je voie pas non plus tu devient aveugle poppu tu as tro, utiliser le tien je vois
mdr akuma, regarder bien juste après qu'il est cligner des yeux il faut avoir la vidéo en bonne qualité et appuyer sur pause, c'est vraiment juste quand on a un zoom sur sa tête à la fin il est d'abord normal puis cligne des yeux et juste après des qu'il l'es ré-ouvre il sont en mangekyou appuyer sur pause on le vois clairement serieux
Edit : http://www.youtube.com/watch?v=DNQc9NiAJB0
en excellente qualité ici regarder bien il est bien en mangekyou on voit clairement du rouge avec une étoile noir dedans et cela même avant le clignement contrairement à ce que j'ai dis plus haut.
il n'y a rien je vien de voir la video j'ai fait pause et c'est qui croi voir ca mais il n'y a rien
en plus c'est logique pourquoi il deploirais le mangekyou alors qu'il vien de ce batre
dsl du double post
moi jai cru voir un truc mais vraiment pas fiable jai mis pause et je c pas coi en dire ^^'
ya rien c un defaut de la video
Bonjour tout el monde !
Est ce que il y'aura une new cette semaine , Pour ma part je pence que oui vu que le mois dernier on n'on a pas eu ... Rendez-vous le 23 ou 25 pour une news
c'est long :S
Piiiiire je suis trop trop impatient !!
j'espere que le sharingan sera plus exploiter dans celui ci parce que dans le 1 c'était pas terrible
Perso j'espers une remise à niveau de toute les personnages parce que la y a de grande différence surtout entre certain dont on vois qu'ils ne savaient pas quoi leur mettre comme mode réveille <.<
et se serait bien si on pouvait entrer en mode eveil quand on veut pendant le combat,se serait plus fidele au manga
apres naruto entre en mode éveil quand il est à bout de force généralement ou qd ça va tres mal pour lui (cf: combat contre Haku, Sasuke, Pain) mais il y a l'exception Orochimaru...
ouais mais le sharingan ,le byakugan ,verrou psychique ,et presque tout les autres ,et d'ailleur c'est quelque chose que naruto controle si il veut se laisser déborder par kuyby et ben il se laisse faire et il se transforme,il peut le faire quand il veut par contre c'est le retour a la normale qui sait par faire tout seul
et puis se serait bien d'utiliser le sharingan ou verrous psychique quand on veut pour en profiter,dans le 1 on en profiter pas tellement rien q'avec une jauge de vie
mwai je suis a moitié daccord mai je préfaire tout de meme en fin de vie, et aussi jaimerai bien voir les dégat par terre ou sur les murs
ouai des petits crateres fumant ,un sol fissuré...
et que l'on puisse marcher sur les murs quand on veut
POUR QUAND DES NEW JEN EST MARRE DATTENDRE !!! Merci =D
Moi aussi j'attend ... je suis vraiment impatient
Mais bon je pence que ça sera le 23 et je l'espere aussi