CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1128»
Page suivanteFin
LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
06 février 2010 à 23:02:33

et aussi pour le petit truk avc itachi il ont pas tout les deux le mm sharingan lui itachi c surtout tsukuyomi dsl pour la fote !! et kakashi c plus tot le copiage d technik et dans le jeu c le mode ultime de kakashi dc c normal kil est d avantage mais rendez vous compte ke chaque sharingan a sa particulariter regarder danzou avc inazagi (pour se ki lise les scans !!) et les yeux de shisui se de madara etc.. chaque uchiwa a son truk ils sont tro fort !!! Et karin est morte sa ma fait de la peine !!! Dsl pour le double poste !!

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:05:29

il faudrait qu'on puisse se mettre en mode reveil quand on veut pendant le combat et non comme le 1 ou il fallait que le perso lui reste une barre de vie, et qui change l'utilité du sharingan comme la copie du style de combat et de la copie des technique comme dans les ultimate sur ps2

LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
06 février 2010 à 23:07:26

Ouai mais c mieux kan ta presk pu de vie sa le fait mieu !!!
Mais par contre jaimerai voir une plus grande difference de niveau en mode eveil !!

jaksparrowhll jaksparrowhll
MP
Niveau 8
06 février 2010 à 23:18:10

La copie du style de combat ou des techniques pose un problème sur plusieurs niveau : les armes (ex : les épées de Zabuza et Kisame, Kuzanagi, etc...) les techniques héréditaires, etc... Cela ferait trop de limites à cette capacité.

Et l'avantage que procure le mode réveil est trop important pour qu'il puisse être activé n'importe quand.

Après, le but du mode réveil est de permettre de rééquilibrer le combat quand un des deux adversaires est en difficulté et je trouve que le dosage est très bien fait, ça ajoute un aspect technique au jeu. Si le gameplay se complexifie dans le 2, et j'entends par là au niveau des combos qui sont trop peu nombreux et trop répétitifs (les 3 ou 4 premiers coups sont toujours les même) et que le cout des jutsu en chakra est mieux dosé, alors ce jeu sera vraiment excellent, au moins pour les fans de Naruto.

ciann ciann
MP
Niveau 5
07 février 2010 à 01:02:13

Oula Kakashi avec son sharingan tt le temps activé et le MS en mode éveil.... Je ne vois pas ce que ça pourrait faire en plein combat! 1 min pendant lesquelles tu enverrais ton adversaire dans une autre dimension ça le fait pas. Je pense que kakashi aura toujours sont sharingan en mode éveil et que le MS sera sa Limite, parce que dans NUNS1, l'éclair pourfendeur est imaginaire, à aucun moment il le fait dans le manga du moins de cette manière.
Kakashi aura le MS en Limite, Gai les 7 verrous psychiques et Azuma (pour rester dans les ninjas de rang superieur) je verrais bien un enchainement avec ses lames de chakra et un Katon (ou alors le Katon sera en petite technique).

ciann ciann
MP
Niveau 5
07 février 2010 à 01:03:10

Pour répondre à LauxlayJr, la capacité de copier les techniques appartient à tte personnes étant dotée du sharingan, par exemple Sasuke copie les mouvements de Lee pour atteindre une vitesse vertigineuse face à Gaara. Dans le combat Sasuke-Deidara, Ce premier observe les mudras du second pour comprendre que ses techniques sont de style Doton... Mais c'est vrai ke c'est Kakashi qui exploite ce filon. L'originalité du pouvoir du possesseur du Sharingan se fait lors du réveil du MS.
Kakashi:Bulle dimentionnelle.
Itachi: Amateratsu, Susanoo.
Sasuke: (Amateratsu création des flammes legué par son frère) Susanoo different de celui d'Itachi et Amateratsu: extinction des flammes.
Danzo Shisui: Contrôle de l'esprit.
(Dsl pour le double post)

LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
07 février 2010 à 10:42:28

Ouai je c ke tout se ki on le sharingan peuveut copier les technik !! Jesper kil y aura des invocation et kon pourra faire d jutsu avc les invocation cmme naruto et gamatatsu !!!

LuffyKun21 LuffyKun21
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 11:12:15

Oui car dans le 1 naruto n'avait méme pas de technique avec des crapauds...

War_Apocalypse War_Apocalypse
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 11:19:49

ouai pk pas.

Sinon je pensais a un truc, vu que ds le 1 il y avait des personnages inédits en soutien, peut etre qu'il reproduiront la meme chose dans cette episode. Ainsi Taka se transformerait peut etre en sasuke +karin juugo et suigetsu en soutien car on ne les vois jamais combattre vraiment.( dsl d'en decevoir certain) et qu'il serait difficile de les faire intervenir dans le scenario sans modifier ce dernier. Sinn point plus positif, on pourrait avoir kotetsu et izumo disponible en soutien(combat team asuma vs hidan).

