Il faudrait un mode où l'histoire s'enchaine. Après, ce n'est que mon avis.
Qu'en dites vous?
tu râlerai comme quoi le jeu serai trop court donc non mettre des quetes annexe comme le fesait Broken bond ,ça ,sa serai bien
Un jeux trop court sa saoule apres.
Broken Bond était super.
ouai comme broken bond mais sauf la foret était tous le temps la meme sa m'énervait on croyait qu'on tournait en rond mais bon c'est l'effet du realisme mais moi j'ai pas trop aimé
Ce qu'il faudrait , c'est un mode aventure à la Broken Bond , et les combats et graphismes de Storm ... ce serait génial
wai j avoue tu marque 1 point le jeux faut qui se termine longtemp...
ouais c'est vrais sa serait le top mais la je sens que je vais faire un carnage je peut plus attendre les news pour quoi
j'aimerais au moins un trailer ou d'autre image ou meme la liste des perso ou naporte quoi c'est trop long
mais en tout cas ce jeux la je vais l'acheter en édition collector sa c'est sur
c'est dommage que l'on a pas une taupe dans les studio de cyber connect
pour l'arc hidan kakuzu il ont du le faire depuis un bout de temps avant qu'on ai eu la news donc il ont pu avancer dans le scénario ... du moins je me dis ça pour me rassurer
tout a fait d'acord avec toi cazanni
mais sa serait bien aussi si on pouvait invoquer les chien de kakashi pour espioner l'ennemi ou pour nous guider
moi j'ai une théorie sur le manque de news j'ai lu quelque part que c vjump qui a les droit du jeu et comme il veulent vendre des magazine a gogo il nous lâche des news que tous les deux mois pour faire du papier
Un nouveau naruto yeah en plus version shippuden yeahhhhhhh trop hate qui sorte jespere qui vont se rendre jusquaux combat naruto vs pain sa serait cool comme boss de fin de jeu
les passages de course me fesait chier aussi sur Broken Bond
Ils devraient installés un systeme comme dans Gta 4 avec les taxis,on payerai pour passer la course,ou au pire ils font une ellipse temporel .
Vous preferez quoi vous ?
moi g une question naruto accel 3 et 2 c est la meme chose que naruto shippuden ultimate ninja donc accel 3 serait NSUN 6?
mes amis ,l'heure est grave,en ces temps trouble le manque de news se fait sentir
Perso ,a ce que j'en déduis, vu que nous venons d'entrer dans l'arc pein(dans l'anime ^^) ,je ne vois pas pourquoi Naruto Ultimate Ninja Storm 2 s'arreterai au combat naruto contre pein,qu'en pensez vous ? ^^
tenflame pas trop mdrr
c'est deja pas sur quond aye jusqu'a naruto vs pein alor si toi tu dit quond ira plus loin tu va bien etre dessus car pour moi pein vs naruto c'est bien loin (voir casi impossible)
je pense plutot que le jeu s'arretera a la rencontre sasuke vs killerbee. ou meme il se peut que le jeu se termine sur l'alliance sasuke et madara et pas plus loin. mais sa serai con puisque si c'est le cas cela signifirait que le combat final du jeu ne sera pas un combat dans lequel c'est naruto qui se bat mais sasuke. je pense que dans le mode histoire du jeu le dernier combat de naruto sera quand il se bat contre kakuzu ensuite pour le restant du jeu on controlera sasuke sa serait trop cool sa
moi personnelement je crois qu il y aura un mode histoire un avec sasuke et un avec naruto
ouaiii et apres avoir fini naruto du début jusqua hidan kakuzu sa sera avec sasuké et quand il aura fini sa team on controlera jiraya, puis naruto a la poursuite de sasuké puis sasuké pour finir le combat sasuké hitachi...
tout simplement impossible meme sii se serai magnifik