CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 1128»
Page suivanteFin
Rayan10000 Rayan10000
MP
Niveau 7
29 janvier 2010 à 19:15:23

c'est bien ça la question justement ! :D

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
29 janvier 2010 à 19:26:37

bah déjà premièrement naruto est aussi avancé au japon qu en france, ya des sites ou tu peux lire les nouveaux scan qui sortent par exemple la on est rendu a Sasuke vs Danzou ( et sa fait polémique, mais on va pas parlé de sa )
et ensuite peut-être que le costume de Sasuke est un bonus comme le pijama de Naruto ( storm 1 )
et pour répondre a ta question et bah rayan10000 a tout dit . ^^

Umisho Umisho
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:48:29

"bah déjà premièrement naruto est aussi avancé au japon qu en france"

1- On parle des animés
2- On parle de produits sortit dans le commerce ou en diffusion en VF
3- :honte:

MP
Niveau 5
29 janvier 2010 à 19:53:07

4-En France on est pas rendu a Guren mais a Kakuzu et Hidan

blrg3410 blrg3410
MP
Niveau 3
29 janvier 2010 à 20:02:00

allo les gens, guren c'est du HS, oubliez elle y sera pas

LuffyKun21 LuffyKun21
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:09:56

Moi enfaite, je m'en fiche un tout petit peu des personnages arénes ^^, ce que je veux savoir surtout c'est les techniques et surtout !!! Quelle sont les amélioration du mode aventure ? Et y'a t'il d'autre mode ?

J'espére que konoha sera plus grand et peut-être suna pour la 1ere fois ? J'espére que les missions dans konoha méme seront plus varié que le cache-cache et les courses....

Dav69Naruto Dav69Naruto
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 20:33:19

Pour ceux qui panique que le jeu s'arrête à sasori et deidera ne vous en faite pas déjà c'est sure qu'il ira au moins jusqu'à la planque d'orochimaru vu que y'a sasuke et meme jusqu'à hidan et kakuzu vu qu'on voit le rasen-shuriken sur le scan :ok:

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:36:43

itachi-8-bis :d) Si , en france on en est à Guren :oui:

Dav69Naruto Dav69Naruto
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 20:44:32

oui en france on en est bien à guren ce matin je faisais un petit tour sur game one et j'ai vu l'épisode où sanbi libère son chakra

MP
Niveau 5
29 janvier 2010 à 20:50:34

Ah... Bah désolé Umisho et à toi lol-fan d'avoir été hors-sujet.

Sinon esperons surtout que Konohamaru à grandi en âge mentale ^^ parce que les caches sa me saoulais vraiment.

Dans le trailer y a pas mal de technique montrées quand même.

En combots il y aura un mini Kirin et un Rasengan que Naruto utilise en l air.

Ensuite il y a le rasengan, rasengan vermillon et si vous regardez bien a la 7eme seconde on voit naruto qui en lance plusieurs (rasengan^^), il y a aussi l éclair pourfendeur, un super katon, des coups de Sakura tous plus puissant les un que les autres, une attaque avec les cents pantins de Sasori ( oublier le nom dsl), les bombes de Deidara,une attaque de Naruto a la 36eme sec. j arrive pas a la décrire ( la fleme surtout ), le doigt dans le c** !!! ^^ , des pantins blanc de mamie Chiyo ( j ai encore oublié le nom ) a la 42eme secondes.

On pourra aussi faire des attaques combinés : a la 46eme secondes Sakura frappe l ennemi avec tout les clones de naruto et lui même aussi et aussi a la 35eme secondes on voit Sakura contrôlé par Chiyo ( avec les fil de chakra là )

Fabfifi Fabfifi
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:07:56

Quand il disait qu'on n'en était à Kakuzu/Hidan, c'était dans l'histoire original, Guren n'est qu'un pure HS mais son Kekkai Genkai mérite d'être adapté dans un jeux pour moi, même si c'est du HS...

MP
Niveau 5
29 janvier 2010 à 21:50:01

c'est vrai que peut-être téléchargeable en soutien ou autre sa pourrait quand même être interesant d'avoir quelques hors-séries...

