CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 1128»
Page suivanteFin
itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
13 février 2010 à 20:17:48

J'esper aussi mais moi je voudrais vraiment voir un combat ( à 4 biensur ) et la grandeur des terrains.

kotowazsama kotowazsama
MP
Niveau 6
13 février 2010 à 22:40:28

Moi ce que j'aimerai c'est qu'il nous permettent de choisir le niveau de difficulté du mode Story parce que sérieux le 1 etait trop facile :o))

ciann ciann
MP
Niveau 5
13 février 2010 à 23:50:26

Ouais, un bon cadeau k'il pourrait nous faire, c'est une date de sortie, une video qui suggererait juqu'ou va le jeux et un combat à 4 contre 4. Plus que 4 jours avant le prochain numero de Jump.....

S-CRO95 S-CRO95
MP
Niveau 7
14 février 2010 à 00:13:17

a votre avis ... est que quand on fait une battle de deux jutsu(comme le premier trailler au début) pourra ton nous transformer en pleinne battle?

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
14 février 2010 à 10:09:58

Mmmmh... Question qui demande réflexion là, sa va sûrement faire comme dans DBZ quand Sangoku fait le genkidama ( un truc comme sa je crois )et bah il se transforme en super sayan par la suite de l'attaque ( si jme rappel bien ), donc peut-être que dans la vidéo Naruto a sa barre de vie en rouge et fait sont jutsu qui lui permet a la fin de la technique de mettre en mode réveil...
Maintenant moi je pense pas que c'est un jutsu mais plutôt une technique suprême parce que, si on regarde bien la vidéo et bah on vois qu'il y a un ou deux clones juste derrière lui. Donc c'est sûrement sa technique spéciale qu'il utilise quand il n'a plus beaucoup de vie ce qui lui permet de se transformé.
??? Bonne question en tout cas

wimmy78 wimmy78
MP
Niveau 8
14 février 2010 à 12:12:13

bonne déduction ita!

Madarauchiwa Madarauchiwa
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 12:15:45

technique supreme de naruto Kyubi c'est quand il a 8 queux :bave: nan je rigole impossible sinon sa serait enorme et sa en dirait long sur la durée du jeu

arthur87jv arthur87jv
MP
Niveau 5
14 février 2010 à 12:59:43

ca sera cool mille ans de souffrance

arthur87jv arthur87jv
MP
Niveau 5
14 février 2010 à 13:03:41

et pour le multi a 4 il faudrer aucun mini film vous voyer pour que par exemple on puisse lancer un katon et l'autre la du suiton

LuffyKun212 LuffyKun212
MP
Niveau 4
14 février 2010 à 13:10:07

Pour le mode 4 joueur je pense que se sera en écran séparé.... Je ne vois pas d'autre solution...

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
14 février 2010 à 13:17:11

Moi je préfèrerais que sa soit avec un seul écran, parce que écran séparé a mon avis sa va pas être super on va rien voir du tout. Nan moi jkifferais qu'il y est des fils comme dans accel 3 quoi que... Enfin bref sa me dit pas trop un écran séparé, même si moi non plus Luffy je vois pas bcp d'autre solution.

S-CRO95 S-CRO95
MP
Niveau 7
14 février 2010 à 13:37:47

itachi -8- mauvaise déduction, je t explique, tu me dit sai un ougi de naruto , sai totalement impossible car la il est face a kakashi mais si il est face a tenten exemple, tenten na pas de chidori ni rasengan...

soit une video ou battle

et en multi joueur sa sera un seul ecran comme NUNS1

:sournois:

LuffyKun212 LuffyKun212
MP
Niveau 4
14 février 2010 à 13:37:52

Ouai :s Même a 3 je ne vois pas trop......

Je pensais par exemple:

Sasuke et Naruto écran du haut
Sakura et kakashi écran du bas

Et il y aurait des transitions pour changé d'adversaires et donc d'écraN....

S-CRO95 S-CRO95
MP
Niveau 7
14 février 2010 à 14:01:42

je pence qu il y aurai 3 transformation pour naruto (naruto une queu,4 queu,senin), et oui je pencai a une transformation qui jespere sera present c est choji decuplement comme dans accel 3 il devient géant :sournois:

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 14:03:46

Ca m'étonnerai qu'on ait Naruto senin ...

S-CRO95 S-CRO95
MP
Niveau 7
14 février 2010 à 14:06:49

la tu ma mit dans le doute... le combat sasuké hitachi se passe apres naruto pein? j ai oublier :question:

S-CRO95 S-CRO95
MP
Niveau 7
14 février 2010 à 14:19:37

a ouiiii ba quel dommage. faudra attendre NSUNS 3 pour naruto senin danzou et tout... :sournois:

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
14 février 2010 à 14:59:00

Je disais que c'était un ougi car a mon avis juste après il se transforme en une queue, personnellement je vois mal Naruto entré en mode reveil juste après un rasengan, c'est pour sa que je disais que je pensais que c'était une technique suprême c'est ce qui me semble le plus plausible. ( et comme sa c'est déjà plus ressemblant aux autres jeux de Naruto )
Et en plus si sa se trouve on se fait chi** pour rien a essayer de déduire si c'est un jutsu ou un ougi car c'ets juste une vidéo pour mettre en appétit. -_-'
Bref pour répondre a ta première question ( qui était de savoir si on pouvait se transformer en plein battle ) et bah je pense que oui.
Dans NUNS3 on pourra aussi avoir Naruto en mode 6 queues avec les squelettes sur son corps :-)...

S-CRO95 S-CRO95
MP
Niveau 7
14 février 2010 à 15:20:11

ok j avoue juste pour sa xD

sa serai mega super si on pouvai imagine battle naruto sasuké,naruto resengan sasuké chidori les deux se transforme au meme momentkuybi marque maudite :ouch2:

oui vrai naruto 6 queuet tout les hokagé de tout les grand pays sa aussi sa serai génial :sournois:

LuffyKun212 LuffyKun212
MP
Niveau 4
14 février 2010 à 15:27:29

C'est vrai que l'on pourrait incarné les 5 kages dans Storm 3, on dirait que l'auteur a fait exprés de révélé 2 techniques pour chaque kage >< Comme par hasard....

Tsuchikage: Substitution bizarre ^^, rasengan de terre cubique.

Mizukage: La lave, et l'acide...
Raikage: Les techniques de catch.
Gaara: Bon bah on connait ^^
Danzô: les techniques fûton, invocation, sharingan...

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 1128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment