CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 1128»
Page suivanteFin
Chaus942 Chaus942
MP
Niveau 3
10 février 2010 à 22:44:03

lol c'est sur moi j'espere juste de nouvlle attaque ultime aussi epoustouflante que le 1 et une histoire jussqu'a itachi sasuke... C'est l'essentiel pour moi!

Apres des boss aussi bien avec même plus de qte que le 1er! et pour finir plusieur technique par combats et ce serais perfect! Tout sa restant dans le possible!

FF1308 FF1308
MP
Niveau 5
10 février 2010 à 22:54:40

je suis presque certaine que sa ira jusqu'a sasuke contre killer bee car si vous regarder en arriére le storm 1 et sorti apres les ultimate ninja de la first gen avec l'histoire qui fait toute la saison de naruto quand il était petit!! maintenant que les 3 narutimate accel sont sortis ( le narutimate accel 3 sort cet été) ils vont nous pondre un storm 2 qui ira plus loin dans l'histoire que les 3 accel. je pense même que sa ira jusqu'a pain contre naruto!! ce qui serait logique puisque le mode histoire ne peut se finir sur sasuke! voila un peu ma logique

kyoshiro-belge kyoshiro-belge
MP
Niveau 8
10 février 2010 à 23:22:26

je pense que ta logique est bonne , ce qui me rassure c'est qu'il on ecrit qu'il faisait plus attention au scenario qui etait le point faible du 1er donc je pense que le scenario suivra l'anime super bien mais que si jamais ca va jusque pain il sortira apres l'automne mais en decembre je vois ca comme ca ^^

LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
11 février 2010 à 12:03:41

Moi je pense ke sa ira jusqu'a sauke tachi pck il peuvent pa sortir un jeu alor ke les episodes ne sont pa sorti en francais!! dc en sachant ke chake ete de nouveau episodes sorte sur game one et ke sa ira jusqua itachi vs sasuke c'est ke le jeu va s'arreter pck naruto kontre pain sa va faucher l'histoire pour se ki regarde sur game one en francais dc je suis Presk certain ke sa s'arrete a itachi et puis naruto contre pain c un tro gros tournent dans naruto pour k'il le mette mnt !!

Ban apres sa c mon avis !!! :D

Enfin

LuffyKun212 LuffyKun212
MP
Niveau 4
11 février 2010 à 12:15:33

J'espére qu'il y aura une technique bonus pour kakashi =)

Le rasengan ;)

LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
11 février 2010 à 12:54:21

A moi jaime pa kan kakashi fait le rasengan c de la triche lol !!

LuffyKun212 LuffyKun212
MP
Niveau 4
11 février 2010 à 12:57:28

^^ Je vois déja le combo ultime ><

Naruto
Jiraya
Yondaime
Kakashi

4 rasengan, chacun leur tour Xd

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
11 février 2010 à 15:58:07

Je pensse que LauxlayJr a pas tord moi :p)

comment sa va etre frais sasuke Vs itachi combat final :fou:
vivement dans un moi
(je pensse quon aura des nouvelles sur le jeu c pour sa ^^)

iris9999 iris9999
MP
Niveau 3
11 février 2010 à 17:50:14

Salut à tous, je suis fan de jeu et j'ai trouvé un super site pour gagner des consoles, des jeux et encore pleins d'autres trucs. Faut vraiment que vous le visitez. Il en vaut la peine.

voilà le lien: http://www.gagner-des-jeux.com

Ce site est une tuerie. J'adore. Allez tous le visiter.

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
11 février 2010 à 17:54:46

ce qui serait encore plus canon sa serait que l'on puisse changer les techniques du perso. qu'on prend. ( comme dans naruto ultimate ninja 5 )

LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
11 février 2010 à 18:59:20

A nn pour moi sait mieu chak perso a vraiment sa technique pck si on peut changer c'est naze !!!

Chaus942 Chaus942
MP
Niveau 3
11 février 2010 à 20:46:18

Le katon gougakyuu no jutsu pour neji euh... j'ai pas trop aprecier...

Quelqu'un a dis sa n'ira pas contre pain car sur gameone il ne sont pas sortit euh je pense que tn raisonement est faux car les developpeur japonais en on strictement rien a faire des voix française il ne vont pas se baser sur sa je pense

Mais pain ne sera pas sortis en jap non plus je pense donc sa me parais difficile mais sasuke itachi est possible

LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
11 février 2010 à 21:15:11

C moi mais en faite tu ne comprend pa mon resonnement mais c pa rav et moi je c kil s'en foute des voix en francais!!

lunachi lunachi
MP
Niveau 3
11 février 2010 à 22:00:55

Ouais ils vont pas se baser sur les voix francaises, surtout que le 1 etait en japonais :ok:

Tsukool Tsukool
MP
Niveau 9
11 février 2010 à 22:05:26

Hum... Petite supposition, je suppose 3 jutsus et 3 ougis par persos, suffisant si on en a une cinquantaine. :(

LuffyKun212 LuffyKun212
MP
Niveau 4
11 février 2010 à 23:47:38

Il y aura bientôt de nouvelle information je pense.... quand je vais sur se site:
http://www.cc2.co.jp/naruto_storm2/index.html

Il y a une petite pub du V-JUMP qui apparait =)

BanKab BanKab
MP
Niveau 5
12 février 2010 à 00:06:11

T'es vraiment en retard toi ... C'est le message qui dit qu'il y a un trailer dans le V-JUMP :honte:

LuffyKun212 LuffyKun212
MP
Niveau 4
12 février 2010 à 10:10:38

-_-

1°) Mais oui, je suis en retard tu as raison =) C'est pour sa que j'ai mis le trailer quelques minutes aprés sa sortie sur mon site internet.

2°) Dedans il parle de sasuke -_-

Mais bon tu as raison =)

S-CRO95 S-CRO95
MP
Niveau 7
12 février 2010 à 11:38:49

le top du jeu sai de se balader autre village de konoha, sa sa serai une bonne idéé et plus grande zone(le seul point ki serai négatif sa serai d aller a lotre bout de la carte a pied sa serai trop long et a force soulan.
Et de rentré dans les batiment de la meme facon ke GTA4 (ouverture fluide sans chargement)

BanKab BanKab
MP
Niveau 5
12 février 2010 à 12:39:03

Tu me traduis le truc pour voir s'il parle de Sasuke, là. Parce que franchement je suis un peu (très) septique !

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 1128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment