CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 1128»
Page suivanteFin
itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
07 février 2010 à 20:41:38

Nan j'ai regarder et il utilise même pas le sharingan tout cour, par contre pour en revenir au sharingan de Kakashi si on regarde bien dans la vidéo on le voit 4 fois et sur les 4 il utilise 3 fois le sharingan alors a mon avis ce dojutsu sera plus accessible, si vous voulez regarder la vidéo en HD vu que j'arrive pas a mettre le lien aller sur Jeuxvidéo.fr et a droite vous avez la vidéo de Storm 2. ( elle est en HD )

bobb69 bobb69
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 20:58:02

ouer il a raison c le ms car le sharigan normal est tout rouge alor que le ms est noir avec l interieur en rouge

bobb69 bobb69
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 21:01:08

desole du double post mai je me suis tromper il na pas active son sharingan

wimmy78 wimmy78
MP
Niveau 8
07 février 2010 à 21:01:35

moi je dis "wait and see" ^^ parce que en fait je suis pas du tout sur de voir donc je préfére la mettre en veilleuse XD

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
07 février 2010 à 21:20:03

Je pense comme toi moi aussi ( wait and see ) mais j'arrive pas à me taire avec toutes mes questions sans réponses ici au moins avec tout les avis différent sa y répond un petit peu mais je sais que tout ce qu'on cite c'est que des supposition, j'ai vraiment trop hâte d'avoir le jeu entre mes main :)...

alves74 alves74
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 23:29:05

ouai vaut mieux rien dire sinon on risque d'etre deçu mais j'ai hate de voir si kakuzu et hidan seront la et si certain jutsu seront mieux fait

ciann ciann
MP
Niveau 5
08 février 2010 à 00:38:52

Ouais Itachi, c'est ce que je voulais dire, je pense ke le jeux s'arrètera à la fin du combat fratricide. Moi persos je n'ai rien vue du sharingan de Sasuke. Je l'ai regardé une première fois attentivement sur le lien de Tobirama et j'ai cru l'apercevoir sur un arrêt sur image. J'ai regardé ensuite la video en HD, en agrandi et là je n'ai rien vue. Je pense que c'est parcek'on a émis la suggestion et donc que je savais qu'il était possible qu'il y soit, que j'ai cru le voir. Itachi j'espère qu'on se sera planté, que le combat s'arrètera finalement à Kira.

wimmy78 wimmy78
MP
Niveau 8
08 février 2010 à 07:53:19

On peut donc dire (d'après vos réponses) que ce topic est un topic de suppositions. Moi ça me convient. Si votre réponse est oui alors je ferais quelques suppositions. :D

wimmy78 wimmy78
MP
Niveau 8
08 février 2010 à 07:56:23

Dsl du double post mais vu que ce topic à l'air le seul de vraiment parler du jeu, faudrait que les gens arrêtent toutes ces conneries de jeux et d'éléctions. Enfin c'est mon avis...

alves74 alves74
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 10:32:32

ouai grave il y a des élections qui sont totalement inutile je ne dis pas de toute les enlevées mais quelques unes

LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
08 février 2010 à 12:56:41

Moi je vais dormir devant micromania Cmme sa je serai le premier a l'avoir et je r'atteraima journee de courjen ai rien a faire !!! Sa c tro important !!

fonskarman fonskarman
MP
Niveau 3
08 février 2010 à 15:24:15

http://www.frenchgamers.com/actu-2811-Premieres_informations_pour_Naruto_Ultimate_Ninja_Storm_2.html

salut a tous regarder le lien que j'ai ajouté i dise qu'il i ora le mode 4 joueur et osi un mode coopération sa gére osi un mode coopération pour laventure i parle osi d personage principau ki son naruto sakura kakashi sasori et chiyo ptete ke le jeu va sarété a sasori et deidara mai jesper pa fo ki va o moin juska sasuke vs itachi

-Madara-Uchiwa -Madara-Uchiwa
MP
Niveau 1
08 février 2010 à 15:38:28

C'est dans la dernière parution du magazine papier japonais "V Jump", que nous pouvons découvrir les premières informations relatives au titre Naruto Ultimate Ninja Storm 2. Ainsi si en plus de s'exporter désormais sur vos consoles Xbox 360, nous pouvons apprendre que le titre bénéficiera des nouveautés suivantes :

- Système d'extra character plus évolué
- Sasuke pourra porter l'habit de l'akatsuki
- Les personnages principaux sont : Naruto, Sakura, Kakashi, Kugutu Sasori et Chiyo Bä

Sachez également qu'un mode multijoueurs sera de la partie en coopération, mais également un mode 4 joueurs.

Voila se qu'il y a marqué dans le lien !

TeteDeMakak TeteDeMakak
MP
Niveau 5
08 février 2010 à 16:55:57

C'est beaucoup trop court sasori deidara, impossible qu'il s'arrête là.

fonskarman fonskarman
MP
Niveau 3
08 février 2010 à 17:05:38

oé javou c impossible jpense osi ke sa srai tro court

Nexions Nexions
MP
Niveau 5
08 février 2010 à 17:08:47

Vu que le jeu sortira en automne 2010 au Japon , y'aura facilement jusqu'à Hachibi déjà,

même je pense Sasuke Vs Danzou, car le temps que le jeu sorte en france...

LuffyKun21 LuffyKun21
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 17:12:59

Bande de....... -_- Ralalalala sa craint certain

:s chaud les marrons

ELLES A SERVIT A QUOI L'IMAGE OU NARUTO FAIT UN RASEN
SHURIKENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LuffyKun21 LuffyKun21
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 17:25:08

Ouah vivement dans 4 jours >< Trop hâte....

crazy58 crazy58
MP
Niveau 4
08 février 2010 à 17:25:08

toujours la ou il faut pas se con lache ton pc un peu abruti va ...

fonskarman fonskarman
MP
Niveau 3
08 février 2010 à 17:27:33

la franchemen persone peu dir encor ou le jeu va finir ya pa asez d'information sur le jeu meme si ya des détail komme la tenu de l'akatsuki de sasuke des truc kome sa koi mai bon on peu pa savoir

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 1128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment