CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 1128»
Page suivanteFin
xViRuS-Tx xViRuS-Tx
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:31:12

Tout a fait d'accord.

J'ai bien penser a un costume "alternatif" pour le fun mais sa serait illogique aussi :(

dragon_sat dragon_sat
MP
Niveau 9
13 mars 2010 à 15:13:30

nan moi j pense pas qu il ira pas juste la, ca serai trop beau

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
13 mars 2010 à 15:29:11

moi jaimerai en deux senario aussi mais un senario "naruto" et lotre "sasuke!!" la classe^^

Dark_pain7 Dark_pain7
MP
Niveau 7
13 mars 2010 à 15:35:47

pourquoi pas peut-être que sa ira plus loin mais j'en doute moi du moment que pain est jouable je m'en fiche de la durer du jeux lol

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:56:47

Je prie pour que le jeu aille au moins jusqu'au fight Uchiha/Uchiha avec en prime en boss de fin à la "Naruto Ultimate Ninja Storm" Killer Bee et Hachibi...

Mais restons réalistes, c'est très peu probable... A mon avis, au mieux jusqu'à la fin des fights face à Hidan et Kakuzu.

De plus, on sait que la tenue de l'Akatsuki pour Sasuke est une tenue bonus... donc mauvais signe pour que l'histoire aille jusque là...

Néanmoins, j'espère toujours, et c'est possible, que l'on ira jusqu'au combat fratricide Uchiha.

amine-94 amine-94
MP
Niveau 6
13 mars 2010 à 16:09:08

n oubliez pas que d ici automne les episodes seront tres avancés , ca ira au moins jusqu a hachibi ca c est sur comme on a sasuke en tenue aka moi je pense meme que ca s aretera a naruto vs pein mais bon apres ca c est mon avis.

_Sasuke_Uchiha_ _Sasuke_Uchiha_
MP
Niveau 5
13 mars 2010 à 16:16:41

D'où vous savez que la tenue akatsuki de sasuke est une tenue bonus ?

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:21:14

Oui, c'est vrai qu'on a du temps avant la sortie, environ 6 mois soit environ 25 épisodes de plus, ça nous amène aux environs du 180 ème épisode... De plus, à ce moment là, Game One aura racheté et commencé à diffuser les épisodes 105 à 156 en Français, donc à peu près à la fin des HS "Rokubi" même début entrainement Senjutsu pour Naruto.

Donc, j'espère qu'ils vont pas oser nous faire l'affront de ne pas aller au moins, comme le "Accel 3", au combat fratricide Sasuke/Itachi, voire j'espère bien plus loin...

Pour l'instant, pas d'infos là-dessus, mais la seule vidéo qu'on a ne dépasse pas l'arc Gaara... Ouh!!! Ca m'inquiète...
Mais bon, on peut supposer que les développeurs nous ont montré que le début de leur travail et qu'ils sont toujours en train de développer le mode "Story", donc comme on dit en Anglais: "Hope"!!

nextime nextime
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:32:20

Voila une uchronie.

Prenons un contexte. par exemple, un classique : Le Yondaime n'est pas mort, et il n'y a pas eu d'extermination de Uchiwa. Ok ?

Bon, alors voila.

Admettons, que Yondaime ne meurt pas, mais qu'il revient de son combat contre Kyûbi, passable affaiblit.

C'est donc Sandaime qui régit Konoah. Pendant que Yondaime récupère, et élève son fils.

Pour parfaire la formation de Naruto, Minato prend contacte avec son ancien maitre Jiraya.

Plus tard Kohnoah est attaquer par Orochimaru.
Sandaime se sacrifie, et Orochimaru se replie. Et donc il faut un nouveau Hokage.

Jiraiya reçois un rapport, et part alors a la recherche de Tsunade.
Pendant ce temps, Danzou est fait Hokage par interim, en attende d'un nouveau dirigeant.

Sasuke et Itachi découvre que les Uchiwa vont profiter de ce moment de faible, pour déclencher un coup d'état.

Les deux ninja décident alors d'en faire un rapport a l'actuel Hokage : Danzou.
Espèrent ainsi éviter un bain de sang.

Donzou envoie alors Sai et d'autre Ambu, éliminer le clan Uchiwa.
Une fois le matage terminer. Itachi et Denzou forme Sasuke. Qui devient un ambu.

Naruto revient avec Tsunade. Là tous redevient normal. Jusqu'à que des information sur l'Akatsuki arrive.

Itachi est envoyé les infiltrer. 2 ans plus-tard, Sasuke est envoyé infiltrer et éliminer Orochimaru.

Mais une fois là-bas. Sasuke tombe d'une façon ou d'une autre, sous l'emprise d'Orochimaru. Qui lui donne de la puissance/marque maudite.

Naruto a finit sa formation avec Jiraya, et Sakura avec Tsunade.
Sai est, quand a lui, envoyé pour aider Sasuke avec Naruto et Sakura.

Pendant ce temps, Itachi parvient a tué quelque membre de l'Akatsuki et découvre que le chef est Madara.

Une fois sur place, Sasuke joue le jeux avec Orochimaru. Et en profite pour le tueur avec ses coéquipiers.

Il revient a Konoah avec ses nouvelles info. Lorsqu'il apprend que Itachi est en difficulté. Donc rebelote, Sasuke repart aider son frère.

Pendant ce temps, Naruto fait la connaissance d'une ancienne apprentie de Jiraya : Konan. le trio Jiraya-Konan-Jiraya partent remettre les idée en place a Pain.

Quand a Sasuke et Itachi, ils reussirent a retourner a Konoah pour faire un rapport.

Bon, je m'arrête ici. Mais voila une situation qui permet d'évoluer dans un autre background

arthur87jv arthur87jv
MP
Niveau 5
13 mars 2010 à 19:04:28

http://www.naruto-videogames.com/fr/jeux/xbox-360/naruto-shippuden-:-ultimate-ninja-storm-2/

aller sur le site et regardez le 2eme paragraphes
il parle de bonus et ca fait peur pour sasuke akatsuki

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:58:24

bah nan ça fait pas peur il disent qu'il y aura des bonus mais il disent pas que se sera un bonus au contraire ça peut nous conforter dans l'idée que l'histoire ira loin "Les joueurs rencontreront de nombreux personnages de l'Akatsuki, et après un rebondissement scénaristique surprenant, ils verront même Sasuke avec sa tenue de l'Akatsuki."

et apres un rebondissement scénaristique: mort d'itachi
aprés itachi il a la tenue et se combat contre hachibi

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:59:47

désolé du deuxieme post mais je rectifie une erreur "il disent pas que la tenue d'akatsuki est un bonus"

ciann ciann
MP
Niveau 5
13 mars 2010 à 20:02:05

Il y a un autre site qu'on a déjà vue qui dit etexactementla mm chose... Pourquoi ça fait peur?

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:15:09

est ce que quelqu'un sait quand est ce que le prochain numero de v jump va paraitre?

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 21:37:37

Non :-( , mais j'espère que c'est pour bientot ...

arthur87jv arthur87jv
MP
Niveau 5
13 mars 2010 à 21:58:15

mais il ne disent pas qu'elle n'en sera pas un

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:04:54

Oui , mais la phrase fais fortement penser que le fait que Sasuke porte la cape de l'aka fait partie du scénario ( " ... et après un rebondissement scénaristique surprenant, ils verront même Sasuke avec sa tenue de l'Akatsuki." ) ...

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:48:47

tout a fait d'accord avec toi darkslayer_2009
j'espere qu'on a tout bon sinon je serai trop déçu si le jeux ne va pas aussi loin

Dragon-Craft Dragon-Craft
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:40:57

Moi je dis comme chapitres il y aura :
-Ramener Gaara
-Recherche de Sasuke
-Hidan et Kakusu
-Création de Hebi
-Mort de Deidara
-Mort d'Itachi et Hebi devient Taka
-Pain vs Jiraya
-Taka contre Killer-Bee
Et s'arrêtera avant l'attaque de Pain

PS:Désolé si quelqu'un a déjà dit ça j'avais la flemme de lire 89 pages.

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:17:19

Je pense exactement comme toi au niveau des chapitres Dragon-Craft , c'est ce qui me parait le plus plausible :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 1128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment