nananere
cazanni Je me demande si on pourra faire les invocations en plein combat , ou si ce sera juste en ougi ... Dans le 1er , avec Jiraya , on pouvait invoquer un crapeau comme simple jutsu ( mais il était pas aussi grand que Gama Bunta ) ...
oui c'est exactement ce a quoi je pensais,alors là si c'est en plein combat ce serait sympa mais de tout façon si on peut controler le corp qui fait des invocations alors là c'est sur parce qu'il sait rien faire d'autre
Moi je suis sur qu'on poura faires des invocation , Et sa sera surement des ougi donc cinématique comme dans le scan .
Mais pour pain je pence que par exemple l'invoc' reste sur le terrain et quand tu te bas tu fais genre des enchainement vec .
Un peu comme Naruto avec ses clones
ah ouais c'est pas bete ça
wouhhh!je ne me contient plus,toutes ces news en meme temps on pouvait pas rever mieux
Ouais !!
C'est clair qu'ils nous on mis un paquet de news d'un coup , ça fait du bien
ahhhhhh ba voila putain de bordel de mer.... olala je m'enbale la j'ai failli tomber de ma chaise quand jai vu narutoooooooooooooooo seninnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tro bon je vai pas m'excuser narutotiz1895 maintenan vous pouvez l'ouvir sur ske vous voulez jmen fou ya naruto senin youhouuuu merci pour le scan
Alala ... Naruto senin ... ... ils on vraiment voulu nous achever ce coup-ci , maintenant , va falloir patienter jusqu'à ce que le jeu sorte ... mon dieu , c'est pas possible
tkt mon amis ya l'E3 il sont oubliger de montrer le bebe ya minimum une video ki va tomber et la date de la demo sinon c des gro batard
aloes on avait raison sur la tenue akatsuki c pas un bonus je le savais
Oh oui il nous faut au moins une vidéo , au moins une !!
Et à mon avis , la démo sortira vers juillet-aout , comme pour le précédent ...
mega75 Moi aussi je pensais bien que c'était pas un bonus , parce que sinon ils l'aurait pas montré dès les premiers scan et dans le 1er trailler ...
Vivement qu'on ait un trailler en reprenant dans la vidéo tous les scans qu'on a eu ,ca serait terrible
et un plus ils sont trop bien fait jiraya et naruto sanin
j vous avez dit ct impossible que se ne soit pas un bonus sasuké aka
mais naruto senin ct un choc pour presque tout l monde, imaginé comme jutsu t'utilise futon rasen-shuriken magnifique , mais keeler bee lui sa transformation sera impossible se mettre en 8queux sai pas possible qu il puisse le faire il prendrai toute la place...
dsl pour le double post,
imaginer tellement le jeux il sera bien fait naruto senin lance sont rasen shuriken sur kakashi et quil le fait disparaitre avec son mangenkyou charingan
Je pense très fortement que pour Naruto et Sasuke qu'on aura des tenues différentes comme dans NUNS 1 (Naruto pijama et sasuke tenue noire) :
-Naruto : Cape (+ rouleau ?) => Sennin (ILoveYou CyberConnect2)
Normal => Kyubi avec X queues (4 ou 6 :S)
-Sasuke : Tenue Orochimaru => Marque Maudite lvl 2
Tenue Akatsuki => MS
Peut-être que pour Killer Bee,on aura pas droit a sa transformation mais pour son mode éveil , il nous le mettrons surement avec les queues comme pour Naruto ^^