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:05:05

Ouais , téléchargeable en soutien , je serai pas contre ...

narutotiz1987 narutotiz1987
MP
Niveau 2
30 janvier 2010 à 11:53:58

bonjour a tous sais la première fois que je poste. Je suis un grand fan de naruto et de la licence naruto sur console le naruto storm m a plus mais il avait des détail qui manqué comme par expl.: mettre plusieurs technique à dispos et pas toujours les choisir dans l'écran et puis se retrouver avec une technique par perso c'était chiant car si on voulait mettre une autre il valait revenir a l écran et choisir une autre, pourquoi il font comme dans naruto shippuden 5 ou il faut appuyer 2*bas ou 2* haut et la il sortez des technique différente sans besoin de changer dans l'écran perso et puis mettre deux voir trois attaque cinématique au lieu de un par perso et agrandir les décore et aussi qui soit plus vaste ou même destructible.L'histoire du jeu plus grande commençant de naruto petit et d'aller jusqu'à naruto contre pain car la version psp va jusqu'au combat sasuke contre itachi il devront juste mettre naruto en senin et puis sais tout quoi et lui rajouter quelque technique il faudrait au moins avoir 70 perso quoi parce que sinon il nous prennent pour des cons car on va payer le jeux aux-moin 70€ on est fan mais faux pas abuser...

LuffyKun21 LuffyKun21
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:56:30

J'ai pensé a un truc ^^
S'il reprenne le méme genre de mission que dans le 1 alors je suis sur a 100% qu'il en feront un spéciale ^^ je parle des missions course ( ou l'on doit courir dans la foret avec une limite de temps ) je parie qu'il vont en faire un spéciale lorsque naruto poursuit deidara et que ce dernier lance des bombes ^^ Je m'explique: je me voit pas bien avec kakashi qui ne doit pas s'éloigné de plus de 100 M de naruto tout en évitant les bombes de deidara avec une limte de temps ^^

Vous en pensez quoi ?

MP
Niveau 5
30 janvier 2010 à 13:38:41

Ouais luffy d accord avec toi mais j espére qu il n y aura pas que de sa, faudrait qu ils innovent.

Et je suis aussi d accord avec toi narutotiz1987 car en plus de tous ce que tu as dit je trouve que les techniques spéciales était vraiment trop dure a réaliser pour certain personnages ( Itachi, Neji, Gaara, Jiraya et d'autre la flemme de les cité tous ^^ ), de plus que le mode réveil de quelques ninjas était conplétement inutile, par contre pour 70 perso. sa risque d être tendu, car déja pour ma part si il y en a 40 ou 45 sa serait vraiment super. ( encore je comptes des personnages de storm 1 )

naruto138 naruto138
MP
Niveau 1
30 janvier 2010 à 13:51:51

slt a tous! jvien de créer mon compte et jsui venu direct sur ce forum car jsui un fan de naruto.

J'ai a peu pres tout lu et je pence que le new storm va etre super!

MP
Niveau 5
30 janvier 2010 à 14:05:54

Ta eu du courage lol.

ciann ciann
MP
Niveau 5
30 janvier 2010 à 15:16:21

Je continu à penser k'il ne devrait pas mettre les persos de NUNS1. Je préfère qu'il y ai plus de persos shippuden. On a déjà émis des hypothèses et il faudrait environ 40 persos pour couvrir la période allant du retour de Naruto à Konoha jusqu'au combat fratricide. 40 me paraît plausible et plus que convenable.
Qu'ils nous mettent avant tous, de bon et nombreux persos shippuden, un bon gameplay, de bels arènes, et un bon mode aventure et après s'ils veulent, mais je ne pense pas que ce soit la priorité, les persos de NUNS1.

LuffyKun21 LuffyKun21
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:44:53

Bonjour à tous.
Je vous invite tous à venir joué sur ce forum basé sur l'univers de Naruto. C'est un RPG assez vaste qui propose plus d'une dizaine de rang.

Il reste actuellement:
-3 places de Kages.
-9 places dans l'akatsuki
-3 places dans hebi.

Vous pouvez créez votre propre personnages, avec ces propre techniques.

Vous pouvez, étre nunkenin, ninja épeistes et plein d'autre chose. Un tchat est également présent.

Bon jeu tous.
Voici le lien: http://madarashippuden.forumactif*.com/forum.htm

Retiré le *

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 1128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 131.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment