Oups , désolé , je voulais ajuter :
cazanni Moi aussi je serai vachement déçu si le jeu ne va pas jusqu'à Sasuke vs Killerbee
on a plus qu'a attendre jusqu'au 20 25 mars,on aura peut etre des news sur la durée de vie du jeu avec le v jump, sinon pour ceux qui sont aller sur le site officiel de naruto c'est le trailer qu'il propose?( vous savez en 500 ou 1 mb)parce que moi ça marche pas
ah oui une question ça veut dire quoi "wip pack"?parce que il y a ça sur une jaquette Source http://www.fr.namcobandaigames.eu/product/xbox-360/naruto-storm-2/4052
et je trouve ça bizarre surtout que si c'est la jaquette officiel eh ben elle est pas terrible!!
c'est une connerie tinkiete =)
mais pour le 20 au 25 i a interai car on ou a dit sa la le mois dernier et...
bah je préviens que je suis pas sur qu'il y a une sortie ce mois ci mais comme il n'y en a pas eu le mois dernier
la liste des perso ca serait cool
ou une ima
ou une image sasuke contre hachibi hihihih
désolé du second post
ou une image pain VS jiraya pour montré que sa ira loin et je l'espere
Oh oui , une image de Sasuke contre Hachibi , ce serai bien , ou meme Jiraya vs Pain , ça m'irait
ça fait combien de temps qu'on a pas eu de news?
trop longtemps
Sa se résume en trois mots >>>>> UNE ATTENTE INTERMINABLE
Une new avec la liste des perso + le moment où ça s'arrete serait le top
Déjà , si on apprend jusqu'où va le jeu , ça me va ...
wai le plus important sai ou sa va se terminé, que les perso on sai déjà que on en aura une quarentaine(se qui est rassurant)...
Ouais , surtout que si on sait jusqu'où va le jeu , on pourra emmettre plus d'hypothèses sur les persos , les techniques , les boss , etc ...
Je sens trop que la new sera nul...
Moi aussi je le sens... lol
Mdr, moi le plus important sai ou sa va et comment les technique seron disposé, si s ai un jutsu , un ougi a la storm 1 ou 2 jutsu....
Je pense que pour ce deuxième opus , ce serait bien qu'on ait 2 ougis par persos ( peut etre pas pour tous les persos , mais que pour certains on ait le choix ... ) , parce qu'il y a quand meme pas mal de techniques très puissantes dans les Shippuden ...