CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 1128»
Page suivanteFin
ciann ciann
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 17:08:55

je n'aimerai pas, ça serait super chiant de gèré ça, a la limite k'il le mette en option. Il y a un naruto sur wii, (je ne sais plus lekel), où, pour recharger ton chakra, tu dois fighter ton adversaire, ben c bien chiant, le chakra remonte tt doucement, qd tu rate ta Limite, ton chakra redescen et bien.... Nan ça serait, un poids, tu n'aurais pas droit a l'erreur, ça serait plus tendu et tu prendrais moins ton pied.
Ya plein de truc qui se passe pas dans le manga et qui se passe dans le jeux par exemple: quand t'encaisse la technique du troisième normalement t'es mort et dans le jeux tu continu a gambader/ Dans le manga Lee, Gai n'ont pas d'armes de jet mais dans le jeux si et tant mieux/ Gai ne se transforme avant Shippuden et dans NUNS1 il le fait.....

chaus94 chaus94
MP
Niveau 8
03 février 2010 à 17:20:06

Ben moi j'adorerais mais plutot que de mettre ilimiter enfait en mode en ligne ou duel tu choisi soit 100.200 ou 300pts ce qui laisse pas mal de marge et dans le mode aventure tu ameliore ton personnage donc demarre avec 100 et fini avec 300...

Enfin bref moi je trouve sa super car le jeu se raprocherais un peu plus du manga... comme sa tu doit bien placer tes katon jutsu etc et pas a l'arache comme dans storm 1..

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 17:48:38

Ouais mais dans le mode aventure ta que Naruto ( enfin je pense ) Mais ce qui serait stylé sa serait que l on puisse faire comme dans Dbz tenkaichi le 2 et le 3 je crois : que l on est la possibilité de d augmenter sa vie son chakra etc... Avis perso. bien sur ^^

Mais pour revenir a ton idée Chaus94 c est vrai que moi jtrouverais sa assez bien parce que pour une fois faudrait réfléchir et pas y aller a la bourrin ( ce que je fais ^^ ) mais l inconvénient c est quand ta plus de chakra ... -_-' ton ninja a intérêt a courir vite.

LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 17:51:26

Moi c un truc de ouf a kel point jen attend de se jeuxdepuis le tant ke ji pense c un truk de ouf !!
Jai envie de telement de choses dans se jeu mais c surtout plus de technique kmme se sur ps2 !!!

arthur87jv arthur87jv
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 18:06:31

ca serai cool que l'on puisse créer son perso de maniere a choisire son element ex terre eau feau foudre terre ect son clan son visage ses technique so aparence mais je pense pas qu'il vont le faire maintenant

LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 18:15:25

Cherche pa arthur il feront pas sa mnt !!! mais javoue sa serai cool !!

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 18:20:31

Même pas sur que l on pourra faire sa un jours. Mais grave sa serait canon

Vivement le prochain trailer ( un bon petit combat à 4 là ça serait canon )

flasuke38 flasuke38
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 18:30:48

j'aimerais bien mais je pense que l'on peut rever !

Dark_pain7 Dark_pain7
MP
Niveau 7
03 février 2010 à 18:39:45

moi je m'en fous du moment que Pain est jouable c'est bon pour moi j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec lui et j'ai pas envie d'acheter une PSP pour accel 3 vivement la prochaine vidéo

LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 18:44:34

vivement le prochain trailer !!!

ciann ciann
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 20:13:57

Le fait que le chakra ne soit pas limité me convient très bien. A ce compte là si on veut vraiment suivre le manga, certains persos auront plus de chakra ke d'autres, par exemple Naruto en aura 10fois plus ke Kakashi! Après on peut très bien être stratégique en ayant le chakra rechargeable. Par exemple en utilisant les petits objets au bas de l'écran qui servent malgrés tout (note explosive, ballon de kunais, permutation automatique, note soporifique...) mais je conviens ke certains objet ne servent à rien.
Après c'est pas parcequ'on à pas un chakra limité qu'une partie ne se résume qu'à des techniques grosses ou petites. Pour les techniques (grosses ou petites), ya moyen de les esquiver, soit en se protègeant, soit en faisant une permutation ou soit en restant à distance respectable de son adversaire. C'est cette difficulté à placer sa grosse technique (pour certains persos plus que d'autres) qui rend nécessaire le chakra en abondance.
Quand je joue j'aime bien me laisser aller, m'amuser, le chakra limité est une grosse contrainte à mon sens, qui restreint la liberté du jeux.

chaus94 chaus94
MP
Niveau 8
03 février 2010 à 21:31:05

C'est a voir tkt pas je prend ossi bcp de fun avec un chakra ilimiter mais j'aurais bien aimer tester avec limiter pour voir ce que sa donne!

LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 21:35:45

O moi les gars je pourrai pa me passer de chakra pck substitution et apres un katon je pourrais pa men passer !! ni de mn triple katon !!

TeteDeMakak TeteDeMakak
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 21:44:00

Si on fait un rasen shuriken ou un chidori sur l'adversaire, l'adversaire sera t-il mort direct ?

xzibit16 xzibit16
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 21:49:52

Ayant NUNS depuis peu, je doit avouer qu'il est tout simplement énormissime! Mais il reste cependant quelques défauts qui j'espère ne seront plus dans cette suite à savoir:
-Le fait de pouvoir faire uniquement une technique spéciale (manque de variété).
-La barre de vie qui se vide quand même trop rapidement à mon goût (surtout ne pas faire de TS le KO est proche...).
Voilà ça ne fait pas beaucoup mais c'est déjà bien suffisant, ensuite le combat à 4, à voir ce que cela donne...D'après vous pourra t-on faire du 2 contre 1? Je redoute le mode online par peur de subir le syndrome Street Fighter IV à nouveau... Ensuite pour l'histoire croisons les doigts pour qu'ils poussent jusqu'à Hachibi, ça nous donnerais pas mal de bon perso' assez puissant et surtout varié! Maintenant jusqu'au combat des frères Uchiwa on pourra déjà s'estimer heureux...

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 21:53:42

Nan ( enfin sa dépend de sa santé ) sa fera comme pour la technique de la mort de Sarutobi normalement l'adversaire devrait être mort ou alors le 3ème ( comme le fait remarqué Ciann un peux plus haut )

ciann ciann
MP
Niveau 5
04 février 2010 à 01:14:38

Je repose une question que j'avais formulée plus haut; Est ce que vous pensez que dans le trailer de NUNS2, le moment ou on voit Sakura rattachée aux fils de Chiyo, là ou elle court direction Sasori et ou l'on voit une autoroute de pantins (arcanes rouges), passer entre ce dernier et Sakura, selon vous c'est une scène du mode combat ou aventure?
Je me posait la question parce que ce passage me semble bizarre pour un mode combat... On a vraiment l'impression de se retrouver à 100 contre 2.

War_Apocalypse War_Apocalypse
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 08:41:39

effectivement je pense plutot a une sorte de "minijeu" ou a un combat de geant un peu special qua une technique du mode combat libre apres si c un combat de geant il serait eventuellement possible que l'on puisse parcourir les pantins en modde combat libre (sil sappellle de la meme facon)

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
04 février 2010 à 19:23:34

Ouais voila sa doit-être une sorte de Boss genre comme les géants dans Storm 1, mais au lieu d-être un géant bah c'est 100 marionnettes. ^^' ( il faut a mon avis esquivé tout les pantins puis ensuite tu l'attaques autant que tu peux ) ( comme avec Tsunade quand tu te bat contre Orochimaru )

Quand est-ce qu'on aura un nouveau trailer ou une bonne petite vidéo.

Mais sinon là je me demande si il va vraiment y avoir avoir un mode de combat a 4 ou ils ont abandonné parce que j'ai vu que deux combatants ( Sakura contre Sasori, Naruto contre Kakashi, Sasuke Naruto ) je panique un peu là et surtout même dans les images on voit que des perso. maxi sur le terrain.

jayvalken jayvalken
MP
Niveau 13
04 février 2010 à 19:25:54

Je m'en fout du mode 4 joueurs moi, j'aimerai que le jeu reste à peu près comme le premier, c'est si il change le gameplay que ça me fait peur!

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 1128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment