wai en plus il est rapide et a un jutsu ultime que seul lui connai...
C'est pour quand le new V-jump ?
apparement, je ne sais plus qui a vue ça, mais il sortirait à la fin du mois (aux environs du 24) mais ce n'est pas une certitude (spécial dédicace Bankab). Je pense qu'on aura des news avant, paske là ça fait un bout de temps qu'il n'y a rien eu.
sa fais pas lontemp quon a rien eu mais sa parait tellement on est impassient ^^'
mais c'est obliger dans le prochain v-jump il vont montre tout se qui est rapport oroshimaru naruto 4 queuex ...et plus sur sasuke.
Ce serait bien qu'on puisse avoir 2 ougis par perso ( meme si dans le 1 y'en avais qu'un ) parce que y'a quand meme pas mal de techniques puissantes dans les Shippudens ...
ciann Le dernier boss du manga ne sera pas Tobi mais Sasuke
1700
Yann88
T'es obligé de "spoiler"???...
J'suis deg...
toujour, et encore et encore aucune new...
sa commence a menerve mdr
bon ba si quelqu'un trouve une news PREVENER NOUS!!!
JEU DE FOU FURIEUXXXXXXX
Ca se soigne peut etre mec !
Pour vous rassurer, il y aura des news ce moi ci, c'est obligé. Pour des raisons commerciales, ils vont donner des news, peut être pas grand chose, mais quelque truc quand mm, pour nous tenir en haleine. Les news vont commencer à vraiment être précise à partir de l'E3, en juin, ou le jeu pourra être testé par la populace, là on aura du concret quant à la jouabilité et aux nouveauté pour le jeux. Allait on y va pour les prédictions (de tte façon on à que ça pour le moment!) Moi je dis qu'on aura des news avant le 20 Mars (je sais je joue prudent là).
Le jeu sera peut-être jouable à la GDC le 9 au 13 mars ! Ca doit bien faire 6 mois qu'il le développe (c'est impossible que les développeurs puissent mettre des images et une bande-annonce alors qu'ils le développent depuis seulement deux mois, donc ils travaillent dessus depuis AU MOINS 6 mois ). Donc y a 4/10 chances que le jeu soit jouable à la GDC, après je sais pas mais bon, la démo arrivera en août/septembre
Je suis presser d'avoir d news !!
je croi que le jeu sort au mois d'octobre, novembre donc moi je dit que au mois de aout on a la demo
(mais je pensse qui sont sur le jeu depuisun bon moment mais il le cachai )
dsl double post
pour moi on va avoir des new 25 mars ^^
Moi aussi j'pense que les prochaine news serons le 25 mars max et y'aura un scan et des information p'tete sur l'histoire
la confirmation sur la fin a mon avis on seras ou va l'histoire et les personnage courant juin
Dans tous les cas le jeux normalement ne doit pas etre si long a developper en sachant qu'il ont deja les bases du 1 donc apres ils ont juste a rajouter des truc et mettre les nouveaux !! et comme a dit yoyoushiha a mon avis le jeu ils l'avait deja commencer mais il le cachait !!
non il va juska sasuke kiler bee
j'espere que yaura juugo, suigetsu, et Karin avec leur tenues normaux et celle avec le vetement d'akatsuki lors de la capture de hachibi!!!