http://img98.imageshack.us/img98/4857/logonarutoprojectstorm2.png
Logo du jeu ?
bonjour, je suis new sur se topic. DANS LE TRAILER, on voie que sasorie et deidara sa veux donc dir que le jeux s'arretera ici ? ( je suis new si je me tronpe corriger moi )=)
lol-fan -> Non. Dans les premiers trailers ils mettent que le strict minimum car ils n'ont pas fini de faire le jeux et doivent pas avoir modélisé Hidan, Kakuzu ou Pain. J'en suis sûr.
ba oui obligé
a ok... merci bankab j'esper que sa ira jusqu'a pain moi aussi
trop stylé on aura droit au coup du doigt dans le c** avec naruto
Je pense que vous l'avez vu mais oublie de l'écrire, je précise que deidara sera de la partie.
yeah super ! merci beaucoup luffy ! je m'étais pas acheté le premier a cause du manque de perso mais celui la va arrivé chez moi je pense..
J'ai tenue mes promesse ^^
Sur mon site j'ai rajouté 20 images !!!
J'ai refait entiérement la partie personnage. ( 8 disponible )
C'est trop énorme ^^ J'ai rajouté le trailer.
Allez y tous et dépéché vous de me donné vos avis. Merci les amis ^^
http://narutostorm2news.e-monsite.com/
mais c moi qui ai trouver xD
700
c est vrai luffy dans ton site a coté de la vidéo tu devrais remercier yoyoushiha car c est vrai que c est lui qui la trouvé
Pas de favoritisme... A ce moment là remercie celui qui à trouvé le 1er scan, et le 2eme, sans oublié le 3eme. Ont en fini pas à ce moment là. Et la vidéo c'est pas gràce a yoyoushiha que je l'ai trouvé ^^
CC2 maitrise toujours autant le cell shading, magnifique
libre arbitre hein ^^
yoyoushiya pourquoi tu dit que c'est toi qui à trouvé la vidéo ? Alors que ce n'est pas toi...
nan mais tkkt luffy tsai déja ta fais un super site alors on va pas te casser les c*** avec juste une vidéo ( qui est vraiment super )^^
Non, non t'inquiéte ^^ Aucun probléme.
A la fin de ce trailer, on voit Sasuke avec la tenue de l'Akatsuki donc on a passé les combats Deidara/Sasori, Hiddan/Kakazu, Jiraya/Pain et Sasuke/Itachi donc tous ces membres de l'Akatsuki y seront et il y aura Sasuke avec le Mangekyou enfin à mon gout sa fait beaucoup, on avance beaucoup dans l'histoire en un seul jeu Shippuden sortie...
comme je lai deja presiser je suis new ^^/ mais je voudrais savoir ? au japon il en sont loin dans l'animer,alors qu'en france nous e somme encor a guren d'apres sa je voudrais savoir Si comme en france nous en somme encor loin et le jeu devra entendre que nous somme a pain ou sasuke ( depend ou il se fini ) ou on l'aura a peu pres en meme temps ( cher pas si vous me rener pour un debil qui y connais rien mais se n'ai pass le cas !!) merci =)