Voici toutes les news et truc confirmé grace à ce scan :
Pain combattant avec 3 corp ( en les voies devant Jiraiya ).
Plein de Cinématique confirmé ( même image que le premier )
Naruto et Jiraiya mode sennin .
Pouvoir sortir du village et allé jusqu'a Suna ? , La foret de la mort . village de Kiri ou village de Killerbee
En voie aussi une porte qui peut surement s'ouvrire et en face des montagnes , On peut donc allé jusqu'à la montagne ou Sasuke à combattu Killerbee .
Killebree confirmé .
Pouvoir allé en équipe en dehors du village aussi .
Regardé en dirais Sakura qui suis naruto dans l'image ou il est en dehors de Konoha
Des cinématique pour les Ougi ( On voie un crabe invoqué par pain allant s'ecrasé sur Jiraiya )
Alors ?
Comment tu sais pour Killerbee ? On le vois sur le scan , ou tu l'a déduit parce qu'on voit Naruto senin ( non , parce que j'ai pas vu Killerbee sur le scan ) ?
O putain c trop bon sa !!! Mais y a un truc ke je comprend pas jusqu'a naruto sennin et il y aura que 40 personnage c bizarre il y en a pas assez c pas possible enfin je trouv sa tre tre tre bizarre !!!!!
Mais je suis kan mm tres heureux !!!!!
Non il ne l'est pas , Mais j'en déduit qu'il y sera vue qu'il y'a jiraiya sennin et naruto aussi sans oublié Naruto .
Un peu plus que 40 personnages jouable , donc 42/23 voir 15 ^^
Ben non justement , on a fait la lister des persos sur l'autre topic , et meme en allant jusqu'à Naruto senin , on a du mal à atteindre les 40 persos
Au fait , mon post était pour LauxlayJr
Arslane_C_A ok
Désolé du triple-post ...
Bah si sa montre qu'il y'aura des persos bonus , vue que dans la derniere news y'avais .
Un peu plus de 40personnages jouable
Appele moi Arslane
un naruto pouvant developpé plusieur queue et un qui passe en mode sennin
peut etre 2 version de notre naruto
Ouais mais donc 2 maximum !!
le mieux se serait qu'il en fasse qu'un mais avec un systeme ou on peut choisir quel transfo on veut
peut etre le meme systeme que dbz raging blast
Peut etre qu'avant les combats, on pourra choisir quel mode éveil on souhaite avoir ( senin ou kyubi ) ...
ouais possible, j'ai hates d'utiliser amaterasu,susanoo,les arcanes lunaires et kamui
Et le futon rasen shuriken ...
Pas mal l'idée cazanni , et on pourra faire de même avec Sasuke et aussi avec les peins,on aura un pein dans la liste des persos et on pourra choisir quelle forme prendre ^^
Bah c'est ce que j'avais proposé moi
dsl j'avais pas suivi Arslane ^^
et vous en pensez quoi des invocation pour manda ,gama bunta ,katsuyu et celle d'un des pain,pendant le combat?
Pas grave