Apres, il faudrait reflechir a qui serait susceptible de n'etre qu'un personnages de soutien
par exemple si le scenario se decide à aller jusqua pein, je pense que seul le plus puissant(attaque repoussante et attirante) serait de la partie et que les 5autres serait d'eventuel soutien il faudrait alors choisir lorsque l'on prend pein(et uniquement celui-ci) quel seront nos soutiens

Il pourrait aussi eventuellement y avoir un ou deux autres "pein" controlables mais j'en doute fort car j'imagine cette serie de combat suite a l'attaque de Konoha comme celles des 5 su son avec uniquement kimimaro jouable.

Apres ce ne sont que des Hypotheses, il pourrait tres bien y avoir tt les personnages cité plus haut disponibles en temps que personnages a part entiere ( je c je reve :bave: )

Deuxiement, j'ai largement reflechi, et les contradictions entre 4joueurs qui combatrons en meme temps annoncé par le producteur et le mode offline a 1contre1 de je ne c plus quel site. Me laisse penser qu'il n'y aura qu'un mode offline(eventuellemet onligne mais c un autre debat) a 1contre1 mais que contrairement au premier volet, il sera possible de composé une equipe de 4.
Effectivement, si on regarde de plus pres les combat shippunden , il y a souvent des equipes de 4:

exemples: kotetsu izumo asuma et shikamaru
kakashi ino shika cho
naruto sakura kakashi chiyo
naruto gamakitchi gamatatsu et gamabunta ( :rire2: )
team taka vs killer bee(combat de geant)
et plein d'autres que vous retrouverez et que je n'ai pas le temps de citer

De cette facon, les deux contradictions se rapprocheraient et concorderaient.

Je vous mediter a tt cela et a me donner votre avis

Sur ce Bonne Journée

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
07 février 2010 à 11:33:50

Oh ce serait canon si on pouvait contrôler des géants ou alors se faire un combat de géant.
Mais la c'est rêver encore plus.
Mais bon je suis pas sur qu'il y aura des perso. de soutiens.
On verra bien dans ( j'esper ) le prochain trailer, mais sa va faire le 100eme que je le dit mais je voudrais voir un combat avec des bon ninjas ( genre Hidan Kakuzu contre Shikamaru et Asuma )

LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
07 février 2010 à 11:51:22

Moi je veut absolument des invocation avc des technique A deux comme gamatatsu et naruto futon je c plus !!!

War_Apocalypse War_Apocalypse
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 12:06:01

ca y sera si le jeu va jusqua narutovspein avant, jen doute

LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
07 février 2010 à 13:20:53

Sa veut rien diir pck on connait gamabunta et tout les autre !!

LuffyKun21 LuffyKun21
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:23:41

En tout on dirais que j'avais raison quand j'ai créez ce topic ^^ Mais surtout dans la phrase " de nombreux bonus à débloquer " parle t'il:

Du contenu propre au jeu ( musique, video, objet )
Ou alors des trophées ????

Car chose sur il y en aura...

J'espére que l'on pourrat visité Suna.

LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
07 février 2010 à 13:33:21

Je me demande les villes ke lon pourra visiter !!

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 14:16:04

les ville comme tu demande doive tetre: suna, konoha, parti du village du son, repaire akatsuki(peu taitre) et des androit aleatoire (comme dans casi tou les naruto) :-) sa sera toujour mieu ke konoha toous seul :ok:

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 14:25:06

"Après un minuscule trailer en début de semaine, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 revient aujourd'hui pour en remettre une couche avec la diffusion de ces premières images. Elles nous permettent de confirmer que Sasuke sera bien disponible en mode Akatsuki, ce qui laisse entendre que l'on pourra certainement croiser la route de Killer Bee, le Hachibi totalement ridicule et frère du Raikage. On espère que son apparition ne s'arrêtera pas au roster du mode Versus et que le scénario du mode solo ira bien jusqu'à cette partie du manga. En vous rappelant que la sortie du jeu est prévue pour cet automne sur Xbox 360 et PlayStation 3, nous vous laissons en compagnie du premier trailer du jeu, mais en haute-définition cette fois."

SUPER NOUVELLE !!!!!! :fete: :up:

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 14:25:55

un magazine ki la dit ^^

LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
07 février 2010 à 14:41:39

Je veut pas mechant mais tu nous apprend rien de nouveau !!

Raizen-Sama Raizen-Sama
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 14:44:02

Source ?

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment