CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 1128»
Page suivanteFin
Arslane_C_A Arslane_C_A
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 20:26:58

Heu... moi non , je ne croi pas que t'as raison , car si c'etais un persso bonus... je ne vois pas pourquoi il dans un scan
et aussi je croi plutot que vers la fin ils l'ont mis pour dire par ex : et c'est pas fini ou un truc du genre ...
alors moi je croi tjr a la suposition quil va allé a itachi/Sasuke j'en suis meme presque sur
En tout cas j'espere que ce que j'avance sera comfirmé dans 2mois ou plus , ou plutot dans le prochain scan

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 20:30:44

tenue akatsuki(scan jump) + chidori nagashi au sol(trailer)
c'est pas une coincidence si il y a ces 2 element qui n'apparaissent q'apres hidan et kakuzu
-chidori nagashi au sol: la premiere fois contre itachi
-tenue akatsuki apres sasuke vs itachi

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
01 février 2010 à 20:40:09

Les Scans sa embrouilles encore plus ^^ on veut des trailer ( moi en tout cas. )
Et puis si le jeu va jusqu'a Hidan Kakuzu et bah sa veut dire qu on aura plein de perso. mais hélas pas tout leurs potentiels mais bon j'opte plus pour la théorie Itachi Sasuke.

Et puis pour ceux qui suivent naruto Shippuden en français et que le jeu qui sort est rendu beaucoup plus loin que l a ou vous êtes rendus et bah c est pas grave sa sera encore mieux de découvrir l histoire avec un bon jeu next gen.
Ou alors sinon essayer de voir les épisodes en VOSTFR c est beaucoup mieux avec les vrais voies ( biensur c est mon avis )

arthur87jv arthur87jv
MP
Niveau 5
01 février 2010 à 20:52:41

ca me donnera les boule si ca va jusqu'a sasuke itachi etque l'on ne puise faire suzano

arthur87jv arthur87jv
MP
Niveau 5
01 février 2010 à 20:54:50

ce qui va etre cool c'est quand on va tuer orochimarue

et je pense que le jeu va jusqu'a itachi vs sasuke

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
01 février 2010 à 21:04:08

ouais grave Orochimaru serpent blanc en boss sa doit gérer franchement même si on sait presque rien du jeu j en attend beaucoup. Et je sens que je vais être déçus.
Se que j aimerais bien comme prochaine vidéo sa serait un bon petit combat entre n'importe quel perso. jkiferais

dragon_sat dragon_sat
MP
Niveau 9
02 février 2010 à 11:12:45

itachi-8-bis tu disait que ca serai bien de decouvrir l histoire dans un jeu ?
dsl mais ca ca arrivera jamais, ca serai un gros spoil vi a vi de la serie en francais qui ne serai pas encore difusé sur les ecran.

donc je sais pas ou les developeur veulent faire avancer ce jeu mais si c est comme tout le monde veux, et moi y compri ^^ jusqu a sasuke vs itachi

je pense qu il faudra attendre longtemps car je croi qu on en ai loin encore dans les episode francais. et comme je l ai dis juste au dessus si le jeu depasse dans l histoire la serie en francais, ba faudra attendre jusque la pour avoir ce jeu

et j espere que ca va arrivé vite

ciann ciann
MP
Niveau 5
02 février 2010 à 15:14:49

Je ne pense pas que les nipons vont attendre sur tous les pays pour sortir leur jeux. Ils doivent s'aligner sur le manga papier. Et puis je pense que d'ici octobre l'anime aura bien avancé. En plus il me semble ke du combat Jiraya-Pain jusqu'à KillerBee il n'y a pas d'HS. Et puis le combat Guren est en passe d'être fini, ils enchaineront direct. Le Naruto PSP va jusqu'au combat Sasuke-Itachi.... mais... Il n'y a pas eu d'anime sur Jiraya-Pain, Taka, Sasuke-Deidara..... et pourtant ils ont fait le jeux. Après il n'y a pas de date pour la sortie française mais ça ne saurait tarder, et les japonnais l'ont déjà. Cependant je ne pense pas ke les nipons seront très content d'avoir eu un naruto qui aille si loin et de leur coller un NUNS2 qui s'arrête à Kakuzu Hidan. Il faut se rappeler ke les fans Jap sont extrèmement nombreux.

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
02 février 2010 à 16:48:22

Ouais bah je dit vive les Japonais alors hein lol.
Sinon qu est ce que vous voudriez comme prochain scan et trailer ?
Moi perso. je verrais bien quelques images de la fin du jeu . Sa cartonnerais d avoir au moins une image ou vidéo avec soit Tobi/Madara ou alors Hachibi sa serait canon

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
02 février 2010 à 16:49:04

( Et une date aussi ).
DSL pr le double post.

dragon_sat dragon_sat
MP
Niveau 9
02 février 2010 à 16:52:00

ba le jeu sur psp va jusqu a kakuzu et hidan, et continu avec un OAV
pas jusqu au combat des 2 freres

mais oi peu etre que celui sur ps3 ira jusque la j espere .

Manzana13 Manzana13
MP
Niveau 5
02 février 2010 à 17:09:49

non le jeux rique de s'arreter à orochimaru vs naruto 4 queus
Voir sasuke vs itachi mais meme là ca va etre rude

Sangoku3002 Sangoku3002
MP
Niveau 8
02 février 2010 à 17:12:00

même si le jeu a beaucoup de risques d'aller jusqu'à naruto 4 queues , j'aimerais que ça aille jusqu'à jiraya vs pein

alves74 alves74
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 17:17:22

moi j'èspere voir un prochain scan avec hidan et kakuzu et que l'ont voyent dans des image du scan un combat entre shikamaru et hidan dans un nouveau terrain, et puis des precision sur le combat a 4 sur le terrain.

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
02 février 2010 à 18:05:29

Ouais d accord avec toi Alves74 jkifferait savoir comment sa va marcher les combats a 4 mais j esper vraiment qu'ils vont être bien grand alors parce que 4 sur un truc de 5m² ...
et puis pour Orochimaru et Naruto à 4 queues srx sa m'étonnerais vraiment car Naruto a même pas appris le rasen shuriken donc je vois pas pourquoi on le verrais faire cette technique dans le tout premier scan. ( de même pour la tenue de Sasuke )
Mais le mieux du mieux sa serait qu ils enlèvent les objets tout pourris que chaques personnages avaient et qu ils mettent carrément ( mais faut pas réver ) 4 jutsu par ninjas comme dans ultimate ninja 5 ( haut, haut et carré bas, bas et carré ) mais en rajoutant droite,droite et carré puis gauche, gauche et carré. :)... faut que j'arrete la parce que je vais vraiment être deçu quand le jeu va sortir ( en espèrons que nan )

arthur87jv arthur87jv
MP
Niveau 5
02 février 2010 à 20:12:43

je croi que le jeu sort au 4eme trimestre

itachi-8-bis itachi-8-bis
MP
Niveau 5
02 février 2010 à 20:45:22

Au Japon.

ciann ciann
MP
Niveau 5
02 février 2010 à 21:52:34

Naruto4queux-Orochimaru... Je pense vraiment pas. Sans aller jusqu'au rasen shuriken, on voit Sasuke! Les producteurs sont pas con. L'habit Akatsuki de sasuke en dit long! Ils ne mettrai pas cet habit en bonus si le jeux s'arrètait à ce combat, ou même à Kakuzu/Hidan. Admetons que le combat aille jusqu'à Sasuke-Itachi et pas plus loin, il serait choquant que la tenu akatsuki soit un bonus, mais faut arrèter Naruto4queux-Orochimaru c'est un peu gros, il y a longtemps ke le jeux serait sorti...
Je ne vois pas pourkoi ils mettrait la tenue akatsuki à Sasuke si le jeux s'arrète à Kakuzu Hidan. A ce compte là il mettront les 5 kage, Nagato etc... en bonus soutien!

itachisensei itachisensei
MP
Niveau 8
02 février 2010 à 22:05:34

Naruto 4 Queues vs Orochimaru y sera ...
Rien qu'à la fin de la vidéo officiel, on voit la silhouette de Naruto 4 Queues ... Ce combat y sera.

LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
02 février 2010 à 22:48:16

Ouai regarder le trailer et il y a sasuke Habiller en akatsuki et sa veut tous diir !! le jeu s'arretera apres sasuke contr itachi et les personnage cmme guren et Sora ne seront pa dans le jeu car il sont pa senser faire parti de l'animer il serve a ralentir les episodes par raport o chapitre !!! :D !! Tchouss et bnne attente du jeu !! Et jattend vraiment bcp de ce jeu !!

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 1128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment