ETF dans NUNS y avait 25 persos tout rond
Et avec les soutiens euh j'crois 32
Pour moi voici la liste des combattants répertoriés dans 3 catégories.
1) Chuunin
2) les maitres
3) Akatsuki.
CHUUNIN:
1 naruto
2 sakura
3 sai
4 shikamaru
5 ino
6 choji
7 lee
8 tenten
9 neji
10 hinata
11 kiba
12 shino
13 gaara
14 temari
15 kankuro
16 sasuke
17 juugo
18 suigetsu
19 karin
LES MAITRES
20 kakashi
21 yamato
22 jiraya
23 orochimaru
24 tsunade
25 kabuto
26 le 3eme hokage
27 Yondaime
28 kurenai
29 Gai maito
30 Asuma
31 Chiyo
32 hachibi
33 kimimaro
AKATSUKI
34 itachi
35 kisame
36 deidara
37 sasori
38 hidan
39 kakuzu
40 pein
41 konan
PERSONNAGE DE SOUTIEN
42 kidomaru
43 jirobo
44 sakon
45 tayuya
46 1er hokage
47 2eme hokage
48 izumo/kotetsu
En gros les nouveaux personnages:
-yamato
-chiyo
-sai
-deidara
-sasori
-hidan
-kakuzu
-pein
-konan
-hachibi
-yondaime
-karin
-suigetsu
-juugo
Avec cette liste l'on pourrait considéré que le jeu commence avec kakashi Gaiden, l'on pourrait découvrir yondaime et eventuellement kakashi jeune, ainsi que peut être Obito. Sa ferait un beau chapitre d'ouverture du scénario !!!
En durée de vie cela ferait beaucoup du tome 27 à tome 45.
haaaaaaaaaaaaaaaan tu vas trop loin
Je pense que ta liste est correcte, mais je suis sur et certain qu'il n'y auras pas:
Pein
Hachibi
Konan
Moi non j'dirai karin elle va pas etre jouable ... ptete en soutien , mais pour Pein je suis sur a 100/100 je son qu'il va y'avoir Pein
Non Pein représente un perso trop important pour etre dévoilé maintenant , de plus il est beaucoup trop éloigné dans l'histoire....
Je suis et certain, ma main a coupé au feu, qu'il ne sera en aucun cas présent de ce volet
Y'a interet d'y avoir Pein !
Ca va gueuler sinon ! xD
et ba ne t'avance pas trop moi je dirais on est sur de rien pour l'instant si sa se trouve dans les 40 personnages il compte ceux du 1 alors on véra bien
ON , j'croi pas ...
j'ai une question storm 1 a été acheter pas sony , ils on acheté l'exclu ? alors si c'est le cas normalement apres un certen délé il remetrons le jeu sur les 2 platformes comme gta EFLC
alors pourquoi ce n'est pas le cas ...? car j'aurai vraiment voulu l'essayé
je ne pense pas qu'il le sortirons le 1 sur 360 car il perdrait de l'argent car les gamers sont au courant que le deux sort
Biensure que non le 1 ne sortira jamais sur 360
Oui les 40 personnages annoncés comprennent ceux du 1
Pour l'expression ma main à coupé, c'etait un mix
bah c'est pourri alors 40 perso en comptant ceux du 1
Effectivement,si ils comptent ceux de nuns 1 le jeu ne sera pas si bien que cela mais enfin comme j'le dis toujours,il faut atendre et voir le résultat.
mouai... plus le temps passe plus je suis pessimiste je sais pas pourquoi mais c'est comme ça mais bon dans un coin de ma tete j'espère toujours avoir un grand jeux de Naruto
http://www.dailymotion.com/video/xc28m0_naruto-ultimate-ninja-storm-2-debut_videogames
ce trailer est déterminant pour savoir ou peut s'arrêter le mode histoire du jeu mais bon vaut mieux pas s'avancer.
c'est dejà 15 persos en + , ils v'ont pas compter les persos qu'on as eu en DLC comme le 1 et 2eme hokage , les ninja du sons , kurenai , shizune , anko
Puis ils v'ont surement en enlever des personnages du 1 , ceux les moins vue dans les Shippuden , donc peu etre qu'ils v'ont retiré kimimaro dejà ^^ le 1 er hokage aussi .
Fin bref , c'est mon avis :/
17-18 persos en + c'est dejà énormes , j'arriverais même pas a savoir qui mettre (SAUF PEIN-SAMA )
il determine rien il nous dit juste que sa va jusqu'a kuibi 4 queu minimume mdr
j'voulais dire le 3eme hokage mais ont as compris :s (oui je reviens pas sur ça vieille tête )
ESCAPE_THE_FATE :rien ne nous dit qu'il y aura aussi les perso first gen,ce sera surement que des perso de shippuden
yoyoushiha: hidan et kakuzu minimum et pas kuyby comme preuve cette image https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035519_003.htm
Je sais que ma question a l'air conne comme sa mais :
Est-ce que l'on pourra comme dans Naruto Ultimate Ninja 3 faire des invocation de gamabunta ou manda ou encore itsuyu ? (ou autre ??)
Merci