plus leurs deux serviteurs a chaque kage
Ouai, sa ferait des packs a télécharger =) Donc, en gros, s'il y a un storm 3 et qu'il commence à l'attaque de konoha il y aurait comme nouveaux persos jouable:
Killer bee ??? ( S'il n'est pas dans le 2.), avec toutes ses formes =)
Raikage, +2 gardes en pack
Tsuchikage, +2 gardes en pack
Mizukage, +2 gardes en pack
Danzô, + 2 gardes en pack
Kisame nouvelle forme =)
Nagato ???
a ouai peu etre en pack mai sa m étonnerai un peu ti peu que si il le mette en pack NSUNS 3 naura aucune utilité... vos mieu etre passient pas de précipitation
c'est vrai que moi je verai bien le jeu se terminer a naruto a battu pein tout le monde laclame et a la fin tu voit danzo devenir nouvelle hokage et fin ^^
prion prion PRION !!!
Ouais grave sa le ferait bien mais là c'est plusieurs niveaux au dessus du miracle :'-(
et la la bandes anonces prochaines c'est ce qui va se passer dans les prochains scans (lol) Naruto et Kakashi vs Sasuké sakura, Madara (mega lol sa serait le reve)
Un systeme de combat du style NTBB ou ultimate ninja
Fin a mon humble avis
le mieu sai comme je vous est dit pour le prochain scan:
-kakashi et tobi(madara) part plus loin et se batte pandent que sasuké dit a sakura si elle veu etre dans son équipe il va falloir battre naruto uzumaki ici présent.
qui peu me montré sai quoi le meilleur jeu naruto en ligne , en mugen ou en flash? le meilleur s il vous plait
naruto mini je pense s-cro95
Sinon je pensais a un truc, vu que ds le 1 il y avait des personnages inédits en soutien, peut etre qu'il reproduiront la meme chose dans cette episode. Ainsi Taka se transformerait peut etre en sasuke +karin juugo et suigetsu en soutien car on ne les vois jamais combattre vraiment.( dsl d'en decevoir certain) et qu'il serait difficile de les faire intervenir dans le scenario sans modifier ce dernier. Sinn point plus positif, on pourrait avoir kotetsu et izumo disponible en soutien(combat team asuma vs hidan).
Apres, il faudrait reflechir a qui serait susceptible de n'etre qu'un personnages de soutien
par exemple si le scenario se decide à aller jusqua pein, je pense que seul le plus puissant(attaque repoussante et attirante) serait de la partie et que les 5autres serait d'eventuel soutien il faudrait alors choisir lorsque l'on prend pein(et uniquement celui-ci) quel seront nos soutiens
Il pourrait aussi eventuellement y avoir un ou deux autres "pein" controlables mais j'en doute fort car j'imagine cette serie de combat suite a l'attaque de Konoha comme celles des 5 su son avec uniquement kimimaro jouable.
Apres ce ne sont que des Hypotheses, il pourrait tres bien y avoir tt les personnages cité plus haut disponibles en temps que personnages a part entiere ( je c je reve )
Deuxiement, j'ai largement reflechi, et les contradictions entre 4joueurs qui combatrons en meme temps annoncé par le producteur et le mode offline a 1contre1 de je ne c plus quel site. Me laisse penser qu'il n'y aura qu'un mode offline(eventuellemet onligne mais c un autre debat) a 1contre1 mais que contrairement au premier volet, il sera possible de composé une equipe de 4.
Effectivement, si on regarde de plus pres les combat shippunden , il y a souvent des equipes de 4:
exemples: kotetsu izumo asuma et shikamaru
kakashi ino shika cho
naruto sakura kakashi chiyo
naruto gamakitchi gamatatsu et gamabunta ( )
team taka vs killer bee(combat de geant)
et plein d'autres que vous retrouverez et que je n'ai pas le temps de citer
De cette facon, les deux contradictions se rapprocheraient et concorderaient.
Bon dsl davoir mon post mais personne ne mavait donner son avis et je trouvais pourtt mon idee pas mal
alors silvouplait repondez moi!!!
bonne journée
Moi je pense que l'on pourra jouer avec l'équipe Taka/Hebi entière parce que ds le manga ils sont un peu comme la team 7/Gai etc...
Mais maintenant pour le soutien je pense pas qu'il y en aura parce que si on est déjà 4 sur le terrain plus 1 ( au minimum ) perso. de soutien pour chaque sa ferait 8 et jss presque sur que sa beuguerrais a mort...
Pour Pein je pense qu'en plein match on pourra changé de gars, pour les ninja du son moi je les trouvaient pas tellement important ( c'est vrai que quand on se battait avec Neji contre Kimimaro sa faisait pas très réaliste ) mais pour moi Pein est largement plus important dans l'histoire que les 4 du son.
Et pour finir j'ai pas compris on pourra jouer a 4 quand ? En mode online ou offline ?
Et biensûr peut-être que tu auras certaines réponse dans le prochain V.Jump ( en parlant de sa il sort quand déjà S.V.P. Merci, mais est-ce que c'est obligé que le magazine parle de Storm 2 ? )
J'esper ne pas avoir été hors-sujet en répondant a tes questions, et si quelqu'un pouvait répondre a la mienne merci.
moi je pense pouvoir:
le V.jump sort dapres ce que j'ai compris dans 2 jours.
Pour ce qui des infos ce n'est pas obligé mais generalement il donne des infos plusieurs magazines de suite.
Pour ce qui est du soutien, justement je pensais que qd on nous parlait de jeux a 4 joueurs ce ne serait pas 4 persos qui combattent mais 1+3soutiens
mais je pense a une autre hypothese peut etre aura-t-on 4personnages qui se succederont ( genre unlimited cruise(one piece)) ou 2 par joueurs ce qui fait 4 par ce que je vois mal un ecran separé ou un qqconque stratageme de ce genre pour joué a 4 les episodes wii etant a mon gout gaché a cause du combat a 4.
voila et merci pour ta reponse
le jeu sort au 4eme trimestre octobre novembre ou decembre au japon mais pas de date francaise surment en 2011 c'est le plus probable et il me semble que l'on pourra jouer a 4 en online
Le jeu sort en Automne (septembre, octobre, novembre) 2010, au Japon, et aux USA et en Europe.
Tu peux d'ailleurs le constater en regardant sur le site officiel de Bandai, et le trailer a été traduit dans plusieurs langues, et il y a toujours marqué "Automne 2010".
Je pense exactement comme toi , war_apocalypse ( sauf pour les pein , je pense qu'il y en aura plusieurs de jouables )...
Ou alors peut-être que l'on pourra choisir plusieurs perso. ( maxi 4 ) et changé en plein combat comme dans le nouveau dbz je crois bien.
Et merci de la réponse pour V.Jump et j'ai hâte d'être après-demain. ( peut-être nouveau Scan et V.Jump trop styylé ! )
Et pour une nouvelle vidéo de Storm 2 sa sera dans longtemps parce que la deuxième vidéo de Storm 1 est sorti 4 mois après -_-' donc la si le jeu sort en Automne et bah la vidéo ( a mon avis ) sortira dans un peu moins de 2 mois
Dsl pr le double post.
alala tous se beau monde attend se jeu avec impassience!!!(tout comme moi )
Par contre c'est pas sur pour ton histoire de 2mois...
si sa se trouve il va sortire dans 5 JOURS!!!!
attendon avec impassience comme tout jour ^^
et oui nous auront trois aide de soutient car sur les GRANDS magazines ils disent
"* Un mode d’appui qui a considérablement augmenté (aide d’un autre personnage)."
Dsl double post