s'il vous plait rassurez moi j'ai recherché sur google et j'ai vu que le magazine v jump sort tout les 2 mois et comme il est sorti au mois de janvier ça veut dire qu'il ne sortirait que au mois de mars. quelqu'un sait si c'est vrai ?
de toute façon j'ai l'impression que personne ne sait vraiment si tu demande tout le monde te dira qui sort le ledemain donc le mieux c'est d'attendre
+1 dudodudeux
Bon bon... ^^ Je veux pas vous vexer mais je pense qu'on se fait à attendre il y a rien qui va sortir avant le mois de mars enfin c'est mon avis. Faut pas avoir de faux espoirs aussi.
J'avoue pck la aucune info !!
mise à jour du site de cyberconnect 2: http://www.cc2.co.jp/naruto_storm2/index.html
Je veux pas etr mechant mais y a rien de nouveau !!
trop lol les gens se font trop des idées alors que le jeu ne sort que en automne et je dois dire que c'est déjà pas mal qu'on est eu une vidéo mdr
de toutes facon je pense que la version japonaise sera mieux que la notre !
Mais nan, elle sera identique.
Effectivement le site officiel a été mis à jour et il y a marqué 26/02 NEw..
Ca veut dire quoi a votre avis ?
Parce que le site de namco bandai ne date pas d'aujourd'hui
Gamer-du-92 : le fameu 26/02 new c'est juste trois ou quatre image qu'on connait deja ( image tiré de v-jump et du scan . jsui vraiment pressé de voir un pti combat ou meme une tite mission
Et au moins une date de sortie
Putain les gars on espere tous tro de choses et enfaite on ora ptetr aucune info lol !!!! ^^
vous pouvez toujours attendre Mdr ! le jeu sort quand automne vous pouvez attendre encor 2 3 semaine pour une new info meme plus peut étre
Après tu nous appends rien, on est tous au courant que le jeux sort en automne. Si on suit ton raisonnement, on n'a cas plus allez sur ce forum ni sur aucun autre, les infos on va les chercher seul et on attend tout sagement jusqu'à la sortie du jeux. Le forum, reprend moi si je me trompe Luffy, a été fait pour réunir les infos du jeux, pour k'on y fasse des suppositions, donner son avis, dire ce qu'on aimerait qu'il y ait etc....
;) exact
De toute façon l'histoire sera d'avantage consacréau combat de l'akatsuki qui seront en plusieurs parties, d'aprés les 1ers images
1 Sasori dans sa carapace
2 sasori et le kazekage
3 sasori e les 100 marionnettes
4 sasori lui même.
L'on peut trés bien imaginé le même type de combat avec itachi et les autres.... ex:
itachi
1 taijutsu
2 genjutsu
3 combat du susano'o et amaterasu
kakazu
1 contre kakashi etc...
2 avec ses monstres
3 contre naruto
hidan
1 un normal
2 avec sa technique secréte
deidara
1 combat simple
2 combat dans les airs
pein/konan
1 konan contre jiraya
2 pein invocation
3 jiraya contre les 3 peins
4 jiraya contre les 6
encore deidara
1 contre sasuke simple
2 dans les airs
En tout cas, on sait qu'il y aura 40 personnage environ
y'en n'avait combien de le premier, en comprenant les mises a jours ?